Aller au contenu

P1.1 Ex01 Stylet & P1.1 Ex02 Pinceau


Elisabeth H

Recommended Posts

Hello c'est pas mal du tout. Effectivement dans le folio tout ce qui est study ou exercice brut c'est à éviter. A la limite tu peux en mettre un histoire de montrer que tu sais faire et que tu comprends les lumières et la perspective, mais à part ça ça n'a aucun intérêt. 

 

D'ailleurs en parlant de perspective, hésites pas à faire une transformation déformation sur ta typographie, et d'adapter tes ellipses vers le premier plan pour les ouvrir un peu plus. En tout cas pour tout ce qui est typo quand tu en intègres c'est un réflexe à avoir par la suite.

 

Keep it up :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci @Grimdor
J'en ferais de plus beaux pour le Press-Book, Je ne suis pas inquiète pour les ellipses, ni la typo, c'est seulement une histoire de temps...à consacrer ou pas sur certains exercices plutôt que d'autres.

Le fond pour les oisillons est presque terminé, mais je ne sais pas si je vais le poster maintenant ou attendre d'avoir terminé complètement ou presque cette image.

Voici la série d'exercice sur les tracés....

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, le rendu sur tes exo est bon et ta ligne tient très bien la route, c'est bien propre tout ça.

 

Par contre je vais t'embêter un tout petit peu, ça serait cool si tu pouvais mettre tes exo du chapitre 2 dans la section du chapitre 2. Par la suite avec les autres formateurs on va se marcher sur pieds si les exercices ne sont pas postés dans le chapitre dédié.

 

En tout cas ça commence bien et j'attends la suite avec hubble et le crane :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...