Aller au contenu

travail en cours et other trucmuches de Pen


Recommended Posts

Invité Ragoon

beau coup de crayon j'aime beaucoup le dessin  de l'indien, par contre je pense que tu gagnerais en profondeur et volume en éclaircissant le ciel et en utilisant des valeurs plus sombre pour la terre (enfin il me semble...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que l’indien ne regarde pas dans la bonne direction. Très sympa comme réalisation. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houmpah3.3.jpg.525efbedd897ccf17d996a02314704e2.jpgVersion finale , désolé @Ragoon , je n ai pas vu les posts avant .

@Neuf150 comme je l ai expliqué sur le discord , j ai galéré pendant deux jours à pondre bouse sur bouse , puis j ai réussi à  faire un indien correct en tradi . Sauf que çà ne collait plus avec l idée initiale ... d ou son regard qui en colle pas dans la bonne direction 😉

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D’accord, mais je pense qu’avec les outils de PS comme déformation ou fluidité, la main et le visage pouvaient trouver un angle plus appropriés. En tout cas, sympa l’hommage.

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ragoon

Pas de probléme je t'ai fait un petit PO noir et blanc pour te montrer ce que je disais. A toi de voir si tu trouve mieux ou pas...

 

houmpah3.3.jpg.525efbedd897ccf17d996a02314704e2.jpg.af306570ac2c078423fe46c4197d8983.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut voir fini, le biceps levé plus petit, un peu caché par la tête ?

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Neuf150 a dit :

Il faut voir fini, le biceps levé plus petit, un peu caché par la tête ?

non c est pour jouer sur l effet de perspective  .  Mais j ai effectivement hésité à le rendre plus  volumineux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ragoon a dit :

Pas de probléme je t'ai fait un petit PO noir et blanc pour te montrer ce que je disais. A toi de voir si tu trouve mieux ou pas...

En fait , non , avec une telle distance ce serait le premier plan a rendre plus contrasté et éclaircir le reste à cause de la perspective atmosphérique 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@pen-pusher Ça démarre fort, juste un petit truc (avis perso), sur le vert du perso il serait "peu-être" intéressant qu'il tire un poil plus vers le bleu pour le "refroidir" et le détacher un peu plus par rapport au décor qui l'entoure. C'est subtil mais bon... 😄
111.jpg.bd479858eeb8504de065c090ead0169d.jpg

Modifié par Valii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 4/18/2020 à 2:35 AM, Valii a dit :

@pen-pusher Ça démarre fort, juste un petit truc (avis perso), sur le vert du perso il serait "peu-être" intéressant qu'il tire un poil plus vers le bleu pour le "refroidir" et le détacher un peu plus par rapport au décor qui l'entoure. C'est subtil mais bon... 😄
 

c est une option que je vais envisager 😉 merci

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...