Aller au contenu

WIP Captain Marvel


Recommended Posts

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sympa, le dessin est cool.

 

Pour la couleur je trouve ça un peu mou, trop de brush soft c'est dommage, et trop de noir dans les ombres.

 

ça serait mieux aussi d'avoir l'image dans le bon sens :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fuzz je partage ce ressenti !! Mais c est rétro éclairage de ma tablette qui fait ca !! Les couleurs sont ultra saturée alors qu en réalité ! C pas le cas !! Vous verrez mieux avec les tirages papiers !! Là les contrastes ont disparu !! J vais tâcher de mieux prendre mes photos !! J fais tout avec mon tel .. ca doit jouer aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK je vois, pas top de tout faire avec le tel, ça aide pas pour juger :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, dans le bon sens c'est mieux :)

 

J'ai un peu de mal à savoir d'où vient la lumière avec tous les reflets, il y a aussi beaucoup de blanc + le détourage blanc + les étoiles, ça manque de focus sur l'image, on se perd un peu... sinon sa pose et son attitude sont bien cool ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

IMG_2617-1.jpgSalut tlm !! J fais plusieurs trucs en mm tps ... ma Captain Marvel version 2 progresse et je me suis lancé dans un nouveau batman (encorrrre 😝) pour lequel j vais travailler les reflets !! Des avis ...des critiques sont les bienvenues !!!

 

J vous invite à me suivre sur insta : sheitykario

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yun77

 

merci 😊... en fait il porte un foulard et ne souffre pas des cervicales 😂😂😂 pas comme toi !! J ai essayé de mettre dans le bon sens !! C le Fofo qui fait des folies 😜

 

c est batman désert Storm .., il apparaît dans le batman Vs Superman (Le film)

 

pour revenir son mon dessin !! La difficulté va etre de respecter l'angle de courbure des verres et de déformer le reflet en conséquence !! C une 1ere !! J vais tâcher de faire un truc cohérent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Captain Marvel, essaye d'éviter le noir dans les ombres, surtout dans le jaune ou ça donne plus une impression de salissure que d'ombre, essaye plutôt de partir sur des gris chaud ou froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@logicfun merci pour tes conseils...

 

tu peux voir l évolution sur mon insta : sheitykario

 

le truc que je trouve bizarre qd j fais des contraste avec du jaune comme pour les dorures !! Le mélange jaune et Noir me donne l'impression que c'est du kaki et plus du jaune !!! J remets une couche orange par dessus sinon ca me perturbe .... looool j dois être un peu daltonien 😂😂😂😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau boulot ton Batman Sheity! Je trouve les modelés réussi. La captain marvel est bien réussi également mais je la trouve trop saturé (question de gout, car je me doute que c'est voulu).

"Painting is easy when you don't know how, but very difficult when you do"

Edgar Degas

Instagram  |   Mon carnet de travaux :)   |    Ma Galerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@logicfun yes merci bcp... effectivement avec du orange c mieux ca neutralise le fameux kaki qui est moche à mes yeux !!

 

J vais retravailler mes couleurs !!

 

@fortunaga merci pour ton soutien.. c le rétro éclairage de ma tablette qui sature mes couleurs qd j prends l écran en photo .. c moins saturer en réalité !! J vais mieux prendre mes photos ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sheity !

 

Ta Captain Marvel est bien modelée et la pose est sympa :) Tout est un peu flashy, tu pourrais peut-être tenter de déssaturer le fond pour séparer les plans ? Sinon je pense aussi que le jaune du métal n'a pas un rendu très esthétique, hâte de voir comment tu vas le faire évoluer ;)

 

Ton batou est bien en place et les textures sont cool. Par contre je pense que tu vas avoir un problème pour le reflet dans les lunettes. Vu l'inclinaison on devrait y voir ce qui se trouve au-dessus, alors que Batman regarde en face. Du coup il ne pourra pas voir le vilain qui lui arrive dessus, ce qui me semble un peu bizarre (mais peut-être est-ce voulu ?). Sinon tu pourrais simplement faire un reflet du haut des buildings et/ou du ciel. Ici aussi, curieux de voir l'évolution ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IMG_2648.jpgsalut la communauté !!

 

Le wk dernier j étais au paris manga sci-fi et j ai rencontré un des meilleurs dessinateurs de comics... Tyler kirkham.. il m a fait un dessin et comme je m inspire pas mal de ses dessins.. croquis et colo..

 

il m a dit de coloriser son dessin et de lui montrer une fois traité !!

 

J ai un peu la pression mais là je suis bloque pour le travail du fond !! J hesite sur les couleurs et les textures !! Si vous pouviez m aider a débloquer ma situation !! Toute idée est bonne à prendre !!

 

Le dessin original et ma progression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...