Aller au contenu

Exercice # 118 JEU DE NOËL : Le cadeau dont rêve Léonardus


Spartan de DPS

Recommended Posts

Bonjour !

 

Voilà pour ma participation, un compagnon tout doux et tout mignon pour lui tenir compagnie au enfer en espérant qu'il ne décidera pas d'en faire son repas par la suite XD

 

En tout cas bravo à tous il y en a qui m'on fait beaucoup rire !

 

Lien du DA de la créatrice du line: https://www.deviantart.com/liquidpoulpi/gallery/

 

Merlynolf-DPS.jpg

"Si vous prenez le temps de regarder toutes les merveilles insoupçonnées de l'univers elles vous apporteront l'apaisement" "Nous avons la chance d'être vivant et de contempler toute la beauté du monde" Van Gogh (dans docteur Who)  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un portail inter-dimensionnel portatif pour notre Leonardus pour qu'il puisse évangéliser les multivers

 

cadeau-Leonardus_Gmic_FS_Aquarelle.jpg

 

PS : Petit clin d'oeil pour ceux qui ont la quête du trésor, la paire de bottes  et les tableaux accrochés au mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leonardus en a marre de se geler les pattes et rêve de ces mules avec un pompon trop kawaii qui fait fondre son coeur à chaque fois qu'il les voit en boutique.

 

ExoHebdo118.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

 

Voici le cadeau de Léonardus, le gant de l'infini et la possibilité de détruire ce monde en un claquement de doigt.

 

Le-rêve-de-léonardus.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cher Leonardus,

 

J'espère que tu vas te régaler avec cette poupée vaudou et ces instruments de tortures :p

 

Cadeau-Leonardus-sd-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut leonardus , alors voila je t'offre la lampe du père noël qui exaucera tes trois voeuxcadeau-leonardus-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Mon digital painting du cadeau de Noel pour Leonardus,

 

L'Ecorcheur 2000, avec sa notice, garantit 2 ans !

 

Cadeau-Leonardus.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi qui pensais que @spartan nous avais donné un indice dans sa vidéo et testait notre perspicacité. Je me suis bien gouré j'crois

¯\_(ツ)_/¯

Une âme charitable pour me sortir des griffes de Léonardus?

 

(PS: Il me manque la phase de détail comme vous pouvez le voir mais comme je travail toute la journée aujourd'hui et demain, je crains de ne pas avoir le temps de finir avant la deadline. Si je fini attend, j'éditerais ce poste et publierais la version final ici. Sinon ce seras publier dans ma gallery)

cadeauLeonardusColorWeb.jpg

I don't know what I'm doing here ... where's the snacks and punch spot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un joli cadeau de Noël : un fouet assorti à son collier pour Leonardus, quand il a envie de fouetter Spartan quand il dit des bêtises :p

 

47682295_580086305763186_1825570325836857344_n.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voici mon cadeau pour Léonardus :D un joli trôn... fauteuil du haut duquel il pourra tranquillement balancer ses phrases cyniques ^^

 

Cadeau-pour-Léo.jpg

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je penses que dans le fond, si Leonardus semble si méchant, c'est parce-qu'il se sent seul.

Donc, a mon avis, le cadeau dont il rêve pour noêl ça serait de trouver l'amour. Je suis certain qu'il serait beaucoup moins aigri après ça :)

 

Leonardus_Christmas.jpg

 

Bon, je sais ce que vaut ce painting, je démarre tout juste. J'ai même pas encore fini le chapitre 1 de la première partie. J'en suis à la montagne ^^

Mais j'ai essayé de faire au mieux avec mes connaissances et compétences actuelles, et j'y ai mit tout mon petit coeur :) Maintenant plus qu'a bosser et progresser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit plus dans la vie de Léonardus? En mode gros badass avec son nouveau gant orné de jolie cailloux brillants ! ^ ^

 

J'espère qu'il saura en faire bonne usage...

 

Pardon pour cette colorisation crado... -_-'

 

leonardus-3.jpg

Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable. Confucius => https://www.instagram.com/chrisscrihb/

https://www.facebook.com/ChrisArt2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Voici ma participation avec un livre qui, je pense, plaira beaucoup à notre cher seigneur des enfers.

 

c'est ma première "illustration" depuis que j'ai attaqué le chapitre 1 et donc je suis vraiment contente de pouvoir la partager avec vous.

 

Bon painting à tous

 

leonardus-cadeauweb-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

leonardus-de-fer.jpg

 

Bonjour Mr Spartan, nous sommes la DouceAgonie SARL, les meilleurs en ce qui concerne souffrance et torture, depuis 1100 ap JC.

 

Conformément à la commande de Seigneur Leonardus, voici cette merveilleuse vierge de fer sur mesure, indémodable depuis sa création. A l'effigie bien sur de notre bon Seigneur Leonardus, qui a demandé spécialement cette ressemblance car je cite : " Ce sera la dernière chose qu'il verra ". Hum hum...

 

Il nous a expressément demandé de l'envoyer à votre domicile, vous la recevrez chez vous dans les prochains jours. Je vous serais grès, Mr Spartan, de la placer directement sous le sapin ( l'emballage cadeau en peau de nonne est compris dans l'envoie ) pour notre bon Seigneur des sept enfers.

 

Dernière petite chose, avant que nous terminions la conception de cette vierge de fer sur mesure, le Seigneur Leonardus apprécierais beaucoup que vous nous donniez vos proportions ( Hauteur et largeur ), c'est pour... Enfin bref.

 

Cordialement, DouceAgonie SARL. Veuillez transmettre toutes nos amitiés au Seigneur Leonardus.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Leonardus ne sait quelle tenue se faire offrir pour ces fêtes de fin d'année..

 

Le jaune est très à la mode ces derniers jours ;)

 

LEONARDUS.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une rupture douloureuse, Leonardus tomba en dépression... Je t'offre donc cet orbe démoniaque pour tout détruire, mouahahahah.

 

Leonardus_Cadeau-2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Léonardus voici un lionceau pour te tenir compagnie ;D

 

Cadeau-leonardus.jpg

"Ne rêve pas ta vie mais vis tes rêves."

de Bernard Asleyr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...