Aller au contenu

La fonction "j'aime" a disparu des galeries ?


Xuan

Recommended Posts

Je m'excuse de créer un sujet pour pas grand chose, et c'est sans doute une question stupide, mais je ne parviens pas à retrouver le bouton "j'aime" qui permet de rajouter les dessins des galeries à mes likes. J'ai regardé partout, changé de navigateur, rien à faire.

 

Il a changé de place, ou bien la fonction a été modifiée ? '.'

Site personel     Linkdln     Twitter     Facebook    Bluesky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@eporedia Merci Eporedia : tu pourrais me dire où se trouve le bouton pour "aimer", voir poster une capture d'écran indiquant où il se trouve ? Impossible de le trouver de mon côté. :(

Site personel     Linkdln     Twitter     Facebook    Bluesky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@xuan : j'ai aussi le bouton,  dans la partie galerie, il y a un "onglet" likes

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@eporedia Super, merci ! Le bouton apparait bien sur ma tablette, je vais vérifier sur mon ordinateur plus tard (c’est la machine que j’utilise le plus souvent, et impossible de le trouver depuis des jours...À moins que je ne sois aveugle/distrait :/ ).

 

EDIT : et bien non, je ne suis pas fou, le bouton n'apparait tout simplement pas sur mon ordinateur (portable), que ce soit sous chrome, ou firefox...Par contre pas de soucis sur mes tablettes, là ça marche ! o.O

Bon, au moins je sais que ça ne vient pas de mon compte. Bizarre, bizarre : j'avais supprimé les cookies hier soir, au cas où, mais ça ne vient pas de ça. J'essayerai de vérifier tout ça plus en détail dès que j'en aurai le temps !

Site personel     Linkdln     Twitter     Facebook    Bluesky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @xuan, J'avais eu ce problème aussi il y a quelques semaines, et tout était rentré dans l'ordre après 2-3 jours, sans que je ne fasse quoi que ce soit (volontairement en tout cas)... parfois les voies de l'internet sont impénétrables :)

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow vraiment bizarre ce bug ! Je fais remonter aux codeurs (chez moi je l'ai bien et ça marche ^^).

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...