Aller au contenu

Exercice #121 - Semaine du 07/01/19 : Speed Painting


Ravenn Bectit

Recommended Posts

Salut à tous :)

 

voici le petit recap de la semaine avec vos super speed ! vous m'avez impressionné  bravo à tous

 

TemplateDPS-56.jpg

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

(Cool ! Le bon crash de navigateur pendant mon message, j'reposte ce que jdisais précedemment, c'est possible que j'sois plus bref)

 

@wizz Le design est plutot cool et vraiment inattendu !

 

@mari Osé et pas mal du tout au final. Pour essayer d'améliorer, tu peux te concentrer sur la compo en priorité je pense. Peut etre en rapprochant ta caméra ou en t'inspirant de compo de film, de peinture de maitre ou autre :p

 

@lagentrix Danke! J'aime bien ton style de rendu, ca me rappelle beaucoup l'aquarelle, tu peux sans doute profiter de ce genre de rendu si c'est ce que tu cherches a faire, en ouvrant plus certaines zones ou en en faisant "couler".

 

@yun77 Merci ! Pour ton Djinn, la compo et la profondeur ont l'air deja bien bloquées, y'a du potentiel pour meme peut etre pousser l'image plus loin, vers une illu finie. Essaie de laisser plus de place en haut de la tete pour eviter de toucher le bord.

 

@w1duygu Huhu merci!

 

@spartan Celui du Djinn est terrible en particulier la pose, le visage et l'expression générale. J'aurais limite préféré que t'utilises les 30m restantes pour l'avant plan. Sinon il abuse un peu ton génie, il est qu'a la moitié de sa premiere bouteille :p

 

@vince-muss La pose est sympa, mention speciale pour les couleurs sur le djinn. Tu peux probablement y gagner a disposer tes elements avec des overlaps pour les placer dans l'espace.

 

@nicduf Globalement tres peint, la lumiere et la couleur sont sympa. Attention a certaines couleurs, on dirait que tu veux poser une couleurs comme tu l'imagines sans suffisament considerer sa relation a ta lumiere d'ambiance (ca se ressent en particulier sur l'epaule et la bouteille.)

 

@klervia T'as l'air d'avoir une ligne putot efficace. Vu la demesure du sabre et ce que je pense que t'essaies de raconter, j'pense que tu veux changer le moment de la pose plus tot (quand elle tente de frapper avec un sabre trop lourd qui la fait pencher en arriere) ou plus tard (quand elle a frappé et que le poid du sabre l'emporte dans son mouvement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier vraie painting j'ai mis une heure mais il y à encore 10 000 h de tafluciole.jpg

Entrainement difficile, dessin facile 

Bonne journée.

Cédric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@petignome merci ! Oui j'aurais soigné la table avec 30 mn de plus, les bouteilles et le design du djinn.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@petignome Merci pour tes coms pour tout le monde ça c'est le bon esprit. Très bien vu le coup de toucher les bords, j'y avais pas pensé du tout en le faisant (et ça devrait pourtant être automatique ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, comme l'as si bien dis Yun, merci à toi @petignome pour ces coms sur nos travaux. Pour ma part, j'ai beaucoup apprécié ton génie, avec un joli coup de brush et des nuances de couleurs très intéressantes, qui m'ont rappelées par certains aspects du Simon Bisley.

 

Il y a d'autres créas qui ont d'emblée le potentiel pour un painting plus poussé parce qu'il ont déjà les couleurs et la composition déjà bien posées. Pour ma part, je réfléchis à reprendre mon génie en fin d'année, histoire de faire un petit avant/après, même si je compte y passer cette fois plus d'une heure :)

 

Bravo à toutes et à tous, en tout cas, et continuez ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, voici (très en retard) mon Djinn Alcoolique.

J'ai plutôt mis une heure de demi. Pas facile comme exercice, mais très utile pour produire et tester de nouvelles choses :)

Bonne journée à tous, dessinez bien.

 

 

 

Djinn-Alcoolique-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...