Aller au contenu

Croquis piou piou


Link523

Recommended Posts

Voilà ma réalisation du croquis des oisillons après 1h30 de travail :D

 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ou des conseils pour l'améliorer je suis preneur :)Oisillons-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma foi, c'est pas mal du tout ! Ca démarre très bien. J'ai le sentiment que l'oeil droit de l'oiseau de derrière est un peu mal placé, c'est dû à ta line qui va du front pour faire tout le contour je pense.

 

Sinon j'ai hâte de voir la suite. Et ils sont où les autres exercices ? :D

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah merci du retour ^^

 

sinon pour les exercices du parles de ceux là? :p

 

Croquis-Cr%C3%A2ne.jpgExercice5-1-1.jpgExercice5-2.jpgExercice5-3-1.jpgExercice5-4-1.jpgExercice5-5.jpgExercice5-6.jpg

 

En ce qui concerne ces exercices, comme c'était la première fois que je faisais des croquis à la tablette je trouve la line un peu grossière et j'ai vu par la suite les quelques erreur de proportions en superposant les images mais plutôt que de les refaire j'ai préféré me rattraper avec l'exercice hebdomadaire des croquis animaliers . ^^ Jettes-y un coup d'oeil tu verras la progression je penses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour des premiers croquis, c'est déjà très impressionnant, vous progressez tellement vite ! haha

 

En effet je vois des différences mais si tu les as repéré c'est déjà bien. Je te conseille juste de peaufiner le crâne comme tu repartiras de ce dernier prochainement. Bon travail !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...