Aller au contenu

Soucis curseur


Invité Inev

Recommended Posts

Invité Inev

Bonjour :)

 

Oui, à peine j'arrive je me plains déjà, mais j'ai quand même attendu deux jours de visionnage de tutos et d'essais afin de chercher ce qui cloche, en désespoir de cause.

 

Mes excuses si ces questions semblent stupides, je viens tout juste d'acquérir Krita et je n'ai trouvé aucun mode d'emploi qui puisse m'aider.

 

1) Tout d'abord: est-ce normal que le curseur du stylet soit toujours d'une taille disproportionnée par rapport au trait ? On est d'accord, quand on approche la mine de la tablette, ça fait un cercle sur l'écran et normalement on trace. Là le cercle est énorme et le trait vraiment petit, ce qui implique de deviner le centre du cercle du curseur avant de tracer quelque chose tout en ayant le réflexe d'appuyer fort sur la tablette (ce qui ne change rien), c'est vraiment impratiquable et je n'ai vu nulle part où régler le souci, même sur les forums anglophones.

 

2) Je dois avoir 7 traits 'Basics 6 Details', chacun strictement identique lors du tracé, est-ce normal ?

 

3) La gomme efface en mode transparence sur certains fichiers et jamais sur les nouveaux, je ne sais pas à quoi c'est du, impossible de la mettre en blanc (ou alors j'ai mal cherché).

 

 

 

Hum, voilà ^^

 

Mes remerciements les plus chaleureux à l'âme généreuse qui pourra me répondre, même si c'est pour me dire que je m'y prends très mal, honnêtement je préfèrerais ça à un souci de tablette, de gpu ou autre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...