Aller au contenu

WIP Terra


Terra

Recommended Posts

Au niveau remarque Terra, la main qui tient l’épée, le pouce recouvrant l’index ? Semble ne pas tenir compte de l’épaisseur de la fusée (partie avant la garde).

Des tangentes de la main en contre jour avec le perso.

Eloigner le fond du décor. 
Il y a souvent des améliorations à faire mais l’ensemble est bien fait. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pas mal tout ca! Ca a evolué dans un tres bon sens sur les deux dernier.

Ta chimere est consistante dans l'ensemble, tu peux chercher encore a pousser quelques délires selon ce que tu veux montrer :

le rendu des poils et du "fluff" et la lumiere seraient les deux prioritaire pour rendre ton illu nickel, c'est les deux zones plus faibles.

les jonctions sont assez bien melangée/camouflée. Visuellement la bete a l'air de fonctionner. Selon ce que tu veux pousser (la fonctionnalité purement realiste) tu peux chercher a accentuer la logique d'anatomie (pousser la taille des mains plus grande que le bras chez la chauve souris pour flapper). Si tu veux pousser encore un pas plus loin, ca serait de carrément rattacher les ailes et les pattes avant ensemble et de lui donner des pec d'oiseau (en mode Wyverne si tu veux) ou si tu veux rester dans un setup plus fantaisie, d'agrandir son envergure pour soulever le bestiaux <:

La zone du lion a l'air mieux référencée et elle est vraiment hyper propre. J'essaierais d'aligner le reste de ta crea sur un rendu proche.

La guerriere pyromancienne, elle a un peu les meme soucis, la pose en particulier. La lumiere est deja meilleure mais c'est sur que t'es pas loin de pouvoir pousser encore un peu plus a coup de reférence reelle, des films ou d'autres illus que tu peux trouver. Ai pas peur de pousser les lights, c'est vraiment tes amies pour simplifier des zones que t'as pas besoin dans ton histoire et donner de l'ambiance!

 

Continue!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woow c'est super impressionnant de voir ton évolution sur le même sujet comme ça. J'aime beaucoup ton perso pour ton dp  😍 ( J'ai pas grande chose de constructif à dire étant débutante mais j'aime beaucoup tes derniers projets) 

  • J'aime 1

https://www.instagram.com/amelieh_art/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjout à tous, je vous fait part de mon dernier wip!
Je suis preneur pour toute amélioration ou correction ^^

warrior colo 5.jpg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir à tous, voici mon dernier wip, il s'agit d'une représentation de Gil Galad, roi haut elfe du Lindon ! 

guerrier_Lotr_colo_6.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous voici un nouveau wip toujours sur l'univers du SDA avec le personnage de Maedhros ! 

Je prends tout retour possible pour l'améliorer ! 

Maedhros_colo_3.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Terravraiment très cool ton sujet, ça aime le seigneur des anneaux par ici haha 

Je t'ai fait un rapide PO sur ton dernier DP. Je précise que j'apprends aussi donc je me trompe peut-être sur mon retour 😉 

- Pour moi les ombres/lumières ne sont pas assez marquées, je n'arrive pas à savoir où sont tes sources lumineuses.
- Le visage est un peu trop monochrome, hésite pas à rajouter de la couleur sur la peau, le nez et les mains ont souvent des teintes rouges, les oreilles oranges, le front jaune etc
- En général l'audience regarde dans la même direction que le personnage principale dans une illustration, mais ici les 2 tresses sont tellement détaillées que je trouve que ça rentre en conflit et j'ai du mal à savoir où poser mes yeux. Après comme c'est un WIP il faut voir quand tu auras tout détaillé.

Bon painting ! 🙂 


image.thumb.jpeg.7a6fc44c3057c52f78c265403387475e.jpeg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton po, je retiens pour le visage, effectivement tu as raison et je vais le mettre en pratique. Pour l'armure je trouve ça trop sombre mais elle va changer jusqu'à que je la termine et tes conseils sont judicieux ! Merci pour ton retour constructif ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'en prie, ma tablette est mal réglée par rapport à mon écran donc je n'avais pas fait gaffe mais c'est censé être moins sombre. De toute façon il faudra rajouter les reflets de  lumière avec notamment le rouge de la cape qui va rebondir sur l'arrière de l'armure et l'éclairer. 

