Aller au contenu

Pack de brush de Shaddy Safadi.


Arktic

Recommended Posts

Salut,

 

Je voulais partager avec vous ce pack de brush. Je ne m'en lasse plus. On dit que les brush ne font pas l'artiste mais honnêtement vous ne serez pas déçu.

 

En plus le gars a de l'humour et leur a donné des noms des persos de GoT.

 

Je vous invite aussi à regarder ces tutos sur sa chaîne youtube. Les plus intéressants sont une série de vidéos sur une compo ou il utilise ses brosses et donne plein de conseils avec beaucoup d'humour. Ça date de 6 ans mais on ne s'en rend pas compte.

 

Lien pack de brush :

 

http://www.shaddyconceptart.com/download

 

Chaîne Youtube :

 

https://www.youtube.com/user/shaddy1100

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @arktic :)

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Autumn de rien ;) j'ai essayé pas mal de pack et celui-ci est pour moi vraiment sympa. Il n'y a pas 36k brush et tu peux quasiment tout faire avec. Sa brush cloud est assez excellente et j'utilise beaucoup la première pour créer du volume rapidement.

 

N'hésite pas à me laisser un retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

@ArkticSalut Arktic, est-ce que tu aurais toujours ce pack de brushs par hasard ? Le liens sur le site de Shaddy Safadi ne fonctionne plus ! J'aurais du le télécharger lorsqu'il était toujours dispo !

Modifié par Xuan

Site personel     Linkdln     Twitter     Facebook    Bluesky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le 2/17/2022 à 2:57 PM, Xuan a dit :

@ArkticSalut Arktic, est-ce que tu aurais toujours ce pack de brushs par hasard ? Le liens sur le site de Shaddy Safadi ne fonctionne plus ! J'aurais du le télécharger lorsqu'il était toujours dispo !

Hello @Xuan Désolé pour le retard. J'ai eu des obligations familiales pas très rigolotes ces dernières semaines. Mais c'est fini, et je peux enfin reprendre le DP 🙂 du coup je ne sais pas si tu l'as trouvé ailleurs depuis ton post, de toute façon je vais regarder si je l'ai encore et je te tient au courant !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ArkticPas de soucis, j'avais même oublié que je t'avais laissé un message ^^" J'espère que ça va mieux, niveau famille et vie privée.

Et non, je n'ai pas réussi à trouver ce pack de brush, donc si jamais tu l'as toujours je serais intéressé. 🙂

Site personel     Linkdln     Twitter     Facebook    Bluesky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
Invité Ancien membre

Hello par-là !!

Oups ! J'arrive bien longtemps après la bataille ! xD  Mais après avoir remonté bien des pistes, je crois que les brushes de cet artiste sont dispo sur cette page, en haut à droite !! 😃 

 

https://onepixelbrush.com/tutorials/

 

À vérifier ! 😃 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
  • 3 weeks later...

Hello ! 
Encore un intéressé par le pack indisponible à l'heure d'aujourd'hui... Des nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...