Aller au contenu

Exercices P2 ch1 - Lauren


Recommended Posts

Je me lance aussi. Il le faut!

 

Je suis passée brièvement sur l'exercice des photos, et bien que j'en aie fait le nombre requis, j'ai vraiment senti une réticence et un manque de volonté (mauvaise foi totale) , ça bloque, je ne sais pas trop pourquoi. Alors je pense que ça ne vaut pas la peine de montrer ce que j'ai fait, car c'est un manque de respect de demander qu'on corrige des choses que j'ai faites avec si peu d'investissement, et de plus ça fausserait la correction.

 

J'ai toujours un peu tendance à bâcler et être brouillon, défaut que je vais tâcher de corriger, problème de concentration sûrement.

 

Voici le chapitre sur lequel je me suis penchée ces deux derniers jours.BF0CC39D-CD45-4230-90FF-BA2EC5488B34.jpeg67BAE1F7-48BD-4F32-B0C9-EF8E4B7280B1.jpeg

 

 

 

Merci par avance de vos retours!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@laurenmileva

Ben écoute, de ce que je peu voir c'est plutôt pas mal, tes hachures fonctionnent bien, attention à tes ellipses, elles ont tendance à être un peu tordue, ca demande un peu d'entrainement.

Sinon pour les questions de motivations, en fait si tu te fais un "planning" ou un nombre d'heure à faire /jour ca aide pas mal, personnellement quand je ne dessine pas pendant 3-4 jours j'ai beaucoup de mal à m'y remettre je dois limite me forcer, en revanche, si je m'y tiens tous les jours, pas de problème, j'ai même du mal à m'arrêter. Bon après c'est peu être propre à chacun mais je ne suis pas de ceux qui disent "dessine juste quand t'en a envie" sinon je ne dessinerais jamais :-D.

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @shozart, je vais tâcher d'en refaire quelques unes en m'appliquant un peu plus. de plus je travaille sur ipad pro desormais, je ne maîtrise pas encore totalement la bête, mais je viens de decouvrir comment faire des ellipses type photoshop. C'est parti!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoilà avec une nouvelle tentative! Tout d'abord des ellipses, absolument sublimes 😭💩. Bon. Je continuerai à les bosser.

 

J'ai aussi retravaillé les volumes primitifs avant d'attaquer le fil de fer. Le cône 3 me laisse dubitative en matière de perspective, mais comme je n'ai pas trouvé la solution, je le poste en espérant que quelqu'un pourra me dire où j'ai raté.

 

1D1FCE07-B71E-4ED6-9524-82D66197BC57.jpeg

 

8F2C7A36-5F16-4C4D-B800-DC205B285E84.jpeg

 

FA450D5C-8721-4EF8-A27A-3DE94848E966.jpeg

 

3FAAB6A6-3B51-4FC3-91B8-2099815DE6C5.jpeg

 

 

 

 

 

C3864AF9-1A7D-45F8-B581-74D6DD6E17E5.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@laurenmileva

Super tes entrainement d'ellipses, faut pas hésiter à en faire régulièrement comme ca en échauffement.

Concernant les hachures attention la 4 et 5 en particulier ca devient un peu brouillon, il faudrait que tes hachures suivent le volume sur lequel elles sont appliquée dans la largeur et dans la longueur, si elles vont dans un autre sens elles indiquent un volume différent et donc la sphère à l'air au mieux plate, au pire chevelue ^^

Pour ce qui est du cône 3, il faudrait que ton axe soit perpendiculaire à la base et là ce n'est pas le cas, ta base est penchée vers la droite, alors la seul chose qui pourrait expliquer cela serait que ton cône soit coupé en biais.

Le reste m'a l'air bien, RAS. :)

Keep it up !

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, le robot c'est good,

 

Pour ton perso y'a beaucoup de détails très sympas, ca manque encore un poil de structure sur la perspective et l'anatomie notamment. Par exemple on a une poitrine qui est plutôt de face mais le reste de la cage thoracique semble tourné vers la droite de l'image (par rapport aux motifs). On a une jambe beaucoup plus grosse que l'autre, la perspective au sol n'est pas tout à fait respecté, son pied à droite est vu un peu trop de dessus... Y'a des petites problèmes comme ca, néanmoins tu as déjà une bonne base de dessin donc je pense qu'après ces chapitres sur la perspective, le volume puis un peu d'anatomie tu vas bien progresser ca va être top !

 

Keep it up!

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@shoz-art

 

Merci au top tes retours! C'est précisément pour ça que je suis là j'ai hâte de parcourir les prochains chapitres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...