Aller au contenu

[Soumissions finales] Challenge d'illustration #9


Spartan de DPS

Recommended Posts

Bonjour!!

 voilà ma participation au challenge:

Environement forêt magique:

354405530_foretmagique.png.e63298a4c2158aebb784455e7de57f01.png

et ses créatures (catégorie forêt magique aussi):

 

CA-concour9 singe.png

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma seconde participation au challenge avec un personnage de type MAGE/ SORCIER/ NECROMANCIEN. Il s'agirait d'un personnage pour un jeu plutôt tourné dark fantasy proche d'un Diablo... 

Je vais poster une version réduite pour plus de clarté avec l'ensemble puis une version aux dimensions demandés:

 

299009550_thenecromancerpublication.jpg.f7b59e82eb630cf5c65ae3a4b8528de5.jpg

 

1620951016_thenecromancer--.jpg.97ef49223f19cdfa9b86bf7aff4391c3.jpg

Modifié par Rai Wald
  • J'aime 13

vous pouvez suivre mon travail sur: https://linktr.ee/g.redon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Catégorie : Créatures
Classe : Ruines - Champ de bataille

"Le Roi du Bûcher est une créature violente et sans aucune pitié qui réduit en cendres tout ceux qui pénètrent sur son territoire. Il règne sur un vieux champ de bataille en ruine, parsemé de bûchers sur lesquels on aperçoit encore les carcasses carbonisées des soldats qui osèrent fouler ses terres. Il n'y a rien là-bas, pas de trésor caché, pas de relique magique, pas de gens à sauver, rien. Tout ce que vous trouverez, c'est le feu et la mort."

                                                                                                                                                                                                  - Jaiz Sera, le plus grand explorateur du royaume.

Pyre King.png

Modifié par Sivgardh
  • J'aime 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, voilà ma participation pour la Guilde de héros du jeu, et du coup j'ai fais un orc nécromancien, Le Boucher Chasseur-d'os. Il récupère des ossements des différentes créatures qu'il dépèce afin de pouvoir réutiliser leur esprits sur le champs de bataille. Du coup c'est un peu un chaman nécromancien, voilà voilà 😊

ORC03.jpg

  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voici ma participation.

Guerrier lourd.

 

 

guerrier lourd.jpg

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, voilà ma participation pour 2 catégories :

La première est une créature pour la catégorie créature > ruines > ancienne race

Vous y trouverez le concept 2D ainsi que la modélisation 3D sur Zbrush! J'imagine cette créature comme étant une monture fantastique ayant vécut dans un royaume en haute montagne. Elle est le mélange entre la panthère des neiges et le chamois. Les couleurs vives sont inspirés d'un oiseau vivant dans l’Himalaya, le Lophophore resplendissant. 

Pour la dernière image il s'agit de ma participation à la catégorie environnement > haute montagne > caverne, une caverne ou nous pourrons trouver tout un peuple. Le style est inspiré des concepts arts pour la Belle au bois dormant de disney. 

creature_challenge_DPschool.psd.png

creature_challenge_DPschool3D.psd.png

creature_challenge_DPschool_enviro.jpg

Modifié par the little french beret
  • J'aime 32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créature/Haute montagne

Une petite créature sympathique de type canard (coin) apocalyptique de montagne amalgamé à des corps de type décédées. 

Une légende raconte, que celui qui le terrassera obtiendra des PATTES DE CANAAAARDS (coin)  ! Et ensuite fin.

 

 

canaapocalypse.jpg

  • J'aime 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créature/Ruine : château 

reine des ombres, elle réveille les morts sous forme d’ombre

 

29DAA7D1-AA37-433C-B426-FF45F6083F19.jpeg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, voici mon guerrier lourd > Paladin.

