Aller au contenu

Exercices Cindy


Blondie

Recommended Posts

Hello à tous :)

 

Je me lance aussi en vous postant mes exercices !  J'ai attendu un peu d'être à la montagne histoire d'avoir quelque chose à montrer.

 

Pour la montagne j'ai travaillé sur plusieurs jours, 1h30 à chaque fois. Je pense que ca fait environs 9h de travail. Je m'attaque à la rose dès lundi !

 

Sans-titre-28.jpg

 

cindy.jpg

 

Bonne journée à tous ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres reussi cet exo 2 beau boulot ! quelques différences dans les forme global des gemmes mais c'est vraiment pour chipoté !

 

Pour la montagne c'est du bon boulot aussi ! l'exo est réussi pour moi, tu pourrais aller toujours plus loin en effet mais rien ne sert d'y passé 20h ici, passe à la suite ce sera plus interressant ;)

 

keep it up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@stephen-step-cornu Merci beaucoup :p J'admets que les formes sont pas à 100% égales :p

 

Pour la montagne je suis plutôt fière j'y croyais pas du tout aha

 

J'ai hâte de vous montrer la rose :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello :p

 

Voici enfin ma rose ! J'y ai mis du temps aha Mais elle me sort pas les trous de nez il est temps de passer aux exo suivants ! :)

 

Bonne soirée :)

 

 

 

Final-rose.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Super boulot pour la rose et le poivron, de ce que j'ai vu chez les autres (parce que je peux pas juger avec mon niveau x) ) la rose a peut être des bords un peu trop flous (vers le haut), mais en tout cas les pétales sont magnifiques :)

Digital Art / Stream / Animés / Jeux-vidéos / Ecriture / Piano / Guitare / Sciences / Jeux de société, ça résume un peu ce que j'aime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tsaelyh Merci beaucoup ☺ J'ai quand même l'impression qu'il manque un petit truc à mon poivron. Je ne sais pas si les bords au niveau de la focale sont assez flous. Pour la rose, tu peux me dire vers quel endroit tu trouves que c'est trop flou ?

Merci à toi ☺

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour la rose c'est du très bon boulot, tu as de bons volumes et c'est très propre au niveau de tes bords.

 

 

 

Concernant le poivron, attention à tes bords tes coups de brush débordent parfois de la silhouette. Ensuite tes dégradés manquent un peu trop d'homogénéité. En tout dernier hésites pas à mettre un peu de détail sur le haut du poivron et la base de la tige, ainsi tu vas pouvoir créer un flou de focale.

 

 

 

En tout cas continues comme ça c'est du très bon boulot :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@grimdor Merci beaucoup pour les conseils !! :)  Je vais arranger cela pour le poivron :)

 

En attendant voici la tasse :D Je me suis permise de changer le motif aha

 

CINDY-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La rebelle !

 

Ils sont très cool tes exo en tout cas ! Tu t'en es très bien sorti sur le deuxième =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @blondie

 

Pas mal cette tasse, bien qu'il reste quelques bords pas très droits, n'hésite pas à te servir du lasso polygonal quand tu as besoin de quelque chose de droit, comme le fond de la coupelle, ou les bords de table.

Tu as d'ailleurs oublié l'occlusion sous ladite coupelle, du coup on à pas l'impression qu'elle est posée sur la table. Si tu regardes l'image d'origine, il y a une ombre en dessous, comme sous tous les objets posés sur quelque chose.

 

Bonne continuation à toi ;-)

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@made Merci beaucoup ! :p @maomornity@maomornity

 

@maomornity c'est très exact ! Je n'avais pas vu ces erreurs ! Les voici corrigés. (ou presque :p)

 

 

 

 

 

cindy-3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@maomornity effectivement. C'est mon défaut d'aller trop vite. J'en tire une leçon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes super boulot, et bien vu l'occlusion Mao.

 

Bon ben tout a été dit, c'est du super boulot, continues comme ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé tu t'es très bien dépatouillée sur ce premier chapitre. Top top, rien à dire si ce n'est continues sur ta lancée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...