Aller au contenu

[Soumissions finales] Challenge d'illustration #9


Spartan de DPS

Recommended Posts

Salut à tous , voici donc ma soumission pour la GUILDE DE HÉROS : MAGE NÉCROMANCIEN

 

Souvent pris, à tort, pour un méchant à cause de son apparence cadavérique et pour sa capacité à réveiller les morts, NÉCRO est en fait le héro de la guilde le plus épris de justice (et, accessoirement, celui qui a le plus d'humour).

 

 

necro copiefinale2.jpg

Modifié par Didier Ra
  • J'aime 12
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ses mon premier challenge et mes tout debut en dessins j'ai choisi une guerrière légère de furet de 1m20 voleuse très rapide et surnoiseguerriere-furet-1.jpg

  • J'aime 1
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici pour moi.

 

Archer/chasseur/dompteur.

 

dans la forêt d'UNTOLD vit un clan de chasseurs depuis des générations.

Ce clan élève des rapaces avec lesquels ils chassent depuis le plus jeune âge.

le chef de ce clan vit mourir sa femme en mettant au monde son fils aveugle CYGRILD,

malgrés cela il décida d'élever son fils dans la tradition du clan, il lui offrit donc un magnifique rapace et lui enseigna la chasse.

En dépit de son handicap CYGRILD avait développé ses autres sens à son paroxysme et était même devenu plutôt doué, mais sa destinée allait changer.

Un soir d'hiver son père rentra d'une partie de chasse en forêt avec un homme sur son dos, cet homme était gravement blessé suite à une attaque d'Ours.

après des jours de soins l'homme reprit conscience, il s'agissait d'un alchimiste de haut rang.

l'homme dû rester des mois au village avant de pouvoir remarcher et pendant ce temps il mit son talent à contribution.

Il apprit aux chasseurs comment lier les éléments au métal et ainsi créer des flèches de feu, de glace, de foudre et de tout élément dont ils avaient connaissance.

mais le cadeau le plus important il le fit à un jeune garçon dont il s'était lié d'amitié pendant ces mois de convalescence.

Il associa l'âme de CYGRILD à celui de son rapace lui permettant de voir à travers ses yeux, il était devenu capable de voir sa cible a des distances incroyables. Associé à ses autres sens hyper développés le jeune homme devint d'un tout autre niveau.

il décida de quitter le village avec son oiseau rebaptisé SOUL et d'explorer le monde, grâce à son talent il se fit vite une solide réputation et intégra en quête de gloire et fortune une compagnie de mercenaires réputés.

dans cette compagnie il rencontra un ingénieur forgeron avec lequel il créa un arc surnommé LA BALISTE capable d'exploiter ses capacités à son maximum, associé à l'alchimie de ses flèches il fût capable de renverser le cour des batailles à lui seul et devint une LÉGENDE.

 

chalenge 9 fin.jpg

 

version moodboard. je ne sais pas si c'est autoriser donc on va dire que c'est ma 2eme participation comme ça si c'est HS c'est pas grave.

 

mood-board-1.jpg

 

 

 

Modifié par hagenone
  • J'aime 20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous! 3 éme participation et j'ai décider de créer un environnement de type ville (village).

 

medieval-village-small2.png

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier concept, Héros Guerrier lourd :

 

Originaire du petit peuple volatile, vivant dans la région inhospitalière des marais; ce petit paladin combat ses ennemis jurés, les vils serpents pour la survie de son peuple.

 

Quand la lumière des bougies approche, et que le glas des cloches sonne, l'heure des serpents est arrivé.

 

Line-animation-Colibri-3.gif

 

Second concept concept, Mage Sorcière invocatrice :

 

Originaire du peuple rongeur, les mines dans laquelle vie la sorcière de brie est en proie au joug du fromage, une religion tortionnaire. Ils s'en servent pour se protéger des terribles hiboux et autres rapaces survolant leur cité souterraine.

 

Grâce aux tomes de reblochon elle peut ralentir ses ennemis, les embraser avec les babibels enflammés, et propager un puissant nuage de poison en invoquant du roquefort.

 

 

Perso Mousev2.jpg

Modifié par adilas
  • J'aime 37

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première de mes 3 participations pour ce challenge (les autres arriveront prochainement) voici ma créature / forêt / forêt marécageuse :

 

challenge-9-creature-forêt.jpg

 

Il rôde la nuit à la recherche de voyageurs égarés, on dit que ses yeux s'éclairent lorsqu'il a une proie en vue.

