Aller au contenu

Val_Mes Exos_Chapitre 1


Recommended Posts

Hello,

 

Aucun doute, le croquis et la line ne sont pas mes forts. L'unique certitude, c'est que "normalement", en franchissant la ligne d'arrivée du programme 2, mes lines et mes croquis devraient être plus agréable au regard. En attendant, bon courage et surtout prendre beaucoup de recul pour visualiser mes exos.

 

Les photos qui sont hors du cadre de DPS, sont les miennes et celles de ma fille => pas de soucis de plagiat etc.

 

Ex1_1.jpg

 

Ex1_2.jpg

 

Ex1_3.jpg

 

Ex1_4.jpg

 

Ex1_5.jpg

 

Ex1_6.jpg

 

Ex1_7.jpg

 

Petite ré-interprétation d'ambiance personnelle, tout en respectant les couleurs de bases.

 

Perceneige019_s.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crayon et/ou stylo fait "un poil" à la va-vite durant mes pauses au job.

 

Ex2.jpeg

 

Ex3.jpeg

 

Ex4_1.jpeg

 

Ex4_2.jpeg

 

Ex5_1.jpeg

 

Ex5_2.jpeg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@val01

C'est plutôt agréable au regard finalement ^^

Tes croquis sont plutôt fidèles en terme de proportions je trouves, ce que tu pourrais améliorer c'est l'épaisseur des traits, c'est particulièrement vrai pour la vache par exemple, lorsque tu as un objet en premier plan et en fond, épaissir un peu les traits du sujet de premier plan permet de bien le dissocier de l'arrière plan.

Ta "ré-interprétation" est top, bravo !

Pour ce qui est des volumes, c'est très bien, essaie juste de respecter les axes, je vois que ce n'est pas toujours le cas notamment pour les cylindres, parfois on a une ellipse un peu penchée, idem pour les cônes, l'axe de la base n'est pas toujours perpendiculaire.

Concernant les fils de fer c'est pas mal, sur la banane par contre tu es parti un peu trop en biais à droite, pense à bien suivre le contour de la forme.

Enfin, le shading et le robot c'est good, je te laisse continuer, keep it up !

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...