Aller au contenu

Got' - Chapitre 01


Recommended Posts

Exercice 01 : Observation.

Suite, quatrième !

 

Exercice-1-4b-1.png

 

Exercice-1-4a.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ca commence plutôt bien, tes croquis sont très sympas, mon petit conseil pour les améliorer serait de jouer sur l'épaisseur des traits et les volumes.

Je m'explique : le problème qui se pose ici c'est qu'on a un peu de mal à distinguer qu'est ce qui est quoi, tu pourrais déjà différencier tes plans en affinant les traits de l'arrière plan et en épaississant ceux du premier plan.

Ainsi on pourrais déjà un peu voyager dans ton image. Ensuite concernant les volumes, plutôt que dessiner les contours des objets, tu peux essayer de les simplifier en formes simples (des pavés, des cubes ou des cylindres) et tu ajoutes des détails ensuite.@gautier-viller

 

@gautier-viller

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @shoz-art !

Oui bien vu, je me suis dis plus ou moins la même chose surtout concernant le premier !

J'ai essayé de corriger ça sur celui là en jouant plus sur l'opacité des traits disons !

Par contre les ellipses de ce canon .... Rha ! Je les tuerai bien si c'était possible ! :D

 

Exercice-1-5a.png@shoz-art

 

Exercice-1-5b.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exercice n°2 : Les 4 formes basiques :

J'ai essayé de ne pas utiliser les outils géométriques. On le sent un peu sur les sphères de type patates ou mon cube en haut à droite haha

 

Exercice-2-7.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le canon tu t'en sors pas si mal je trouves, la roue à droite est un peu déformée mais sinon c'est plutôt fidèle, effectivement tu as bien respecté l'épaisseur des lignes ici, j'espère que tu vois la différence.

Ensuite pour les formes c'est bien, certaines manquent un peu de précision et sont un peu déformées mais ca m'a l'air compris dans l'ensemble.

Pour la banane, elle manque un peu d'arrondi par endroits.

Le robot quant à lui, le fond est un peu trop sombre, tu devrais éclaircir un peu ca te donnerai + de marge de manœuvre pour la suite.

 

Keep it up !

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...