Aller au contenu

Photos Nature/Animaux - Références/Inspiration


Dame Esil

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je voulais vous faire part de ce site où se retrouvent les photos que mon père souhaite partager "en toute modestie", pour reprendre ses mots.

Il a une prédilection pour les photos de natures (forêt, rivière, mer, etc.) et d'animaux, qu'il préfère de loin chasser à l'objectif plutôt qu'au fusil.

Il y beaucoup de photo de la forêt de Brocéliande, puisque c'est là bas que mes parents habitent. Avis aux amateurs de fantasy ^^

 

Voici le lien vers le site : https://photosmichel.fr/

 

N'hésitez pas à lui faire quelques retours, je suis sûre que ça lui plairait d'avoir des avis d'artistes peintres 🙂

 

EDIT : suite à la remarque de @logicfun concernant le fait de pas pouvoir enregistrer les photos, j'ai demandé à mon père. C'était volontaire de sa part car l'office de tourisme et autres mairies ont tendance à prendre les photos sans citer les photographes. Ils sont plusieurs à s'être fait piquer leur travail comme ça. </span>

<span style="font-size: 90%;">Par contre, si vous voulez certaines photos, et en bonne résolution qui plus est, il me fait savoir qu'il ne faut pas hésiter à le contacter par mail. Il suffit de lui demander gentiment en lui disant que vous venez de l'école de peinture numérique sur laquelle traîne sa fille préférée (la seule en même temps...) et que vous aimeriez bien avoir telle ou telle cliché pour vos références. Il ne mord pas et sera ravi de savoir que ses clichés sont appréciés. car, pour reprendre ses propos, "faire des photos c'est bien mais si c'est pour les garder pour soi, c'est beaucoup moins intéressant".

 

Quelques exemples de ses clichés :

 

Le chemin qui mène à la fontaine de Barenton (forêt de Brocéliande)

 

chemin-1.jpg

Nénuphar... Ca vous rappelle quelque chose ? XD

DSC_0026.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa @dameesil, tu pourras remercier ton père pour ce partage.

 

Ce sont des lieux qui sont chargés d'inspirations, c'est pas John Howe qui me contredira ;-)

 

Elles sont très classe en plus, y a du bon boulot...

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment super cool de sa part, un grand merci à lui de partager ça !

Il y a de très belles photos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du partage tres sympa du peu que j'ai pu voir

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @dameesil et grand merci à ton papa pour le partage :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage qu'on ne puisse pas enregistrer les images sur notre disque dur (ou je m'y prend comme une brelle )

 

Il y a quelques photos de foret que je me serais bien mis de coté en inspiration au niveau des éclairages qui sont magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@dameesil Super merci du lien !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@logicfun Oui j'ai remarqué ça. Je vais lui demander pourquoi. Je ne sais pas si c'est volontaire de sa part ou si c'est le choix "diaporama" qui fait ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...