Aller au contenu

Problème tablette Huion Q11K et stylet


Recommended Posts

Bonjour mesdames et monsieurs les digitals painters,

 

Suite aux conseils de la chaîne digital painting, j'ai acquis une tablette Huion Q11K qui me satisfait beaucoup mais qui me pose deux problèmes.

 

Tout d'abord j'ai des problèmes de lagg , de latence récurrentes: tout est fluide et tout à coup le temps de 2-3 traits plus rien ne passe puis mes trait apparaissent tous en même temps. C'est très perturbant et assez frustrant. J'ai essayé de changer la mémoire alloué à Photoshop (CC 2019), réinstallé le logiciel, réinstaller la tablette et ses drivers, problème persistant !

 

Ensuite le deuxième problème concerne mon stylet. Dans l'utilitaire de configuration , le bouton du bas (près de la mine) est paramétré sur "intervertir brosse et gomme", seulement rien ne se passe quand je survole la tablette et que j'appuie sur ce bouton ,  je reste sur ma brosse actuel. Par contre si j'appuie dessus pendant un tracé , la boite à outil des brosse s'ouvre...  Avant j'avais une Wacom bamboo qui avait un stylet à deux côtés, qui permettaient facilement de changer d'outil et qui me manque sur le stylet Huion. J'aurais beaucoup apprécier pouvoir résoudre ce problème . J'ai bien cherché sur google et n'ai trouvé aucune trace de mon problème ni de sa solution.

 

Je me tourne vers vous et votre expérience pour m'aider , et ceux qui rencontrent le même problème, à résoudre ces blocages.

 

En vous remerciant par avance et en vous souhaitant de bonne fêtes de fin d’année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 4 weeks later...

salutation,


a vrais dire je suis mal placer pour vous donner des conseils, j’attend toujours de recevoir la tablette graphique, je compte acheté rune Q11v2, mais le problème de latence je l’ai aussi sur ma souris, mais en désactivent le lissage ça règle le problème, je ne sais pas ce que ça rend sur style a vous de me dire, 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça peut être un problème de mémoire non ?! perso j'avais aussi un problème de latence sous photoshop, mais le problème persistait avec un autre tablette, j'ai don rajouter 2 barrettes mémoires et plus de lag si ça se trouve vous avez le même problème que moi

 

Drawing is life
http://fabriceart.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...