Aller au contenu

[Vote des membres] Challenge d'illustration #8


Oliviou

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous :)

 

Petite nouveauté pour le Challenge 8 !

 

Nous proposons aujourd'hui, en plus des résultats du jury, la mise en place d'un vote des membres ( donc vous :D).

 

L'objectif est simple : parcourir les images et voter pour votre préférée. Celui avec le plus de votes sera le "gagnant du vote de la communauté".

 

1. Pour cela, vous pouvez retrouver toutes les participations du challenge dans le lien Drive ci-dessous ( Vous pouvez télécharger les œuvres en cliquant sur le nom du dossier dans le drive) :

 

https://drive.google.com/drive/folders/1_QLGJHDz30hxeRFjoO5WBtk37NMYZzaH?usp=sharing

 

2. Vous avez ensuite le sondage qui va bien avec un champ texte à remplir avec le nom du fichier ( sur le drive) que vous aimez le plus !

 

3. Vous avez jusqu’à dimanche 13 pour voter

 

SONDAGE

 

@ vos votes :)

 

PS : Il n'y a rien à gagner pour cette place, juste la célébrité immense sur DPS :p

 

montage_image_concours_8s-1.jpg

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dur d'en choisir 1 seul^^

 

@oliviou j'avais soumis 2 images pour le challenge et je n'en vois qu'une dans le drive, normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fuzz peux être un bug d'export, je vérifie et je l'ajoute si c'est un bug:)

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas facile du tout en effet, il doit y avoir facilement une dizaine de participations (voir même plus) que je mettrais sur le podium ! '.'

 

@oliviou J'ai aussi une image qui ne s'affiche pas pour le challenge. Mais vu qu'il s'agissait d'une variation de l'image principale (façon poster de film, avec un titre), je peux comprendre qu'elle ait été écartée car un peu redondante. :)

Site personel     Linkdln     Twitter     Facebook    Bluesky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@xuan oui je l'ai pas ajouter car c’était la même a part de le titre

 

bien à toi

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow c'est vrai que je sais pas comment je vais pouvoir choisir :)

 

Par contre @Oliviou , je vois pas ma participation :/ J'ai peut-être mis mon DP sur le mauvais post.

un lien vers mon site :      https://www.almagastrein.com/

Ici ma chaine youtube où vous pouvez retrouver mes animations : https://www.youtube.com/channel/UCdbru8SDiHFtbUx5A7VD0Mw?view_as=subscriber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@alma possible, je viens de vérifier tes posts et tu n'a rien écrit dans le posts de soumission des oeuvres :/ désoler

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Oliviou ah mince, c'est la première fois que je participe, j'avais pas vu de post de soumission, j'avais juste fait un post dans la page du challenge :( :( et je suppose que c'est trop tard maintenant.

un lien vers mon site :      https://www.almagastrein.com/

Ici ma chaine youtube où vous pouvez retrouver mes animations : https://www.youtube.com/channel/UCdbru8SDiHFtbUx5A7VD0Mw?view_as=subscriber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement oui trop tard :/ une prochaine fois :)

 

 

 

 

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@oliviou Ok, c'est compréhensible en effet. :)

 

@alma Je me souviens avoir vu ta participation quelque part, je crois que c'était dans la section WIP.

Il fallait poster sa participation finale dans ce sujet : https://digitalpainting.school/forums/topic/soumissions-finales-challenge-dillustration-8/

 

Je peux comprendre ta déception, mais le lien vers ce sujet se trouvait sur la page du challenge (un gros bouton orange "soumettre ta participation"), ainsi que le sujet du challenge :( ...

Pour le prochain challenge, le mieux c'est de demander si jamais tu as un doute. Le sujet pour soumettre les participations se trouve logiquement toujours épinglé en haut de page du forum "challenge".

Site personel     Linkdln     Twitter     Facebook    Bluesky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça donne le vertige, toutes ces participations! Bon courage au jury pour s'en sortir!

 

Pour ma part le vote est fait! Mais j'dois dire que c'était loin d'être facile! Un top 3 aurait été possible dans le sondage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@oliviou, Ah super je vais essayer de choisir et de me mettre un petit peu a la place du jury et ça ne va pas être simple ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , bon j'ai fait ma sélection et je vote pour @grant avec ses 3 réinventions de Sly Racoon .

 

Pourquoi Grant ? pour la qualité de ses recherches  , son originalité et la qualité de ses DP. Vraiment bravo ! Je pense que tu as du y passer du temps .Certes Concept Artist mais ça n’empêche!

 

https://www.artstation.com/grant je me permet de glisser ton artstation pour montrer le travail fourni ,  de recherches etc très intéressant.

 

@yanquelais je dois dire que tu étais en deuxième position  et même ex æquo ! j'ai adoré ta version de 20 000 lieues dans l'espace . Non pas parce que j'ai aussi choisi 20 000 ... mais parce que tu as du faire beaucoup de recherche de tests, des armes, façon animaux marins ou coquillages . J'ai vraiment apprécié le travail fourni de recherches et je dois dire que j'aime ton style. Super le poulpe le Nautilus etc . Bref Bravo à toi

 

 

 

 

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout comme L’oeuf Ou La Toile , je suis pour avoir un top 3 si jamais on peut voter pour les prochains challenges. J'ai voté pour un gros coup de cœur, alors qu'à côté il y avait d'autres participations qui me plaisaient beaucoup et qui étaient techniquement supérieures. Pas facile du tout de choisir ! ^^

Site personel     Linkdln     Twitter     Facebook    Bluesky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tlm !!

 

Difficile de faire un choix car y'a bcp de belles choses 😜

 

et comme on ne voit pas le commentaire de l'auteur... pour situer l action..c est encore plus dûr de capter le sens de certaines compos...

 

En tous cas ...beau travail à tous 😜 Et bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ganakel Merci pour ton com, cela fait vraiment plaisir !! J'ai vu ton illu sur 20000 lieux dans les nuages, très bonne idée ! Le design du Nautilus ainsi que du calmar géant sont bien trouvés ! J'aime beaucoup  les méduses ainsi que les raies mantas qui flottent, volent dans mer de nuages ! Belle illu, bravo à toi également !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @oliviou ! Super la mise en place du vote des membres ! Et j'avoue que c'est bien pratique d'avoir une vue d'ensemble de toutes les participations comme ça!

 

Pour ma part j'ai voté ça y est, mais c'était pas facile !

 

Bon week end !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce concours a eu du succès ! Bon courage au jury !

 

Alors voici mes sélections, dans les quelles je vais essayer de choisir !

 

asur-misoa2, bjsone, cenack-winchester2, cornebranche, damsdraw1, darcototo, kamezis, lelionvert2, requiem782, schmax, yanquelais, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vote comment sur le Drive ? Je voudrais voter pour Lelionvert2 mais je ne vois pas le champs à remplir pour le sondage ? L'un de vous peut-il m'indiquer l'endroit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MaoMornity

 

Merci ! J'ai trouvé le lien, effectivement je suis passée à côté à la première lecture... et à la deuxième. ^^'

 

A voté !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@oliviou, Salut. Juste pour te dire - même si c'est un peu tard :) que tu avais mis ma participation sous le nom de cenack winchester au lieu de noos ^^ C'est pas bien grave, j'ai juste eu un gros stress que ça n'ai pas été pris en compte pour le concours. Mais merci pour le boulot d'avoir recensé toutes les images et proposé le vote à la communauté, c'est une bonne initiative et ça a du être un fameux boulot!

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...