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ma participation pour le challenge, un character design, 1/3 donc

 

J'ai choisi la guilde de héros du jeu, sa classe est du type Paladin, de race centaure, mi homme mi findus( sorry pour la blague) c'est assez rough mais j'aime bien le style, je maitrise pas encore de peindre à la brush dure.

 

Centaure-characdesign-fini.jpgCentaure-characdesign-fini-line.jpg

  • J'aime 13
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour ma première participation je vous présente ici mon héroïne support, une gnome qui a trafiqué une bombarde pour qu'elle puisse tirer des boules de magie. Les boules sont fabriquées préalablement dans son labo et peuvent contenir des magies différentes en fonction des besoins de la bataille. Plutôt intéressant pour aider au combat :)

 

Gnome-héros.jpg

 

Bonne chance aux participants !

  • J'aime 1
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

voici ma participation au challenge. Guerrier lourd. Armé de sa lourde hache enflammée de Bringdenchäss, Grorgbak "le passe-muraille" détruit tout ce qui l'empêche d'avancer, murs, champs magnétiques et magiques. Il est connu pour sa grande loyauté et sa bravoure dans tous les combats de l'ancien monde.MEDIEVAL_WARRIOR_FINAL_HD.jpg

  • J'aime 21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour a tous

 

Donc comme convenu, je vous annonce la sortie prochaine du fabuleux WinterSong, pour les amoureux de l'hiver. Jeux quadruple A qui devrait faire mentir Aria Stark.

 

Fabuleux jeux dont voici deux visuels (le temps manque pour un troisieme, c'est deja miraculeux que je puisse en présenter deux...)

 

catégorie guilde de héros, Guerrier leger, un assassin demi elfe :DPSassassin.jpg

 

et toujours dans la categorie guilde de héros, guerrier leger un barbare orc:

 

DPSbabaorc.jpg

 

la vache ca les affiche super grand...

  • J'aime 31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Voici ma participation pour la catégorie Héros de type druide, celui-ci combat via des potions d'éclairs mais aussi via son bâton qui se transforme en Dragonnet de foudre.

druide-3.jpg

 

Et voici ma proposition pour la catégorie Environnement Donjon

CASTLE.thumb.jpg.e5cd45b4446b803656931b2abb8537a0.jpg

Merci à tous et courage pour la suite !

Modifié par YriionArt
  • J'aime 25
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous, voici ma participation d'environnement dans la classe donjon,

Bon courage à tout le monde ! :)

DPS_enviro.jpg

  • J'aime 44
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héros / Support (Invocateur)
L'idée (Grosso Merdo l'histoire du personnage) :
Jasper ancien fou de la couronne ne faisait plus rire avec ces tours de magie, ni même avec ces blagues et fut banni du château.
Livré à lui-même dans le village au milieu des assassins et des voleurs, il ne put guère échapper à la violence qui y régnait.
Un soir, pris à parti par une bande de voleur qui lui demanda de les faire rire, mais sans le pouvoir, ils lui offrirent un sourire éternel. Le sourire du diable. L'un d'eux brandit son couteau et lui coupa les extrémités de la bouche et le laissa pour mort dans la boue et dans le sang.
Le lendemain quand il se réveilla, il décida de quitter le village et de trouver refuge dans la forêt voisine, marchant jours et nuits il tomba sur une vieille hutte abandonnée, ou des centaines de corbeaux s'y étaient posés.
Il entra dans la hutte et y découvrit des symboles gravés du sol au plafond. Au milieu de celle-ci se trouvait un hôtel avec en son centre un jeu de carte, une drôle de cane, ainsi qu'une lettre.
Celle-ci explique que le jeu de carte appartenait à un ancien magicien d'un peuple situé au Nord à 10 années d'ici. Elle explique également que les cartes sont très dangereuses, car chacune possède l'âme des dieux qu'ils vénéraient et on chacune un pouvoir maléfique.5 Dieux pour 5 Symboles


Cœur : Freyja, déesse de l'amour
Pique : Odin, dieu de la guerre
Trèfle : Thor, dieu du tonnerre
Carreau : Njord, dieu de la mer
Joker : Loki, dieu de la tromperie

Chaque symbole a un pouvoir :


Cœur : Permet de guérir en volant le sang de son ennemie
Pique : Invoque Huginn ou Muninn deux corbeaux de l'ombre, qui aveugle les ennemies
Trèfle : Déploie la foudre sur ces ennemies
Carreau Invoque les eaux pour repousser les ennemies ou la glace pour glacer ses ennemies
Joker : Invoque un serpent qui prend le contrôle des ennemies


À la fin de la lettre il y es écrit que les cartes ont un pouvoir immense et que la canne à tête de corbeau permet de le contrôler, elle permet également de recréer chaque carte utilisée dans le paquet.
Il prit alors le jeu de carte, ainsi que la canne et sortit de la hutte, tous les corbeaux qui se trouvaient aux alentour entraient dans la canne. Pour changer d'identité et oublier son passé, il se renomma en Wunjo.


