Aller au contenu

[Soumissions finales] Challenge d'illustration #9


Spartan de DPS

Recommended Posts

SUR CE SUJET, NE POSTE QUE TA (OU TES) PARTICIPATIONS FINALES POUR LE CHALLENGE #9 :

 

Envoie les images finales au format Jpg ou Png dans ta réponse à ce sujet, accompagnée si tu le souhaites d’un commentaire et/ou du lien vers ton sujet d’avancement “[WIP concours] Ton pseudo” si tu en avais créé un. Pense à bien écrire quelle est la catégorie + la classe choisie.

 

 

 

POUR TOUT COMMENTAIRE OU QUESTION OU REMARQUE SUR UNE PARTICIPATION ENVOYÉE, UTILISE L’AUTRE SUJET

 

Merci de nous aider à garder le forum ordonné pour plus de clarté et pour faciliter la participation à tous.

 

Toutes les informations relatives au concours sont données sur la page officielle du challenge

 

Bonne chance à tous :)

 

 

 

RAPPEL DES CONTRAINTES (à respecter sous peine d’être classé Hors – sujet):

Ta participation doit suivre la thématique et rentréer dans une des catégories et une des sous-classes du tableau

Il doit s'agir d'un concept art, ton personnage, créature ou environnement doit donc être bien lisible et bien mis en valeur

Tu dois écrire textuellement quelle est la catégorie + sous-classe choisie

Dimension de l'image : le format est libre mais la taille de plus petit côté doit être d’au moins 1200px

  • J'aime 3

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'agit de la classe environnement et de la sous classe forêt magique. navré pour la qualité mais je ne peux le finir, voilà aintenant plus de 40 heure que j'y suis, à coup de deux heures par jours environ.  Je le soumet néanmoins car il traine dans mon pc et cette occasion se présente alors voilà :).Magical-Tree.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa @akwa, en tout cas, jolie concept. Mais vu la durée du Challenge, tu aurais peut-être le temps de le parachever en affinant les contour et en ajoutant quelques détails (nœuds sur l'arbre, lueurs sur les orbes, Matière de la roche, etc.). Mais j'aime beaucoup l'ambiance de ton environnement ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

j'ai éditer ce post car ma première création ne me plaisais pas. je vous propose donc un  environnement  encore mais sur le theme japonais medieval et fantastique....

 

landscape-jap-1.15.jpg

  • J'aime 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous

 

Je suis dans la catégorie environnement,enfin je crois,en vrai la mise en scène m'a fait hésité.mais il s'agit quand même de mettre en valeur l'immensité du décor.

 

A part ça c'est une peinture plutôt grande de 1695x700cm, plusieurs mois de taf,je vous le cache pas

 

En tout cas bonne chance à tous et à plus

 

IMG_20190407_212927.jpgIMG_20190409_141120_407.jpgIMG_20190407_213504.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour voici ma participation ^^ j'espère être bien dans le thème.

 

catégorie créatures classe de la forêt magique

 

créature-de-la-foretAAA.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Fraîchement inscrit, quoi de mieux que de se lancer à travers ce nouveau challenge. Voici pour commencer une première proposition avec une créature maudite de classe "Ruines anciennes". pour son design je me suis inspiré d'une célèbre marque de soda et l'ai baptisé Diha la Bête :D  ! Je suppose qu'elle raffole des organes de ses victimes, exception faite du pancréas dont la digestion peut lui être fatale ;) .

 

Bon courage à tous.

Diha-la-bete.png

  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici donc ma participation pour le Challenge!

Le tout m'a pris toute la semaine à raison de 3-4 heures par jours

 

Premier concept: Héros, Ingénieur.Challenge-9.jpg

 

Second concept: Pics enneigéeChallenge-9-2.jpg

 

Dernier concept: Créature, caverneChallenge-9-3.jpg

 

Bonne chances aux autres!

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IMPORTANT:

 

Je rappel aux participants que vos créations doivent avoir été réalisé dans le cadre du concours. Ce qui implique que le recyclage des oeuvres n'est pas pris en compte et entraine une disqualification de l’œuvre en question.

 

Bon courage à tous!

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vous propose ce pique rocheux à la caverne magique!

 

Inspiré du travail de Jordan Grimmer pour ceux qui demande.

 

Catégorie Environnement Fantasy.

