Aller au contenu

Exercice #132 - Semaine du 01/04/19: Spécial Profil Digital Painting.Love


Ravenn Bectit

Recommended Posts

C'est justement pour cette raison qu'il est légitime pour une appli de rencontre ! 😛

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@azer134 Haha il dort avec Milou ! Je savais pas ça XD@pen-pusher@petignome

 

@pen-pusher C'est bien après que j'ai remarqué que le dinosaure faisait un coeur avec ses mains XD@petignome

 

@petignome Les peintures portails XD XD !! Peut-être un fond qui rappel le monde de super Mario ça aurait été plus marquant ;)

 

 

 

Pour ma part j'ai choisi de mettre le personnage de mon avatar actuel : Yojimbo de Final Fantasy, et je l'ai incrusté dans un fond romantique : coucher de soleil sur la plage le tout dans un costard sur mesure. Il s'agit en fait d'une compo d'une de mes propre photos sur mon profil Tinder.

 

132-Profil-DPS-Love.jpg

 

Ce que j'aime :

 

Collectionner les Katanas et mon chien Daigoro.

 

Ce que je hais :

 

Les radins et qu'on m'invoque après 22h !

Ancien pseudo : KHL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@petitgnome  -  @azer134   C'est exactement ça ! C'est pile poil ce que l'exercice demandait.

 

Je me rends compte que l'explication de l'exo était complètement perfectible. Tant pis. On fera mieux la prochaine fois.

 

Et puis @yun77 il se la joue darkside mais en fait c'est une crème, ne tombez pas dans le panneau ! <3




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@chris-mccandless Super ton process!

 

@pen-pusher Ha, ha, mdr! Super ton Dino qui essaye malgré son physique terrorisant d''être romantique. J'adore!! Je ne te parle pas du feu alors. ;-)

 

@azer134 Super bien pensé ton texte. C'est sympa de voir Tintin un peu moins sérieux. :-)

 

@dameesil Mmm, étrange comme choix d'avatar, Très berkalist, (berk réaliste)!! :-) Il me semble que cela manque un petit peu de gluant.

 

@khl-khl J'adore les couleurs!!! J

 

Je me suis beaucoup amusée, j'ai appris pleins de choses, MERCI @ravenn!!! :-)

 

Avatar-wizz-léchouille-publier-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le mien, j'ai choisie un personnage de Sonic que j'aime beaucoup ^^

 

Amy-rose-profil.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Et voila un Hulk. @yun77 Joli portrait. J'aime bien tes coups de pinceaux. @dameesil Super sexy ! @morgane-tonnelier Bien ton Amy Rose !

 

132.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@dameesil> J'adore!

 

@bhug> Mais quel beau gosse! Y a un petit soucis sur l’œil à droite je trouve par rapport à l’œil à gauche. Il manque une ombre sous la paupière supérieure.

 

@morgane-tonnelier> Très joli!

 

@wizz> Ha ha ha, tu as déjà trouvé ton amoureux! :D

 

@khl-khl> Je ne connais pas ce perso mais il a l'air bien sympa. Joli couleurs.

 

@yun77> Tu semble sortie de la série Le nom de la rose.

 

Pas tout à fait terminé, il manque les bijoux et quelques ajustements:

Je vous présente Betty Boop.

Icône de la sexyattitude.

Souvent courte vêtue mais jamais vulgaire.

Aime les longues promenades sur la plage et les petits chiens mignons et les promenades sur la plage avec mes petits chiens mignons.

Ne vous fiez pas à mon air ingénue, je suis une femme libre et... humm, je vous laisse le plaisir de la découverte...

A vos risques et périls!

Boop Oop A Doo!

 

 

 

BettyBoop.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@noreth Ha ha ha , naaaaaaan! Trop baveux! :-) Jolie ta Betty Boop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le meilleur profil que vous pourrez trouver sur Digital Painting.Love ;-)

 

Tortue-géniale-DPS_petit.jpg

 

@noreth : vraiment sympa comme choix de perso.

 

 

Finished Not Perfect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@makioni Ton personnage a une tête sympa. J'aime moins la forme de la bulle, même si c'est plus originale.

 

@noreth Je ne suis pas fan de la Betty Boop originale, j'aime mieux la tienne !

 

@bhug Très bien réalisé, ce serait cool d'avoir ses caractéristiques !

 

Pour ma part, je me suis inspirée d'une figurine de Betty Page que possède mon mari, mais j'ai travaillé d'après photo. C'est pas parce que ça a été lancé le 1er avril qu'on va pas jouer le jeu !

 

Comme je n'arrivais pas à la dessiner directement au stylet, j'ai fait d'abord un croquis au crayon que j'ai scanné comme base. J'ai fait les contours au lasso, ça ne rend pas terrible, mais je ne sais pas mieux faire pour l'instant. J'ai beaucoup de mal avec les ombres et je n'ai pas trop passé de temps sur le digital painting, donc j'espère que ça va. J'ai utilisé des sélection au lasso adoucies et l'aérographe, avec Krita. J'ai terminé la carte avec Gimp.

 

portrait_betty_page_avatar_dps.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, Ce fut juste 4 h avant la fin de la semaine j'ai fait fort, mais j'avais mes raisons...Bon je met ici ma contribution pour se site ahahhahahah....Fait en 20 min, j'aurais aimer faire une interface un peu plus belle, mais plus de temps.bmax.jpg@laurence-veron-dor Je ne connaissais pas cette Betty Page, du coups je me suis renseigné.... sulfureuse la petite dis donc...Alors pour ton portrait-étude, peut être mieux nuancer les ombres et faire un contraste entre les carmes de la peau et le fond ça aide à mieux comprendre les trait du visages (si possible essayer de faire un contraste lumineux ça aide).

@makioni Oue Papy voyeur tu veux dires, mdr

@noreth J'aime beaucoup ta reprise de Betty Boop, dommage que le visage soit bien net/détaillé et le reste flou, tu aurais pu prendre le parti de la très courte focale en créant une transition net - flou sur les cheveux main...mais sinon j'adore

@bhug des coups de pinceaux avec plus de dureté aurais permis d'avoir moins de flou, essaie de jouer entre les brush et leur dureté...Mais sinon c'était bien partis....

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hugo-lecomte Pas mal en si peu de temps ! En tout cas, c'est marrant !

 

J'ai bêtement mal enregistré mon fichier avec tous les calques, je n'ai que la version finale. Pas possible de reprendre cette image de Betty Page, mais pour un autre portrait, je prendrai en compte tes remarques. Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hugo-lecomte Bien le travail des volumes sur le personnage ainsi que sa pose. Dommage que tu ais utilisé un noir pur pour le fond de la photo.

 

 

 

Mon nom est Mulan. D'origine chinoise, je pratique les arts martiaux.

 

J'aime les vadrouilles commandos avec mes potes.

 

Allergiques aux animaux de compagnie s'abstenir : Mushu m'accompagne partout où je vais.

 

ExoHebdo132.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@laurefavreau oui mais en 20 minutes c'était trop chauds de m'occuper en plus du Background, un jour j'irais suffisamment vite...mais pas se soir. Sympa ta mulan :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

bravo pour avoir jouer le jeux :) c'etait bien sympa, tintin m'a fais beaucoup rire^^

 

TemplateDPS-67.jpg

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...