Aller au contenu

Chapitre 1 : Thallï


Thalli

Recommended Posts

hey

 

la première texture ne marche pas pour moi ou alors tu aurai du arrondir les bord du mur pour donner l'effet moelleux d'un canapé.

 

la dernière tu a utilise quoi comme mode et texture car elle est super cool et sa match parfaitement pour moi.

 

a+

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour la première texture mais je ne voulais pas changer la structure du mur mais je reconnais que le résultat est étrange. Pour la dernière j'ai utilisé une texture offerte en cadeau dans ce chapitre :) J'en profite pour partager l'exercice 2!

 

18-01-2019-DPS-Prog-3-1-ex2-debut-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà ma version de l'exercice 4 que j'ai vraiment trouvé cool!! J'aime bien le metal et les squelettes donc ça ne pouvait que me plaire :D

 

22-01-2019-DPS-Prog-3-ex4-debut.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'exo ce n'est pas un soucis pour moi, le buit de l'exo etait de tester des choses et non de faire du réalisme ici.

 

l'exo 2 est tres réussi, attention le sol semble vraiment tres proche du noir.

 

pour l'exo 3 c'est vraiment pas mal. il manque les nasaux, l'arriere de la tete fait peut etre un peu plate et je trouve tes ombres un peu trop noir, ca manque un peu de couleurs ;)

 

l'exo 4 est top rien à dire ca fonctionne !

 

Keep it up !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour :) Je me suis rendu compte que mon image est plus foncée en format jpeg qu'en format Psd. As tu déjà observé ce phénomène? J'ai repris l’exercice 3 en tenant compte de tes remarques. Je lui avais effectivement oublié ses nasaux à ce pauvre dino, pauvre petit gars :'(

 

21-01-2018-PS-Prog-3-ex3-debut-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente la texture sur le casque en feuilles, pour aller plus loin tu aurais pu repasser au brush sur les bords pour faire des bords irréguliers dûs aux feuilles qui dépassent.

 

Ton illus est très prometteuse, j'aime bien la compo. Je vois deux erreurs : son genou qui anatomiquement me semble bizarre : trop petit et mal placé d'après les plis/volumes. Et son visage à revoir niveau anatomie (si tu as une référence ça peut t'aider, je sais que c'est dur les visages).

 

Exo de l'illus de photobashing, ça commence bien.

 

C'est très bien pour le dino, j'espère que tu t'es amusé ^^

 

Bon travail l'artiste.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Spartan! Je vais corriger tes deux remarques sur l'illustration perso au prochain chapitre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...