Aller au contenu

Exercice #129 - Semaine du 11/03/19 : Colorisation de Line art


Ravenn Bectit

Recommended Posts

@darksparky jolies teintes de bleues@makioni@luvnaeld

 

@makioni J'aime bien la couleur de cheveu proche de la peau, fallait oser !@luvnaeld

 

@luvnaeld bel effet d'éclairage, bien joué.

 

Je n'ai pas eu le temps de le finir car trop de chose à faire cette semaine mais voilà mon exo :

 

129-coloriage_Line_Art_Gunner.jpg

Ancien pseudo : KHL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous !

 

Voila pour le petit recap de la semaine ! bravo à tous vous avez bien gérer, et super l'evolution au fil de la semaine de certain avec les conseils que vous vous donnez c'est ultra cool !

 

 

 

TemplateDPS-65.jpg

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf mince ! Voici ma dernière version suite au conseil de  @dameesil. Bon je suis un peu à la bourre mais le décalage horaire joue contre moi désolée 😊

 

Je le mets quand même !  Merci à vous tous, cet exercice m'a beaucoup aidé ! Et  encore merci à @Luno pour son line art !

 

gunner4-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@wazabiup Pour répondre à ta question, non, il n'est pas forcément mauvais de voir la source lumineuse dans une peinture, même les grands maîtres comme De La Tour le faisaient. Je pense, et ce n'est que mon humble avis, que pour le cas de ta peinture, la source de lumière froide ne s'imposait pas.

Au passage, tes rectifications de lumière provenant du feu, vont dans le bon sens :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mist Très bon travail sur les lumières de réflexions de surface, bravo à toi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ravenn la ligne de @luno est superbe ;) Je parlais plus des sujets en général. Mais bon, c'est pas grave ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @luno pour ton manga super sympa.

 

@mist Pour les guns, si j'avais pu me libérer d’avantage de temps, je me serais documentée.

 

@wazabiup Ha ha oui les guns ce n'est pas mon truc, il faut que je travail ça. Je valide total les guns en chocolat. :-)

 

@dameesil Oui tu as vu juste les guns et la lumière c'est ce que je dois travailler.

 

Merci pour vos remarques constructives! :-)

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mist Tu as vraiment bien corrigé ton DP et ça lui donne tout de suite une dimension plus intéressante ! Bravo ! Avec les bulles et les reflets de lumière, c'est top ! Peut-être, je me demande si les reflets sur les pistolets ne devraient pas être plus marqués que sur les vêtements puisqu'ils sont sensés être en métal, donc plus réflechissants. Mais  franchement, beau travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@margosurlo Merci beaucoup ! En faite, les gunns sont faits en corail blanc polis (ou les sortes de marbrures mais c'est pas très lisible j'avoue)  ^^ Donc j'ai pensé que la surface ne devait pas être trop réfléchissante. Et oui, je sais, c'est un peu tiré par les cheveux 😂

 

@soys Merci beaucoup ! Tes conseils m'ont beaucoup aidés :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mist Excellent ! Quelle imagination ! C'est génial d'aller aussi loin dans ton idée. Alors, effectivement, le corail réfléchit moins bien 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...