Aller au contenu

Exo Zéro, qui sent la marée


Ulty

Recommended Posts

Bon, voilà, j'ai beaucoup trop de temps pour le faire, j'ai d'abord eu beaucoup de mal à utiliser ma tablette pour le lineart, du coup je suis passé sur ma surface pro 3 quand j'ai reçu mon nouveau stylet, et ça c'est mieux passé. Mais la prise en main sur tablette n'est pas la même que sur pc (sans clavier ça rallonge les manœuvres), du coup j'ai essayé de gagner du temps (certains diront que j'ai bâclé :3 ) et ça va se voir.

 

J'ai ressenti le manque d'habitude du matos, mais aussi le manque de technique. Je me rends compte que je ne gère pas du tout les brushs (beaucoup de mal à en trouver une pour faire ce que je veux, du coup c'est du monobrosse).

 

J'ai donc préféré m'en arrêter là parce que je pars en vacances demain, donc autant le laisser comme ça pour travailler le reste, j'ai déjà bien vu mes lacunes sur ce taf, j'ai envie de progresser maintenant. :)

 

Enfin voilà, je vous laisse juger :

 

poulpe5.jpg

Thomas - Graphiste Twitch | Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une bonne intention je pense que ce qui manque c'est la technique en effet mais tu sais où tu veux mettre tes lumières et tes zone d'ombres. Je pense qu'il sera super à la fin du programmes :)

Vous pouvez me retrouver en live tout les jours sur twitch : https://www.twitch.tv/3dpixart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie comme première illus ! En effet ça promet une belle progression.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous. Ça fait plaisir à lire. :)

 

j'ai hâte de rentrer de vacances pour m'y remettre et progresser !

Thomas - Graphiste Twitch | Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime l'ensemble et tu es parvenu à donner du relief à la tête de mort !

L'important, c'est de se lancer...profite-bien de tes vacances et revient super motivé avec un moral d'acier :-)

 

Nike.jpg

Ne craignez pas la perfection, vous ne l'atteindrez jamais (Salvador Dali) Présentation : https://digitalpainting.school/forums/topic/presentation-de-droopy61/#post-12705

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...