Aussi appelé "Le Sonneur", il vient de l'ordre des protecteurs du monastère.
Le joueur qui choisira cette classe s'orientera plutôt vers un build Tank capable de fracasser et faire des ondes de choc grâce à sa cloche massive. Le son puissant de son "instrument" peut parfois engendrer un ou plusieurs malus aux ennemis ( surdité / folie / étourdissement ).
Un barde bourrin en somme !

Merci à tous les membres du forum qui sont passés sur mon topic pour m'aider dans ce concept-art ! Vos retours furent précieux.

282695717_DPS-Templier-Final-HD.jpg.9b55603969c3542841460eecb01d4878.jpg
 

Modifié par icart
  • J'aime 40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma participation :

1 ) Environnement / Forêt : Marécage.

2) Environnement / ville : Village Gobelins.

3) Environnement / Ruines : Château.

 

Concours DPS marécage.jpg

Concours DPS village gobelins.jpg

Concours DPS ruines château.jpg

Modifié par Guilz
  • J'aime 40
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, 

Voici ma participation dans la catégorie guilde de héros/support/invocateur

Digital painting réalisé en une vingtaine d'heures

Il s'agit d'une invocatrice à 6 bras, capable d'invoquer des bras sortant du sol grâce à son talisman en forme de mains.

Les mains invoquées pourront alors immobiliser ou tuer l'ennemi.

 

Bonne participation à tous 

 

ps: j'ai du compresser l'image car trop massive, elle a donc perdu en qualité

Invoc.thumb.JPG.32368f5e012d5df57cef9409b739626b.JPG

 

  

  • J'aime 29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, voilà ma seconde participation pour le challenge, un environnement de type forêt magique, La forêt des Héros d’Outre tombe.

Des esprits maléfiques ont élus domicile dans cette forêt et utilisent une légende autour d'une épée sacrée plantée dans la terre  afin d’appâter de naïves aventuriers en quêtes de puissances et de gloires. Les esprits se nourrissent alors de la force vitales de ces derniers avant même qu'ils ne puissent atteindre la dite épée, qui n'est qu'une vulgaire lame parmi tant d'autres. 

SketchForest.jpg

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour / Bonsoir !

Voici ma première participation à ce concours.   (Je ne suis pas sûre d'avoir le temsp de finir la seconde)

C'est une Créature vivant au milieu de Ruines.

 

• Histoire :

 

   Il y a des milliers d'années, les habitants de la Vallée d'Eldham construisirent un gigantesque golem qui servirait de présent aux dieux. Ces êtres espéraient attirer la clémence des divinités afin d'être protégés du terrible mal qui s’abattaient sur les villes aussi bien que dans les villages. En effet, une terrible maladie transformait les plus faibles en terribles monstres. Possédés par une étrange malédiction, leur hôte se nourrissait de leurs sentiments négatifs pour les rendre plus puissants.

   Pour cette création, les chefs convoquèrent tous les hommes en états de travailler ainsi que tous leurs grands architectes. L'assemblage durant plusieurs semaines. Bien que les habitants avaient donné toutes leurs forces dans leur totem, il ne mesurait que quelques mètres. Cependant, à l'instant où la dernière pierre fut posée, il prit vie. Mais ce n'était pas le seul changement, sans que personne ne comprenne la raison, le golem atteignait environ les cents mètres.

   Cette créature partit en voyage avec les plus grands aventuriers à le recherches d'une aide quelconque. Il tombèrent, par le plus grands des hasard, sur un sorcier autrefois banni du village pour actes malfaisants. Les voyageurs n'eurent pas pitié de cet homme qui s'était introduit illégalement dans la Vallée et l'éliminèrent. Quelques semaines plus tard, alors qu'ils pensèrent rentrer bredouille, les combattants furent félicités d'avoir chassé le mal. On battît une ville sur le golem afin qu'il ne soit jamais seul. C'est ainsi qu'il devint proche d'un jeune garçon orphelin.

