Aller au contenu

Problème Huion Q11k V2


Recommended Posts

Bonjour,

 

Nous avons acheté une tablette Huion Q11k V2. Le jour de la réception nous avons installé les drivers depuis le site web de Huion puis branché la tablette.

Tout marchait très bien, dans Photoshop aussi. Pression du stylet nickel.

 

Mais 2 jours après, nous rebranchons la tablette sur le même port usb et là, la sensibilité du stylet est ultra élevée et le reste, même en la diminuant via le programme.

 

Nous avons tout essayer sans succès: réinstaller les drivers, changer la mine, sur un autre PC, tutos sur internet, contacter le fabriquant qui ne répond pas.

 

Nous pensons que celà doit être un souci driver suite à une mise à jour de Huion le 26 mars.

 

Avez-vous eu ce souci? Avez-vous des idées pour résoudre le problème?

 

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La les drivers de mars c'est des drivers en bêta, donc pas stable.

 

Télécharge les ancien de 2018

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J’utilise une tablette Q11K V2 sur mac, lorsque j’installe le driver huion, c’est écrit que la tablette est connectée mais elle ne marche pas. Et quand je supprime le driver, la tablette me sert uniquement de souris.

 

Quelqu’un aurait déjà eu ce problème ou saurait comment le régler ?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

 

J'utilise aussi une Q11KV2 qui a fonctionné très bien deux mois puis s'est mise à ne plus être reconnue comme connectée par le driver (le stylet était fonctionnel mais plus les touches ni la sensibilité de pression du stylet). Huion m'en a renvoyé une neuve contre 20€ de frais de port (après de échanges mail avec  vidéo à l'appui), la deuxième a fonctionné correctement quelques jours et de nouveau le même problème. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, en téléchargeant le driver 2019 05 24 ça ne re fonctionnait toujours pas, par contre avec la bêta 2019 07 10 la tablette a été détectée tout de suite mais par contre les touches et la sensibilité du stylet ne fonctionnent toujours pas

Modifié par Hybrid Erwan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je l'ai renvoyé via Amazon, aucun frais, le remboursement total a été fait 3 jours apres. J'ai racheté une XP Pen Deco 03 et aucun souci tout est nickel, même qualité que la huion.

Très déçu de Huion et de la qualité de leur mise à jour qui te rend dépendant du bon taff des développeurs...

Je recommande XP Pen

Modifié par Greymio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je possède moi aussi cette tablette, @Greymio, mais je n'ai pas eu le problème dont tu parles. En revanche, j'ai un autre bug qui m'empêche d'utiliser cette tablette plus de 10 mn. Pendant que je peins, le curseur de mon stylet se "déporte" automatiquement vers la gauche de quelques centimètres. Et cela recommence toutes les 30 secondes. Résultats, je dois être vigilante à chaque trait que je fais de ne pas peindre malgré moi une ligne horizontale à cause de cette téléportation de curseur.

 

Je n'arrive à trouver de l'aide nulle part. Peut être notamment parce que je ne sais pas bien quoi taper dans un moteur de recherche ("curseur qui se téléporte" ça marche pas :) )...

Instagram : zompa_art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ; la FAQ sur DPS est là pour vous aider à trouver le probleme (le vrai , la cause) pas la solution. l'avez vous lue ?

  • Merci ! 1

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...