Aller au contenu

Djayk 'art


Djayk

Recommended Posts

Bonjour tout le monde ! Bon pour commencer, voici un personnage. Je commence le digital doucement mais j'ai beaucoup dessiné plus jeune. Pour ce premier painting, je me suis inspiré d'une chanteuse que j'ai découvert il y a peu de temps. Du coup ça ma donné envie d'en faire un perso (mage) Oui il en faut peu pour me donner des idées xD. Je pense en faire d'autres avec des styles vraiment différents, j'ai déjà quelques idées :)

 

djayk-mage-feu.jpg

Patience et discipline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

Sympa ton perso !!

 

La robe est trop plate, on voit aucun pli.. et la queue cheval trop épaisse au sommet !! il faut aussi mettre un peu plus de contraste sur son bras droit..

 

bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité GordWorld C-17

Moi je trouve que c'est génial qu'il te faut peut pour te donner des idée ! en effet je suis d'accord avec Sheity.. il faudrait ajouter des plis sur la robe pour rendre le tout encore plus vivant j'ai envie de dire ;), a pars ça Bravo a toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sheity salut et merci pour ton retour ! Effectivement la robe est trop lisse, mais je me suis dit "c'est pas trop mal, mais si j'y touche je vais faire moins bien" du coup j'ai laissé comme ça :/ Pour la queue de cheval, la chanteuse que j'ai prie en référence, elle a des dreadlocks, du coup ça donne une sorte de grosse boule en haut,  mais c'est vrai qu'on le voit pas forcément comme ça, sinon pour le bras je vais le rajouter ;)

 

@vintehin Salut et merci ! Pour les flammes il y a une partie de photobash :)

 

@mr.runningman Salut et merci ! Je vais essayer de rajouter quelques plis ici et là on verra bien ;)

Patience et discipline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un nouveau concept de personnage, J'ai dû passer 1-2h pour faire 80% de ce painting et je ne sais pas combien de temps :/ pour faire les 20% restants sur plusieurs jours (les détails du visage, trouver des idées, tester des choses...) du coup le bâton n'est pas vraiment fini mais j'avais envie de finir ce concept et d'en attaquer un autre. Après l'idée c'était de faire un concept.. Quand je passe trop de temps sur un painting j'ai un peu de mal au bout d'un moment, et j'ai tendance à me dire qu'il ne faut pas que j'y reste trop longtemps pour être productif :/Djayk-witch-1.jpg

Patience et discipline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton livre est tres bien fait on voit aussi des plis sur la robe,

 

il manque la direction de la lumière car je vois pas trop d'où elle vient, et sur l'arme aussi il manque des contraste ^^

 

sinon j'aimes bien ton perso :)

https://nicolascazalas.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Xavier d'Espinay Saint Luc

Si tu veux un conseil, évite de placer des objets plein face, ça écrase l'image et ça donne une sensation "débutant"

tourne un peu ton bouquin vers nous ou vers l'arrière et pareil pour le bâton ça fera tout de suite mieux (je sais que du coup faut utiliser de la pers et que c'est rebutant mais plus t'en utilise mieux c'est).

Sinon la pose et le proportions ont l'air bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@archanges Salut et merci pour ton retour. Pour le livre et le haut des cheveux c'est du photobash du coup. Pour la lumière c'est vrai que c'est pas assez défini :/ j'essa<span class="vert">yerai</span> d'y revenir  plus tard pour la finir :)

 

Salut @sheity et merci :) c'est vrai qu'à la base je ne voulais pas utiliser le photobash, mais pour le livre je n'avais pas forcement d'idées et pour les cheveux j'aurai pu m'en passer mais ça rajoute du détail. Concernant le contraste, le fait de ne pas avoir réellement défini la source de la lumière, le contraste n'est pas fort, et puis à force d'être dessus j'ai manqué de recul aussi  :)

 

@xavier-despinay-saint-luc Salut et merci pour ton retour ;) Effectivement tu as raison, concernant le bouquin il y a une légère perspective d'angle d'où l'on doit voir les pages de l’intérieur mais j'y ai mis trop d'ombre dessus et du coup on voit plus rien :/ Pour le bâton c'est vrai que c'est pas le genre de choses auxquels je pense.. Donc oui les 2 pointes du bâtons devraient être d'avantage dans la même direction que les épaules (fin je pense)

Patience et discipline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Hello ! Voici un concept très coloré (trop... mais j'assume 😉 ) le sketch de base était un peu différent mais finalement celui-ci me parait mieux. Sinon comme d'hab j'ai profité pour faire pleins (vraiment) de tests et je pourrai encore en faire  et continuer à peaufiner ce concept mais bon, faut que je continue le programme donc bon 🙂

 

 

Djayk-Violence.jpg

Sketch de base :

Djayk-sketch-violence.jpg.f9e122fc1642c7ce6392a7c87840ce0d.jpg

Modifié par Djayk
Patience et discipline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Voici un nouveau concept

Djayk-Gore-nest-s.jpg.a7364213ca3aa47c4d9441a3b1bcf5bb.jpg

Djayk-Gore-nest-valeurs.jpg.6f78f62a7ccbc3826da88e25b6cb5552.jpg

Sketch

Djayk-Gore-nest-sketch.jpg.2ea70f5e1d35351b38f49d889ef0e257.jpg

Patience et discipline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...