 

concept-art-mountain.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Après une semaine de travail acharné, je peux vous présenter ma création. J'ai choisi comme thème une créature vivant près des villes flottantes (j'entend par la les villes près de l'eau ou les villes sur pilotis). Donc, cette créature vie normalement dans l'eau mais elles ont été attiré par les villes près de l'eau à cause de toute la bonne nourriture qu'on peu y trouver ( principalement les ordures). Elles sont de base très craintif et docile. Ils envahissent les villes principalement la nuit, lorsqu'elles sont moins agité et plus tranquille. Mais attention, la nuit, ils sont beaucoup plus agressif et attaque en groupe les personnes qui ose les déranger.

Pour cette créature, j'ai d'abord été inspiré par l'Aboleth, un gros poisson présent dans la mythologie. Je me suis également inspiré des axolotl et d'amphibien.

Fiche-chara-design.png

  • J'aime 4


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pic enneigé / rune sur rocher,concept-art-rock-rune-30.jpg pour ma troisième participation dans l'univers environnement...

 

@Zendessin

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Pour ma part je nest pas le niveau pour faire mieux... cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je poste ici mon "mage necromancien" imaginé pour le concours (une première pour moi). Il utilise les magies obscures pour ramener des cadavres à la vie et les utiliser pour combattre tous les monstres imaginés dans le concours :)

 

Cela m'a prit environs 25h-30h car je débute :)necromancien-cc.png

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Voici ma première participation, il s'agit d'une créature de donjon. Otherfl est à l'origine une plante, quand elle vient à manquer de nourriture elle a la capacité de grandir par étapes pour s'adaptée à son environnement... et à ceux qui s'y trouvent. L'étape finale de son évolution lui permet de prendre une forme divine, Belle serte mais autrement plus dangereuse à cause de son œil unique qui a la capacité de pétrifier tout se qu'il voit! monstre-donjon-final.jpg

  • J'aime 23
  • Merci ! 1

vous pouvez suivre mon travail sur: https://linktr.ee/g.redon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, voici ma première participation.

Catégorie Héros du jeu, guerrier léger. L'Acupuncteur, est une classe d'assassin venant des régions de l'Ouest qui grâce à des pointes d'énergie altère ou améliore les sens, les siens comme ceux d'autres personnes/êtres. L'amélioration des sens est à double tranchant car cela peut causer fatigue et douleurs, de manière générale ils se contentent d'affaiblir leur cible et de l'achever d'un coup d'épée aussi précis que létal.

assassin-concours-1.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voici ma contribution pour ma première participation.

 

CATÉGORIE : Créature / CLASSE : Forêt

 

Présentation :

 

– Nom d’une mouette draconique , c’est quoi le machin qui brille, là-bas ?

– Hm, j’en sais rien… On va demander au mage. C’est son rayon ces trucs-là. Hey, le mago, viens par ici !

– …

 

– LE MAAAAAAAGE, RAMÈNE TA BOULE DE CRISTAL !

 

– Oui, oui, me voilà ! J’étais en train d’admirer des runes somptueuses relatant avec un certain talent les péripét…

– Ouais, ouais, c’est bon, on s’en fout… c’est pas le sujet. Tu connais le machin qui brille, là-haut ?

– Oh, un Sylvanéen, et un jeune, de surcroît ! En voilà une belle rencontre.

– C’est pas le mot qui me vient à l’esprit… Comment ça se marbre ce machin ?

 

Le mage fouille dans son sac et sort son bestiaire.

 

– Alors… Ah, le voilà : le Sylvanéen est une chimère de forêt invoquée par cette dernière lorsqu’elle est blessée et qui…

– ON S’ENDORT ! Un résumé, peut-être ?

– Bon, je vois, la littérature ne te sied guère. Vous voyez les trois boules dans son sablier ? Ce sont les âmes de trois personnes qu’il a capturé. Ces trois-là ont dû faire un feu et la forêt n’a pas trop aimée qu’on brûle son bois. Du coup, elle a invoqué le Sylvanéen. Ensuite, il a lancé un sort de… (il consulte son ouvrage), de…, de… d’immobilisation de zone. Et il n’a plus qu’à cueillir les âmes avec son bâton, mais je n'ai pas les détails technique sur la manière.

 

– Donc, pour la baston ?

 

– Je vais nous lancer un sort de célérité suprême et un dégâts doublés. Vous me brisez ce sablier et, normalement, il devrait disparaître.

– « devrait » ? O.k., ça se tente ! On y va à « trois » !

– Attends, attends, à « trois » comment ? Un, deux, et on y va ou un, deux, trois et c’est parti ?