   La paix quitta rapidement la Vallée. Comme dans chaque contrée, les gens y ont différents avis sur les uns et les autres, sur la politique et l'économie, sur la vie quotidienne et ses tracas... C'est pour cette raison que certains n’appréciaient pas l’orphelin dont les parents avaient été politiciens. Coups et insultes fusaient, toujours plus virulents. Mais il ne disait rien. Hélas, un jour, il ne rouvrit pas les yeux. Cette nouvelle causa une profonde douleur au golem qui entra dans une haine sans limite. La force que lui avaient confiée les dieux étaient à la fois un avantage et un risque. Il ne sut se contrôler...

   Aujourd'hui, il ne reste plus rien d'Eldham et de sa Vallée si ce ne sont des ruines envahit par la végétation. Dans sa colère, le monstre avait perdu un bras ainsi que ses jambes et il dort actuellement dans un profond sommeil...

   Je vous conseille de ne pas le réveiller !

 

• Informations complémentaires :

 

→ Sans ses jambes, il mesure actuellement une cinquantaine de mètres.

→ Son unique bras n'as pas perdu de force bien qu'il ne l'ait pas utiliser depuis quelques millénaires.

→ Personne n'est entrée dans la Vallée d'Eldham depuis sa destruction mais nous supposer que c'est ce qui le réveillera.

→ Au creux de sa bouche de trouve le corps de l'orphelin parfaitement conservé. Pourquoi ?

→ Nous ne sommes pas sûrs que le détruire physiquement suffirait à l'éliminer : il a été créé par les dieux. Un point faible ?

 

• Apparence physique :

 

323411897_GolemFinal.jpg.0c7d5b47a5b6b6f487585dfe5a8ddb32.jpg

 

• Autres :

Allez voir mon WIP du Challenge pour voir les étapes ! :

 

 

Merci d'avoir pris le temps de lire cette présentation !

Modifié par Edgalice
  • J'aime 5
Mon instagram : @edgalice.draw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ~
Pour ma part, j'ai fait un boss de donjon champignon et un guerrier en armure lourde.

Pour le monstre de donjon, j'ai imaginé un champignon qui a poussé au fond d'un donjon où étaient jeté des prisonniers. Il s'en est nourri en les parasitant ce qui lui a permit de grossir jusqu'à une taille démesuré. Depuis il utilise d'énormes bras squelettiques pour attaquer les aventuriers qui veulent s'en débarrasser.

spacer.png


Pour le guerrier j'imaginais quelqu'un qui se retrouve à combattre malgré lui, plus rêveur que combattant ~
spacer.png

  • J'aime 30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après de long mois d’absence pour cause d’examens professionnel, où j’ai dû mettre de côté le DP, me revoilà!

Voici donc ma participation

Catégorie : Guilde de héros du jeu

Classe : archer chasseur humain

ses runes de puissance qu’il a en lui, permettent d’invoquer des flèches de différents type (flamme, gel, éclairs, ...)

il puise son énergie de la terre. 

La puissance des runes de pouvoir brûlent les yeux de ce clan de chasseur. C’est le prix à payer pour ne faire qu’un avec son arc.

 

4251A956-BFDD-48F6-96B5-A41C2CFF0339.jpeg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Catégorie : Guilde de héros du jeu

Classe : Soldat humain

 

concept_challenges.jpg

  • J'aime 36

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,
Voici ma participation pour le challenge,
Environnement / Donjon
-------------------------
L'heure des prières a sonné.
Tous les péchés seront pardonnés,
Que les âmes se repentent dans la descente des ombres,

Ou à jamais les ténèbres séviront.
-------------------------

Vous pouvez retrouver mon wip ici .
Bonne continuation à tous
Bon kiff

30.jpg

  • J'aime 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Voici ma participation dans la catégorie guilde des Héros du jeu, classe support/ingénieur

Ni puissant au corps à corps ni capable d'utiliser la magie, l'ingénieur utilise divers gadgets et procédés alchimiques pour créer pièges et bombes (exemple: grenade imprégnée de divers effets/éléments). L'association de la science et de la magie !

