Aller au contenu

Pression du Stylet Huion 1060new sous W10


Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

J'ai un soucis de pression de stylet dans Photoshop. J'ai un Huion 1060new. avec un stylet à pile. J'ai installé le driver via le site de Huion et le test de pression fonctionne bien.

 

pb1.png

 

Cependant dans photoshop, je n'ai pas de variation de l'opacité en fonction de la pression. Depuis le début, j'utilise la variation de l'opacité via le clavier. Mais maintenant, vu que j'ai progressé un peu, j'avoue que ce n'est plus possible de bosser comme ça :) J'ai peut-être raté un paramètre ? Ce ce que trouve étrange, c'est le point d'exclamation à coté du paramètre de gestion d'opacité dans l'outil paramètre de forme:

 

pb2.png

 

Si vous avez des pistes, je prends !

 

Merci :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha je viens juste de trouver. Il suffit de poster pour résoudre le soucis --'  Le Driver, je n'avais pas prit celui taggé en Béta. Cependant, il fonctionne mieux ! Cependant il me semble qu'a ma première install, il n'avait pas fonctionné !

 

Donc finalement,  le 14.7.9.157. ici https://www.huiontablet.com/support/ fonctionne bien. J'ai pris celui pour la1060 newplus(8192). L'interface est plus récente. et sous photoshop, plus de point d'exclamation dans les paramètres de formes.

 

Capture-139.pngCapture2-12.png

 

Si jamais cela peut servir à d'autres :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@mist Hello, j'ai une Huion avec Win 10 également. il faut aussi s'assurer que "Windows ink" est coché et activé dans les drivers Huion.

 

Quand je désactive cette option, il n'y a plus de prise en charge de la pression du stylet sous Photoshop.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...