Aller au contenu

qui ! moi ?


hoji

Recommended Posts

boujour à tous

 

je suis Daniel B , je vis dans le val d'oise pres de cergy et suis papa d'un petit garcon de 2 ans (bebe de noel) je suis photographe (hasselblad canon et laica pour mon

 

equipement)

 

je suis passionné de dessin en tout genre . Depuis 1 an je pratique le "sketch dynamique" qui est une procedure d'aprentissage au dessin .Ce process de formation

 

consiste a faire  avec repetition sur une feuille tous ce qui compose un dessin , des traits ,des courbes ,des elipses ,des textures ,des formes , puis metre du volume et des valeur ces

 

formes et enfin des couleurs et tout ça sous forme de punission genre deux page de trait ou de courbe . jai pas mal progresser depuis donc ceux qui ne savent pas dessiner ou peu je vous

 

invite à suivre des personnes comme Peter Han qui explique bien le process ,

 

vous ne serez pas déssus .du coup apres avoir accumuler pas mal de croquis en tous genre il est temp pour moi de les colorisé  d' ou ma presence ici car je suis super nul , mais le peu que

 

jai apris ma deja fait  progressé ( merci spartan ) c'est vraiment carré ton boulot .pour linstant j'en suis à lexercice 2.5 et je compte bien allé plus  loin .

 

allé big up a tous .

 

ps : jutilise photoshop et sketch book pro , tablette huion kamvas 22 pro .

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Daniel !

 

Félicitations pour le petit bout ^^ !

 

Je vois tout à fait le genre d'exo de Peter Han, ben t'es un courageux, c'est clair. Parce dans le genre punition comme tu dis, c'est pas mal du tout. Mais du coup tu dois avoir un petit niveau déjà, en tous cas ça va t'aider, c'est sûr.

 

Et tiens l'exo hebdo c'est justement colorisation cette semaine ! Céti pas une bonne occasion à saisir ? Pour s'entraîner ? Et recevoir une chtite critique ?

 

Et voici un petit qch qui pourrait t’aider à trouver quoi faire d'autre sur la plateforme : https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi @hoji je te souhaite une bonne continuation et un bon apprentissage! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @hoji et bienvenue à toi !

Je te souhaite un bon painting parmi nous ! :)

Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...