Bonne continuation ! 🙂 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tu peux 100% contraster sur la base d'Enayar, j'irais encore plus loin en recupérant aussi la reflexion de l'enviro dessus. Reprend des refs sur la cape, les plis sont pas credibles en l'état. L'ensemble du reste a l'air solide, garde bien en tete d'ou vient ta lumiere et projette bien tes ombres en conséquence sur la chevelure

Continue!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'aime beaucoup cette ambiance. Juste une petite remarque (ce n'est que mon avis) : Je trouve la "plate-forme" sur laquelle ton personnage se situe, un peu trop petite, on dirait qu'il est prêt  à tomber à tout moment. Bon après, c'est sans doute l'effet voulu . En tout cas, il y a beaucoup de charme avec l'aspect "noir et blanc"

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Petignome a dit :

Tu peux 100% contraster sur la base d'Enayar, j'irais encore plus loin en recupérant aussi la reflexion de l'enviro dessus. Reprend des refs sur la cape, les plis sont pas credibles en l'état. L'ensemble du reste a l'air solide, garde bien en tete d'ou vient ta lumiere et projette bien tes ombres en conséquence sur la chevelure

Continue!

Merci beaucoup pour ton retour , n'hésite pas à aller voir l'illu terminée dans l'autre canal et me faire un retour 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, AliceD a dit :

Bonjour

J'aime beaucoup cette ambiance. Juste une petite remarque (ce n'est que mon avis) : Je trouve la "plate-forme" sur laquelle ton personnage se situe, un peu trop petite, on dirait qu'il est prêt  à tomber à tout moment. Bon après, c'est sans doute l'effet voulu . En tout cas, il y a beaucoup de charme avec l'aspect "noir et blanc"

Bonjour, merci pour ton message, cependant je ne comprends de quelle illu tu parles avec la "plate-forme" et le "noir et blanc"? 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour, voici le croquis de ma nouvelle illu avec une compo de Gandalf et gris poil ! 

Gandalf_croquis_2.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour à tous, je vous partage mes recherches de design et mes thumbnails pour ma fiction que je suis en train de créer!
Voici donc mon premier personnage, Celeste, pyromancienne! j'avais fait un premier design avec une armure que j'ai revu pour un plastron en cuir dans l'illustration final !

character design T pose pyromancienne HD.jpg

Pyromancienne character design HD.jpg

thumbnails.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous, je vous partage mes recherches graphiques sur le deuxième perso de ma fiction ^^

Ice chara planche.jpg

Planche final Orion 2.jpg

thumbnails Orion 3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir à tous, voici le wip de ma dernière illustration sur le thème de Star Wars ! 

C'est un univers que j'affectionne particulièrement et qui me tient à cœur !

J'avais envie de m'en faire une nouvelle dans cet univers avec mes skills actuel ! 

received_798093168657204.jpeg

Modifié par Terra
Rajout de texte
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Terra a dit :

Bonsoir à tous, voici le wip de ma dernière illustration sur le thème de Star Wars ! 

C'est un univers que j'affectionne particulièrement et qui me tient à cœur !

J'avais envie de m'en faire une nouvelle dans cet univers avec mes skills actuel ! 

received_798093168657204.jpeg

Fiou super rendu ! Il aurait fallu un petit glow et de la lumière sur le sabre et ça aurait été nickel !🙏

Quand on compare tes débuts à maintenant, t'a dépoté niveau évolution 💪

  • J'aime 2

Plus de contenu sur mon compte insta : https://www.instagram.com/zouoli/ :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, zouoli a dit :

Fiou super rendu ! Il aurait fallu un petit glow et de la lumière sur le sabre et ça aurait été nickel !🙏

Quand on compare tes débuts à maintenant, t'a dépoté niveau évolution 💪

Merci beaucoup pour ton message, ça fait plaisir à lire 😁  pour le sabre c'est encore à l état de wip donc le glow arrivera plus tard ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je vous partage le wip (bien avancé) de ma dernière illustration. Elle va faire partie d'une série de trois ( peut être plus). Chacune aura des mots clé, celle ci c'est, s'entraîner, concentration. 

jedi_2_colo_7.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Et bonsoir, je vous partage mon wip de ma nouvelle illu toujours sur le thème de Star Wars ! 

J'ai beaucoup galèré sur celle ci pour trouver une bonne compo et des poses dynamique. Je suis preneur pour tout retour et conseils 😉

jedi_4_colo_4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...