Aller au contenu

Ma petite présentation


Invité Johann

Recommended Posts

Invité Johann

Je m'appelle Johann. Je suis très réservé de manière général dans la vie social mais très ouvert dans le monde de l'art! :) Déssinateur autodidacte depuis ma plus tendre enfance. J'ai toujours été passionné par le monde de la création. Notemmment celle de l'animation ainsi que de la Bande déssinée. J'aime surtout créer des univers soit par le dessin (comme la création de BD par ex), soit par la 3D( comme la création de petit jeu vidéo). J'aime également me nourrir de savoir par la littérature philosophique et poetique comme celle de Dante Alighierie " La Divine comedie"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! Ta curiosité sera un grand atout :) Je te souhaite beaucoup de plaisir dans la formation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @johjo14 ! Hum, j'en connais quelques uns des comme ça qui on plus de facilité à communiquer par le biais de leur art ^^ Bienvenue sur le forum en tout cas, avec tout ce qu'il propose, je suis sûre que tu trouveras de quoi apprendre à t'améliorer et te perfectionner ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Johann

@lysenti Merci beaucoup!! Oui, j'espère surtout de ne pas trop me perdre dans ma curiosité lol. Mais je pense sincèrement que en  apprendre des oeuvres et surtout du savoir-faire des personnes qui nous entourent , notemment dans le domaine de la créa est très important. Merci en tout cas pour ton message :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Johann

Bonjour @willoryendra et merci à toi aussi pour ton accueil! Ca me fait vraiment plaisir! Tu es aussi le genre de personne qui s'ouvre bcp plus par le dessin que par les mots? :p En passant, ta galerie est superbe! Tu as vraiment un bon coup crayon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@johjo14 Merci ! Mais sinon non, je préfère être honnête je suis du genre plutôt extravertie en vraie, du genre toujours partante pour déconner ou rencontrer de nouvelles personnes ^^ C'est juste que je fais partie d'une association sur Nantes où il y a pas mal de gens qui dessinent plus qu'ils ne parlent, voilà tout :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité Johann

@willoryendra Ah d'accord! C'est cool que tu fasses partie d'une association! J'imagine que tu as dû faire des tas de rencontres.  Pour ma part, je suis très réservé, mais une fois à l'aise, je deviens très déconneur meme si mes blagues sont parfois foireuses...Mais bon comme on dit, les artistes sont des incompris XD. Sinon, c'est quoi comme association? C'est une association d'artiste uniquement? (Dsl pour la reponse légèrement tardive...lol)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue @johjo14

 

tu as déjà une sacré galerie et ton style est vraiment sympa. j'ai hâte de voir la suite.

 

à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Johann !

 

On a le droit d'être un peu timide. Mais si tu veux progresser plus vite je ne peux que t'inviter à participer aux discussions le plus possible, donner des avis, des conseils et en recevoir, c'est comme ça que ça marche le mieux !

 

Cette semaine l'exo hebdo c'est speed painting et il y a deux place pour Iiamag à gagner (en plus), une bonne occasion pour toi de participer, de critiquer et de recevoir des avis, à toi de la saisir (ou pas c'est toi qui voit ^^). Voici un petit guide de la plateforme qui peut aussi t'être utile : https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@johjo14 Houla, c'est plutôt moi qui est tardive sur mon retour là ^^' Oui, c'est toujours sympa de rencontrer des gens qui sont aussi passionnés que toi, ça motive :) C'est une asso situé sur Nantes sur la BD et l'illustration pour adulte (à partir de 17 ans en fait), on sort notre fanzine tous les ans et on participe à des festivals de BD du coin. Si tu veux voir un peu ça, voilà le site : www.bdabord.org , et si jamais t'es dans le coin, n'hésites pas à venir faire un coucou, on t'accueillera avec plaisir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...