Aller au contenu

Présentation Mawki, enchanté


Mawki

Recommended Posts

Coucou tout le monde ! ça fait quelques temps que je traîne dans le coin , principalement en spectatrice, mais voilà mes bonnes résolutions de 2019 sont de plus m'impliquer ici et sur le discord.

 

Alors passons au choses sérieuses !  Je m'appelle manon, j'ai 25 ans et je dessine depuis fiou l'âge où j'écoutais pas en cours pour décorer les marges de mes cahiers !  Après 5 ans d'études me voila game artist dans une boite de jeux vidéo dans le nord de la France ! Malheureusement je regrette de ne j'amais avoir eu de vrais cours de dessin et de ne jamais  avoir vraiment appris les fondamentaux, ce qui fait que je ne suis pas dutout satisfaite de mon niveau actuel et que j'aimerai aller plus loin !

 

J'ai appris avec la pratique surtout et j'aimerai maintenant passer à l'étape au dessus et je pense que j'en suis à un stade où j'ai besoin de nouvelles techniques, de nouvelles critiques, bref sortir de mon placard et me nourrir de l'expérience de nouvelles personnes :)

 

ps: J'adore les concept colorés et je suis encore à la recherche de mon propre style:p !

 

A bientôt alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chère @manon-bertin , alors comment dire...j'adore ton univers graphique ! Tes concept arts sont bien cool et tes décors "illustrator" me font penser aux animations que certains artistes font en motion design, les couleurs, le style graphique, je m'imagine très bien animer tout ça à partir des calques .ai ^_^

 

Puisque tu veux des critiques , j'en ai à te faire au niveau de tes perspectives qui sont maladroites par moment, comme celle de l'entrée de ton fort où tu aurais dû élargir le chemin à mesure qu'il s'approche du bord bas du cadre ; ainsi que celle de ta jeune fille pensive sur son lit (qui est étroit et long) mais ce qui me gênait le plus c'était le pied du lit et la table de chevet à côté, je me suis permis de corriger à la va-vite cet endroit

 

correction-pers.jpg

 

mais vu ton niveau actuel je ne doute pas que ces légères lacunes seront vite corrigées. Je suis déjà fan ^_° et surtout (je ne l'avais pas encore dis oops...) bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Sombranne !  Encore trop petit a mon goût mais je ne suis qu’à l’aube de mon apprentissage ! =3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @herasy ! Tout d’abord merci ! Ça me touche car justement c’est ma plus grosse prise de tête , « mon style . ^^ je rêve d’avoir ma touche perso et j’y travaille encore =p Ces décors là sont destinés à du jeux vidéo donc effectivement c’est destiné à être animé, bien vu ^^

 

Merci pour les critiques ! Je suis un peu maso mais j.adore ça lol, comme ça je sais comment arranger pour la suite ^^ merci de ton retour je vais approfondir ça , je me lance dans pas mal d’exos je vais appuyer sur la perspective ^^ ( ce concept est d’ailleurs l’une des plus grosses que j’ai pu faire c’est pour ça que c’est encore bancal ) 🙀

 

 

 

j'espère que la suite te plaira ! Et à bientôt =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...