Aller au contenu

Presentation - rfao


remipau

Recommended Posts

Salut les artistes !

 

Je prends le temps de me presenter auprès de mes camarades de la DPS. Je suis dans le visuel depuis 10 ans (deja :-/),  j'ai fais beaucoup de photographie avant de passer aux collages numériques ces trois dernières années. Je me suis tourné dernièrement vers le digital painting afin de pouvoir gagner en liberté artistique meme si je m'amuse beaucoup avec les collages. Cependant utiliser des photos deja produites limite parfois la réalisation de mes idées. Donc je dois apprendre à peindre et me voici ici !

 

J'ai commencé l'aventure il y a deux semaines et je termine le chapitre 1 avant de m'offrir la formation complete qui j'en suis sur m'aidera à avancer sur le terrain technique et artistique.

 

Quelques exemples de mes derniers travaux à grand renfort de filtres Photoshop.

 

01-66.jpg

 

02-47.jpg

 

03-33.jpg

 

04-20.jpg

 

Et mes deux dernières réalisations (avant de commencer les cours) avec l'étude du photo-bashing et l'achat d'une tablette :

 

THE_STAG-1.jpg

 

THE_CENTAUR.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Rfao !

 

Clair que t'y es allé fort sur les filtres, t'as l'air d'avoir un très bon niveau en montage, j'ai l'impression en tous cas (je suis pas très fort en manip photo ^^), mais c'est sûr que de bosser qu'à partir de filtre et de photo, ça doit limiter. Du coup un petit peu de dessin devrait t'aider énormément et tu es au bon endroit pour ça.

 

Il n'y a pas que le cours en trois parties sur dps. Si tu veux progresser le plus possible, le mieux c'est de participer au maximum.

 

Ca peut t'aider à trouver les autres trucs à faire : https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @rfao et bienvenu sur DPS!

 

Tu as déjà un bon niveau et je ne doute pas que tu vas vite progresser !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@rfao bienvenu parmi nous. C'est sur que tu as une bonne base sur photoshop je ne doute pas que tu vas progresser ici. Je rejoint yun77 si tu veux avancer il faut participer un maximum.

 

à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...