Aller au contenu

Pérégrinations inspirantes sur Artstation/DeviantArt...


Eporedia

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Merci pour les trouvailles: tes errances sont de qualité, j'aime beaucoup la dernière avec l'effet diagonale :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yun77, ravie que tu les trouves inspirantes.

 

En ce qui concerne ta proposition d'écrire des articles, j'estime ne pas posséder (encore) le bagage de connaissances nécessaire pour faire un article de qualité !

 

Si des personnes sont intéressées, je pourrais éventuellement essayer d'expliquer ce qui m'a attiré sur ces illustrations.

 

Bonne journée !

 

Roman Chaliy

 

https://cdnb.artstation.com/p/users/covers/000/031/445/default/6fe3dedf5bbe0e590c016b261c29e70c.jpg?1525431590

 

Daniel Romanovsky

 

daniel-romanovsky-witch-doctors-shop.jpg?1443929353

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

De très belles choses, certains comme Amundsen et Romanovsky me redonneraient envie de faire du digital painting, mais pour d'autres, même si techniquement c'est impressionnant, j'ai perdu cette admiration que j'avais au départ pour des artistes 2D. Il y a aussi le spectre du photobashing qui me hante et me rend parano lol.

Artstation, que je fréquente souvent, a un effet d'essoufflement : on consulte de belles images, de superbes images, puis on s'habitue, parfois on se décourage en plus. Trop de belles images, trop d'artistes à potentiellement suivre. D'une source d'inspiration, ça a parfois le résultat contraire.

Il ne faut pas se leurrer non plus, certains concepts sont un peu bidons (je ne dis pas ça pour ceux que tu as choisi), même si je sais bien que c'est horriblement difficile d'innover en SF, en heroic fantasy etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...