Aller au contenu

Love,death+robots


logicfun

Recommended Posts

J'ai regardé un peut plus de la moitié hier et c'est juste une tuerie, autant d'un point de vue graphique que des histoires, même si tout n'est forcement égal

 

Niveau inspiration c'est une mine d'or, on a de la 2d, de la 3d hyper réaliste, de la 3d plus cartoon et une variété d'univers totalement différents. Donc a mon sens, quelque chose à voir absolument quand on s’intéresse à tout ce qui touche au graphisme. Par contre c'est destiné a un public adulte donc désolé pour les plus jeune, il vas falloir attendre quelques année avant de regarder ;)

 

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=24635.html

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Beaucoup de grand nom qui on travaillé dessus en plus et puis bon produit par Tim Miller et David Fincher, ça avais tout pour être une bombe et c'est le cas :)

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Très bonne idée de partage @logicfun !

Dès sa sortie sur Netflix j'ai dévoré ces courts métrages. C'est vraiment excellent, on aimerait en voir plus. Je conseil également à tous, attention âme sensible s'abstenir cependant pour certains épisodes. ;)

Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beaucoup aimé aussi certains episodes , le 3 est une tuerie graphique , ça m'a inspiré un petit bidouillage photo (d'apres une photo d'un ami Aixois : "ultimate psycho" )

 

ultimatepsychotest1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Le 5/19/2019 à 7:07 PM, mathamath a dit :

 

Du coup tu partages son avis ou tu es contre ? Car comme t'as rien mis, bah on sait pas (à moins que ce soit toi ? :O)

Perso j'ai pas trop aimé sa critique générale de la série dans son ensemble, je trouve qu'il arrive pas à être objectif et qu'il se répète beaucoup, malgré que je partage son avis sur certains points.

 

De mon point de vue, Love Death Robots est une super bonne série de courts-métrages, c'est inégal certes, mais dans son ensemble, c'est très cool et surtout du côté visuel.

Au niveau des scénarios, ça dépends des goûts et des couleurs, c'est pas des plus originales dans l'ensemble, mais c'est bien fais, et ça a le mérite de tenter des trucs. Y'a cependant quelques épisodes que je trouve un peu vulgaire, ou la nudité et le cul/sexe, est pas réellement pertinent dans son propos, c'est juste du fan service pour montrer des culs. Mais sinon y'a plein de bonne idées et les thématiques générales traitées dans la série sont cools.

Perso j'ai adoré les épisodes : Blue, Good hunting, Fish nights & Suits, ce sont mes préférés.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je postais la vidéo pour qu’elle soit vue par ceux qui ne la connaissaient peut être pas .De toute façon ce qui m ' intéresse c'est la réalisation graphique et la prouesse technique des concepteurs  le reste je m'en fout un peu ....🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

mon épisode préféré reste le 1er le chara design de la fille c'est tout à fait mon genre ahahah

 

  • J'aime 1

https://nicolascazalas.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est ma série préférée pour son côté "un univers et un style graphique par épisode", que je trouve extrêmement inspirant et intéressant.

 

Ils vont sortir la saison 2 bientôt, j'ai hâte ^^

https://www.instagram.com/m_thamdraws/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et perso je suis sur que les épisodes restés sans réponses auront une suite dans la saison deux. Les autres seront remplacés par des nouveaux. Ca paraît logique

https://www.instagram.com/m_thamdraws/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Zut j'ai résilié mon abonnement netflix ne trouvant pas grand chose à me mettre sous la dent (et réalisant surtout que je n'étais pas très "séries" au final.) 

c'est vrai que la diversité du projet à l'air grave intéressante, j'ai vue beaucoup d'artworks de l'univers sur insta'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...