 

– …

 

GARDIEN_DEF_20190417.jpg

 

Bonne chance à tous !

  • J'aime 3
  • Confus 1
  • Triste 1
Jamais dans la tendance, mais toujours dans la bonne direction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voici ma contribution pour ma première participation.

 

CATÉGORIE : Créature // CLASSE : Forêt

 

Présentation :

 

Bonjour à tous,

Voici ma contribution pour ma première participation.

 

CATÉGORIE : Créature / CLASSE : Forêt

 

Présentation :

 

– Nom d’une mouette draconique , c’est quoi le machin qui brille, là-bas ?

– Hm, j’en sais rien… On va demander au mage. C’est son rayon ces trucs-là. Hey, le mago, viens par ici !

– …

 

– LE MAAAAAAAGE, RAMÈNE TA BOULE DE CRISTAL !

 

– Oui, oui, me voilà ! J’étais en train d’admirer des runes somptueuses relatant avec un certain talent les péripét…

– Ouais, ouais, c’est bon, on s’en fout… c’est pas le sujet. Tu connais le machin qui brille, là-haut ?

– Oh, un Sylvanéen, et un jeune, de surcroît ! En voilà une belle rencontre.

– C’est pas le mot qui me vient à l’esprit… Comment ça se marbre ce machin ?

 

Le mage fouille dans son sac et sort son bestiaire.

 

– Alors… Ah, le voilà : le Sylvanéen est une chimère de forêt invoquée par cette dernière lorsqu’elle est blessée et qui…

– ON S’ENDORT ! Un résumé, peut-être ?

– Bon, je vois, la littérature ne te sied guère. Vous voyez les trois boules dans son sablier ? Ce sont les âmes de trois personnes qu’il a capturé. Ces trois-là ont dû faire un feu et la forêt n’a pas trop aimée qu’on brûle son bois. Du coup, elle a invoqué le Sylvanéen. Ensuite, il a lancé un sort de… (il consulte son ouvrage), de…, de… d’immobilisation de zone. Et il n’a plus qu’à cueillir les âmes avec son bâton, mais je n'ai pas les détails technique sur la manière.

 

– Donc, pour la baston ?

 

– Je vais nous lancer un sort de célérité suprême et un dégâts doublés. Vous me brisez ce sablier et, normalement, il devrait disparaître.

– « devrait » ? O.k., ça se tente ! On y va à « trois » !

– Attends, attends, à « trois » comment ? Un, deux, et on y va ou un, deux, trois et c’est parti ?

 

– …

 

GARDIEN_DEF_20190417-1.jpg

 

Bonne chance à tous !

  • J'aime 1
Jamais dans la tendance, mais toujours dans la bonne direction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, ma première soumission au challenge est un héros, je suis parti d'une idée de héros évolutif, qui se transformerait en fonction de son sadisme ou de ses actions de violences gratuites, ils se transformeraient en démon. Je me suis inspiré d'armures européennes, chinoises, mogoles, coréennes pour le design général.

perso-challenge-avec-petit-topo.jpgperso-challenge.jpg

  • J'aime 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai pas beaucoup d'expérience dans le digital painting j'ai utilisé plusieurs techniques différentes pour réaliser mon dessin à mon idée. il fait partie de la catégorie : environnement, villle , flottante. je me suis inspirée par des lieux très bien connus en France. Voici ma 1ère participation au challenge n°9.saint-michel-oiseaux2-reduit.jpg

  • J'aime 13

Piou777

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

je propose cette fois ci une créature de Haute montagne/caverne. Créature discrète et nocturne de type foudre et roche, le Centhor est d'un tempérament assez irascible. Gare aux alpinistes chevronnés qui se risqueraient à troubler sa tranquillité ( A éviter en particulier les soirs d'orage ).

 

Centhor-Light.png

  • J'aime 24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, voici ma toute première participation a un concours. J'espère quelle va vous plaire, j'y ai passé une bonne dizaine d'heure.

 

-Catégorie environnement

 

-Classe : île flottante

 

 

test-paysage-7-couleurs-3-1.jpg

Modifié par Chevre-diabolique
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le Capitaine Durhulh " sub"  Cassemachoire, Heros de la citée cotière des nains, ses derniers on dû s'adapter apres la terrible attaque de Gar'Lok le Krakken geant ou leur legendaire Citée de Dun Bardul fut totalement engloutie par les eau.

 

Heros : Nain

 

Classe : Guerrier lourd

 

seadwrf.png

 

 

 

 

  • J'aime 39

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...