Aller au contenu

Recherche colab pour bd


Recommended Posts

Bonjour,  amis créateur

 

Je veux créé une bd/manga/comic.

 

Je suis débutant dans le dessin et l'ecriture et suis entièrement sérieux. je ne propose pas de travail mais de crée  un projet en colab. Si des gens son op à créé à plusieurs, c'est ici. Ce n'est pas parseque je lance le projet que je suis le boss, sa seras Notre projet ! Depuis le début j'ai envi d'échanger des idée et me confronter à d'autre idée (un ping-pong d'idée).

 

Je préfère prévenir la bd ne vas pas se faire en 2 semaine mais je compte pas faire une bd de 100page (tout est relatif) , donc si tu ne  vois pas se projet à moyen/long terme cela ne sert à rien, je préfère prévenir. Je cherche des gens qui on envie de crée et non des artiste accompli. Si tu veut collaboré d'une certaine façon n'essite pas à m'en parler.

 

Pour la colab nous partirons de zéro, pour faire une histoire urbaine ou fantastique je suis vraiment ouvert à tout(sauf une histoire d'amour pur et dur  dsl )

 

Merci pour ta curiosité alors partage le forum ^^

 

Si tu veut parler en priver pour faire connaissance , et voir le filing ou comment collaborer ou autre . C'est avec un grand plaisir.

 

Voilà ma bouteille à l'internet

 

peace future associé et petit curieux

 

ps:gros bisouz au modo qui va lire et bonne journée à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...