Aller au contenu

Petit coucou !


Agapi

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je m’appelle Aurore, j’ai 31 ans et je vis sur la Côte d’Azur.

 

Alors tout a commencé le jour où j’ai eu l’idée, pour m’amuser et pour ma fille, d’écrire un livre pour enfant que j’ai illustré grâce à des photos (ma passion de base !) et des personnages en fimo. Je suis plutôt contente du résultat, mais même si j’adore faire de la photo, je trouve que cela me limite un peu dans mon imagination (pour écrire des livres en tout cas) !

 

Du coup, je me suis dit que ce serait bien d’apprendre à dessiner et à faire du digital painting ! A force de fouiller sur internet, je suis tombée sur les vidéos de Spartan et sa formation.

 

J’ai beaucoup hésité avant de me lancer car j’avoue que je ne me sens pas trop à la hauteur vu ce que je peux voir sur le site. Puis ce que je dessine est plutôt enfantin ! Mais au fond, j’ai rien à perdre, donc me voilou ! On verra bien ce que ça donnera !

 

Du coup, je pars de très bas mais je suis là pour apprendre et m’amuser ! Donc bonjour à tous !

 

Aurore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@agapi Bonjour Aurore ! Sympa ça de faire des persos en pâtes fimo, ça dû être un sacré travail n'empêche ! En tout cas, on commence tous par des bonhommes fil de fer ou patates, je te rassure (tu as pu voir ce que faisait Spartan avant dans la présentation de l'école, n'est-ce pas ?) ^^ Sur ce site, avec les cours gratuits ou non et toutes les astuces que l'on peut avoir, tu ne pourras que progresser, c'est sûr !! Je te souhaite donc la bienvenue sur DPS :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @willoryendra pour ton message et ton accueil ! En effet la fimo aussi m'a donné beaucoup de travail  et finalement tout cela m'a mené ici donc je suis bien contente 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Aurore !

 

Roooh l'autre la côte d'azur !

 

Ecrire des histoires c'est loin d'être facile. Mais ça s'apprend, tout comme le digital painting. Essaie de participer le plus possible, ça t'aidera à progresser rester motivée et tout et tout (bon ça fait pas la vaisselle non plus ! )

 

Voici un petit guide pour t’aider dans ta formation et voir tout ce qu’on peut faire d’autre sur la plateforme : https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @yun77 pour ton accueil, tes encouragements et le guide 😉

 

Je vais essayer de faire de mon mieux !

 

Ps : j'avoue que j'habite dans une très belle région 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@agapi bienvenuuuuue :3

 

Rhooooo trop bien ta présentation,moi aussi je rêverais de faire un livre illustré pour ma petite ! Et la fimo aussi ça me parle héhé j'en ai fais pendant pas mal de temps c'est top pour developper sa créativité :D Hâte de voir tes futures créations !

"N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lenou Merci beaucoup pour ton message et ton accueil, ça fait plaisir ! :D

 

Tu devrais essayer toi aussi d'écrire des livres illustrés si tu en rêves! Avec un peu de méthodologie, c'est pas si compliqué et super marrant ! Puis tu fais participer ta fille elle sera ravie! ^^

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@agapi Elle est toute petite minusse pour le moment (elle à 9 mois) alors ça me laisse quelques années pour parfaire mon dessin avant de faire ce chouette projet avec elle :3

"N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lenou T'as bien raison et profite ça pousse vite ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@agapi Ouiiii c'est fou d'ailleurs :o Des fois je me dis que d'ici peut elle me diras "maman je me prends un appart'" xD

"N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lenou 😅 heureusement toi comme moi on a encore un peu de temps avant ça ! La mienne a 3 ans 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@agapi Oui héhé profitons profitons :p

"N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...