Aller au contenu

Exercice # 118 JEU DE NOËL : Le cadeau dont rêve Léonardus


Spartan de DPS

Recommended Posts

Hello les passionnés !

 

Cette semaine est lancé un exercice spécial Noël et tous les projecteurs sont sur Léonardus : à toi d'imaginer le cadeau dont il rêve le plus pour Noël. Cela peut être un cadeau "évident" comme le dernier kit TORTURE-2019 de Bandai, ou alors un cadeau qu'il chérit secrètement (l'intégrale de Mon petit Poney ?).

 

En plus de ça il y a un cadeau à gagner pour l'un des participants : une Partie du Programme indispensable au choix.

 

Exo_hebdonoel2018-Leonardus.jpg

 

Vous avez jusqu'à lundi soir 10/12/18 pour terminer au plus tard votre dessin ou digital painting et le soumettre ici, et lundi soir après 20h je tirerai au sort l'un d'entre vous qui gagnera les cours. Donc tout le monde a sa chance !

 

J'espère que le thème de l'exercice vous plaît, tout comme le petit cadeau à gagner. Amusez-vous bien et faites-nous marrer. A vos stylets ! :)

 

 

 

PS : je rappelle aussi que ce début de semaine a lieu la Chasse au trésor de Léonardus pour les férus de jeux et d'énigmes, avec une tablette XP-Pen Artist 12 à gagner pour le plus rapide.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon cadeau pour Leonardus n'en ai pas vraiment un puisqu'il s'agit du design de départ que @spartan voulait lui donné avant de le lancer dans sa carrière ! Il a finalement jugé que c'était moins troublant de le laisser tout nu !

 

118-Cadeau-Noel-Leonardus.jpg

Ancien pseudo : KHL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@khl-khl C'est à croire que tu as fouillé mon disque dur ! C'est exactement ça, puis j'ai pensé aux plus jeunes, tout ça... :p Sobre, élégant, classe.

 

@ijaca je ne te remercie pas hein ! :p

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cadeau-leonardus.jpg

 

Voici mon cadeau pour le seigneur @leonardus :D

 

Je ne sais pas si c'est valide par ce que ce n'est pas QUE du dessin mais ça m'a bien fait rire de le fabriquer en tout cas x), joyeux noel monseigneur :') ( je sais qu'au fond de vous vous avez toujours fantasmé sur le pape françois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ravenn je comprends mieux le statut "stylet en mousse" haha

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le cadeau de noël de Léonardus j'ai opté pour une peluche de Spartan (parce qu'à Noël on est tous des enfants même Léonardus). Merci ;)

 

cadeauleo.jpg

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Agatheb omg c'est bin trop cute ce côté de Léonardus que tu as imaginé!

Je n'ai pas pu m’empêcher d'échapper un "Onnn"  d'affection! <3

I don't know what I'm doing here ... where's the snacks and punch spot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan. Du coup... Serait-il possible d'avoir un png de @Leonardus. ^_^'

 

Sinon, voici ma participation :

 

Leonardus Christ !

 

Voici l’authentique Saint Suaire de Jésus. Je l'ai "emprunté" au Vatican. (Pendant que le Pape était au toilette).

 

Il est... Un peu juste...

 

Cadeau-pour-Leonardus_2-1.jpg

 

Oui je sais. Le dessin est magnifique. :p

 

(pour accentuer le côté absurde).

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@agatheb ton dessin est vraimant trop mignon

 

@ravenn @lbochoco et ben, moi qui avait peur de faire mon cadeau dans ce thème là, je peut me lancer grâce à vous ^^

Madi & Miss for your service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha j'adore vos cadeaux !

 

Excellent @steeve ! :p Voici le PNG de Léonardudus :

 

perso_enerve-1.png

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

PSX_20181205_141247.jpg

 

Sous son air grognon, se cache un coeur tendre. Léonardus est en faite un grand fan de Digital Painting .Shool et voudrait commencer le digital painting. Mais il a beaucoup trop de fierté pour le dire à Spartan et préfère jouer le gros dur.<!--/data/user/0/com.samsung.android.app.notes/files/share/clipdata_181205_142542_676.sdoc-->

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca faisait longtemps que je n'avais pas post ici^^ Mais comment résister à l'envi de ridic... heu rendre hommage à dieu léonardus?!

Voici son rêve (les accessoires viendront à la saint valentin^^):

 

leonardus_cadeau_redim.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ijaca simple et efficace! Bonne idée^^

@khl-khl Ahah sympa mais ca doit piquer^^ Ca me rappelle le précédent challenge de noël^^

@ravenn Sympa ton heu stylet^^ Ton léonardus est super chouette!

@agatheb Trop choupi la poupée!

@alize-petit Je veux le même cadeau!

@steeve Sympa!

@lbochoco ahaha quelle belle tenue^^

@shogui alors lui il est vraiment trop mimi! <3

@mondefantastique Ahaha J'adore!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@marine-joao trop bon ca vu ca chambre au monsieur je pense que tu peu enlever les moumoute sur les menottes :)

@mondefantastique trop bien le bob l eponge .

@rikkogwada J AIME BIEN LA TENUE AUSSI :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le premier qui m'offre un DVD de La Reine des Neiges en me disant qu'il s'agit de mon histoire d'enfance préférée, je le fou dans une cage !

Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook  et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...