Aller au contenu

Modeling Character Chibi


Weslloyd

Recommended Posts

Salut à tous ! Alors voilà je suis sur un projet de jeu video 2D, mais voilà il faudrait que mes proportions soit EXACT dans toutes les position du personnage du coup, ayant fait la vue de face et la vue de côté, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me faire le personnage en 3D, animable, comme ça je peux faire les positions exact en 2D ?!

 

Bien sûr, la rémunération est possible, sachant que ç'est un personnage mi chibi, et d'autres modélisations sont prévisibles dans un futur proche!

 

ç'est urgent alors si y'en a qui sont chaud, [email protected] ! Merci :D

"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Le 3/11/2019 à 8:47 PM, Weslloyd a dit :

Salut à tous ! Alors voilà je suis sur un projet de jeu video 2D, mais voilà il faudrait que mes proportions soit EXACT dans toutes les position du personnage du coup, ayant fait la vue de face et la vue de côté, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me faire le personnage en 3D, animable, comme ça je peux faire les positions exact en 2D ?!

 

Bien sûr, la rémunération est possible, sachant que ç'est un personnage mi chibi, et d'autres modélisations sont prévisibles dans un futur proche!

 

ç'est urgent alors si y'en a qui sont chaud, [email protected] ! Merci 😄

Salut! Je vois à peine ton annonce, tu en as tjrs besoin ? Je suis 3D artiste de profession, je peux peut être t'aider 😛 en tout cas n'hésite pas à me pm ds le futur si tu as besoin

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...