Aller au contenu

XP Pen artist 12 / Problème pour changer taille et dureté


Recommended Posts

Bonjour bonjour,

 

Voila mon problème j’ai acquis récemment la tablette Xp Pen Artist 12 (super produits 🙂) j’ai configuré ma tablette selon mes besoin. Lorsque que j’ai voulu utilisé le raccourci qui permet de changer la taille et la dureter du brush et là, surprise, mon clic droit du stylet et mon clic gauche du stylet ne marche pas simultanément et j’avoue que c’est assez embêtant.

 

Est ce que quelqu’un qui a cette tablette a déjà rencontré ce problème et saurait comment le régler?

 

Merci de vos réponse 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, mon commentaire ne vas pas être très utiles mais bon. J'ai le modèle au-dessus de toi, la xp-pen 22 pro et je n'ai pas cette difficulté que tu rencontres.

 

Es ce que tu aurais bien fait la désinstallation avant d'ancien pilote si tu avais une autre tablette? J'ai vraiment l'impression qu'il y a des conflits.

 

Je rencontre quelque difficulté moi-même, mais c'est niveau pression du stylet. J'ai vraiment beaucoup de mal à le configurer normalement et pourtant, j'ai l'habitude. Pour moi, xp-pen devrait vraiment revoir leur logiciel pour paramétrer tous çà !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour, Je me permet de relancer ce post car j'ai exactement le même problème que toi.

Je viens d’acquérir la Xp-Pen Artist 12  et je n'arrive pas a régler la taille et dureté du brush avec le Alt + Clic droit du stylé.

As tu eu une solution depuis ?

Merci

Mon Instagram - Ma Galerie DeviantArt 

Tablette Graphique - Xp-Pen Artist 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...