Aller au contenu

Exercice #124 - Semaine du 28/01/19 - Etude de valeurs


Ravenn Bectit

Recommended Posts

@uchiki J'aime bien ce coté granuleux/désagrège. Ton Black Sad m'a l'air un peu plus costaud que l'original et il me semble que le visage pourrait avoir plus d'ombre. Sinon en si peu de temps, super bouleau.

 

J'ai adoré faire cet exercice, merci @ravenn!

 

Je rejoins @vince-muss, j'ai aussi beaucoup galéré pour comprendre le sens des formes du révolver.

 

Je n'ai pas terminé le manteau et les textures mais je crois que les valeurs sont assez justes.

 

valeur-Black-sad-wizz-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous voici ma contribution de la semaine, merci pour cet exercice ...sympa à faire...l idée était je pense de mettre en avant le premier plan, le focus, en accentuant les contrastes sur cette zone ...on a essayé...81E0A469-0F91-4A51-9B09-EF6E37D8C3B8.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Vraiment sympas vos études !

 

Premier exercice hebdo pour moi :)jeroen-van-hoorebeke-Black-sad-3.jpg</p>

                                                                                         Ma Galerie DPS 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@foxtrot joli résultat! J ai l'impression d'un leger decallage sur la tête legerement plus etroite, mais c est pour dire un truc car le rendu de l'imper et du flingue rendent super bien.

 

Ça reste très brouillon pour moi, plus habitué á Krita, la c est ma premiere decouverte du digital painting version mobile, avec Sketchbook sur galaxy tab.

 

190203_Blacksad_sketchbooktabS3.png

L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@wizz : Merci, j'aime bien l'effet crayonné, donc la brush que j'utilise est le reflet de cette préférence. Il a l'air un peu plus costaud que l'original majoritairement je pense car je n'ai pas creusé les faucettes. Peu ombrées tout du moins. Puis, si peu de temps, dans les 4h15 j'ai compté le temps du repas du soir xD

 

Le tien est très propre, et sur le principe manque un peu de textures de mon point de vue. Mais question défi de fidélité il s'en rapproche vraiment pas mal en valeurs, bel exercice.

En effet, le pistolet est une partie difficile de ce dessin. Ce n'est pas le point de focale, mais il est très important dans sa perspective et son apport de luminosité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve \o/ Yes ! merci de me rassurer ^^

 

@uchiki merci d'avoir pris le temps pour ton conseil, c'est vrai que c'est un point que je n'ai pas encore pris le temps de travailler, j'y ferais plus attention par la suite. GG pour ton dessin c'est bluffant, tu as bien réussi à détailler les textures je suis soufflée

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

 

 

Je m'excuse pour le retard , déplacement pro oblige x) voici le recap de la semaine dernière !

 

TemplateDPS-59.jpg

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2h30 pour cette étude de Black Sad.

 

@istvan Rapide en effet, mais on comprend bien l'attitude du personnage ainsi que d'où vient la lumière.

 

ExoHebdo124-1920x1086.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@laurefavreau merci pour ton commentaire! Ta proposition est en effet plus aboutie, joli ton travail de détail sur les coutures. c'est marrant de voir l’interprétation de chacun, quand j'ai focalisé sur le visage, tu sembles avoir davantage focalisé sur le flingue avec des éclats plus vifs que dans les yeux du perso. Peut être arrondir un peu le côté droit (quand on regarde l'image) de la tête.

L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Yo à tous ! xD 6 mois après, je rattrape tranquillou les exos hebdos haha !

Voici ma participation :)

J'ai fait sa en 5 mn :p !!

Non, je déconne...9H ! Mais j'en ai appris des trucs, c'était FUN !! ^^

BlackSad_PNG.png

  • J'aime 1

"Fais de tes rêves, ta vie et cette vie, une réalité."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...