Aller au contenu

Bien le bonjour


Alcor

Recommended Posts

 

 

Bonjour à tous,

 

Vous pouvez m’appeler par mon pseudo Alcor et je viens de Belgique.

 

Infographiste 3D de 36 ans dans le milieu de la visualisation architecturale.

 

A force de tapper digital painting, concept art, etc... sur youtube, on tombe inévitablement sur digitalpainting.school. Cela fait un moment que j'ai découvert ces vidéos mais je n'avais pas remarqué la site, la communauté et les formations qu'il était possible de suivre. Donc j'ai poussé la porte pour pouvoir profiter de tout cela et m'améliorer.

 

Comme beaucoup ici, cela fait longtemps (trop) que je souhaiterais réussir à dessiner. Mon métier me permet de le faire en 3d directement ce qui est vraiment cool mais pouvoir le faire à la main est différent et me plairait. Aussi, mes études en 3d étaient orientées vers le jeux vidéo (conception d'assets) mais le dessin n'y était pas trop développer malheureusement.

 

J'aimerais dans l'absolu pouvoir faire du concept art surtout de décor pour mon plaisir (compliqué de faire une reconversion maintenant).

 

Voilà voilà,

 

Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Alcor !

 

Alors t'as vu de la lumière et t'es rentré ? ^^

 

Il y a une section 3d ici aussi, mais justement ce serait pas mal de l'enrichir. N'hésite donc pas à partager ce que tu sais, ni d'ailleurs à demander des retours sur ce que tu fais. Plus on partage, plus on progresse vite (bon faut bosser un petit peu quand même aussi :) ). Tu peux ouvrir un wip poster dans ta galerie démarrer les cours gratuits participer à l'exo hebdo aller sur le discord et plein d'autres trucs, à toi de découvrir tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...