Wunjo dans la mythologie nordique est une rune qui signifie Joie, Jasper n'est pas spécialement joyeux, mais avec son sourire du diable il veut montrer une sorte de joie.
C'est ainsi que débuta l'histoire de Wunjo : le fou aux cartes.

Ici Wunjo utilise la carte Pique(Odin) qui invoque Huginn celui-ci aveuglera l'ennemi le plus proche

 

Councour DP.S[Jester] - avancement couleur.png

 

crow_card.png

Modifié par Benoit
  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma participation avec un paladin elfique

Paladin_Elfique_final_version.jpg

Et une invocatrice 😃

Elle tire ses pouvoirs de ses tatouages et peut invoquer les créatures des quatre éléments.

 

Invocateur petit.jpg

Modifié par Stella Rinaldo
ajout d'une nouvelle création
  • J'aime 7

"All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney 

www.stellarinaldo.com

YouTube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

( Je re-post mon concept car je n'avais pas respecté les contraintes concernant la citation des sous classes )

 

CRÉATURE / RUINES-ANCIENNE RACE / BOSS

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous ! Voici ma participation pour la catégorie créature. Il s'agit d'un boss de fin de zone/niveau. la zone d'affrontement du boss sera l'objet de mon concept sur les environnements. Bonne chance à toutes et à tous !

monkey-boss.png

  • J'aime 27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 4/8/2019 à 6:07 PM, Spartan de DPSchool a dit :

 

bonjour a tous ! Voici ma première participation , j'ai très peu d’expérience en digital painting mais j'ai fait de mon mieux 🙂

J'ai choisi la catégorie Créature ville flottante

je propose une raie manta  géante volante, sur laquelle c'est construite une ville transformer en prison, dont la raie et la gardienne!

j'ai pris un vrai plaisir a faire ce challenge !

Raie Manta ville final.png

Modifié par Minibetten
  • J'aime 4
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà pour mon premier personnage du challenge 9.

La Guilde de héros du jeu.

Nom : Alma Fair Wind

Classe : Guerrier lourd / Une Magelame céleste (chevalier utilisant la magie).

J'ai crée ma première animation pour le challenge :

GIFMaker.org_ySNsMH.gif.4ee9737c01bf26e9a30149be526d5779.gifGIFMaker.org_LxGS6V.gif.ddc63e34cb9e05d83194ea1de7d172a4.gif

Pour voir l'animation en grand format :

 

Et voilà pour le JPG :

20468415_ArmaFeri_4.thumb.jpg.6305708141ee81156a6f709d5ae68ff7.jpg

Modifié par Archange.St.Michael
  • J'aime 23
  • Merci ! 1

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous 

Pour ma deuxième soumission voici un guerrier léger type assassin :

IKO était le meilleur guerrier de l'empereur Wong sous la dynastie Wong Chu, il trouva la mort lors de la grande bataille des Orcs de Taï Fu . Il fut ressuscité plusieurs décennies plus tard par NECRO pour intégrer l’équipe. Grâce à un sortilège de célérité, il a acquis une vitesse époustouflante, ce qui fait de lui l'assassin le plus redoutable de la guilde de héros . 

iko final2.jpg

  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ma participation au challenge. 

Catégorie: Créatures

Classe: Donjon (Boss)

Le guerrier Martyr: Né de la magie noire, il est l'amalgame des âmes de milliers de soldats ayant péri dans l'horreur de la guerre enfermé dans le masque lui servant de visage. Il protège une crypte où repose de nombreuse dépouilles d'anciens mages mais également de sombre secret de magie noire et de nécromancie. Nombreux sont les malheureux ayant tenté de le vaincre, très peu ont survécu. Peu importe les blessure infligés, il ne faiblit jamais, chaque nouvelles victimes finissent absorbé dans la tourmente des âmes qui le compose, augmentant un peu plus sa force et sa résistance.

Martyr.jpg

  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention magicienne de feu pas si cool que ça !

 

magiciene_feu.jpg

  • J'aime 35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...