Challenge_CA_Fantasy_1200.jpg

  • J'aime 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans une contrée, vivent les fiers souriceaux !

Cette première image a été réalisée quelque temps avant le concours, j'ai trouvé quelle convenait parfaitement.

Je me suis alors inspiré de cette créature pour créer les deux autres images.

GUILDE DES HÉROS | PALADIN

Mouse.jpg.5e8c2a4a9e1f4dd0684f559589207fff.jpg   

312486151_CharacterDesign1.jpg.b50e5510c2a4b8986dbf8deef19a4192.jpg1118441402_CharacterDesign2.jpg.61a4783389c458c7a0510b40a08421dc.jpg1210334166_CharacterDesign3.jpg.febff0378627e33d184527805a30df93.jpg

ENVIRONNEMENT | RUINES

Tower.thumb.jpg.1b33b81b909dbf0d90e1b02e189623bf.jpg

Composition.jpg.2ffdb67b0baef62044d7e4598643b67f.jpg580023971_TowerDesign.jpg.63f8ba73c7b70f959a74e711bf3487b1.jpg905272719_TowerProcess.jpg.d1bf6fe1a588f6709cd8365c89b0908a.jpg

CRÉATURE | GOLEM DES RUINES

Giant.thumb.jpg.588418d4ad0703a874ad0f6a2eb2406b.jpg

985689358_ArchitectureDesign.jpg.c5b0479ffd0261893fc0f9c328e08b5a.jpg1796226863_GolemDesign.jpg.c9d9f42079ed5fa9ad8f9df0a1c70630.jpg195775682_GiantProcess.jpg.25f6fb589a7d53a9f5168b92c5849d4a.jpg

J'ai bien noté que la taille minimale des images est de 1200 pixels. Je me suis permis de les rétrécir pour un meilleur confort visuel.

Les images originales respectent le critère de taille.

Bonne chance a tous !

Labote

EDIT : J'ai vu que d'autres l'ont fait, je me suis alors permis de vous partager les recherches et le process de mes créations.

 

Modifié par Thibaud Delaperche
Ajout des recherches graphiques
  • J'aime 40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Voici ma participation à 2 catégories comme prévu :)

1- Environnement "Forêt -> marécage". 
Ici, j'ai voulu essayer de sortir des sentiers battus avec un environnement en "miroir" : le 'sol' et le 'plafond' sont tous deux des marécages et la gravité est identique en haut et en bas par magie. C'était fun à imaginer :)

 2- Créature "Forêt -> marécage".
J'ai imaginé une créature pouvant vivre dans le genre de marécage que je venais d'imaginer. 
 

En espérant que cela vous plaise ;)

dp-school_challenge09_environnement.jpg

dp-school_challenge09_creature.jpg

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voici ma première participation

-Catégorie : Créatures

-Classes : Ruines (Châteaux)

Avant de devenir de massifs golems, les "Mochaks " étaient des petits êtres de pierres, ils vivaient dans des plaines a l'abri de tout danger. Mais l'homme est apparu, envahissant leurs espaces de vie : des châteaux furent construits, puis détruits à cause des guerres, condamnant les "Mochaks" a errer dans les forêts, pour finir caché parmi les ruines. Au fil du temps, ces êtres ont évolué avec leur environnement : ces ruines font office d'habitat et leur ont donné une armure de roche, de marbre et/ou parfois de métal. Désormais les "Mochaks" hantent les ruines et attaquent tout homme qui ose s'aventurer dans les décombres d'anciens châteaux.

"De part Leur amure et leur poids, les Mochaks ne sont point des êtres rapides, mais un seul coup de leur part suffise a insérer votre crâne dans le sol,au milieu des rochers."

                                                                                                                                                                                                                                                                                 -Vieux druide inconnu

golem (2).jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je participe au concours DPS sur la création d'un concept art.

Je l'ai réalisé en traditionnel,j'ai donc du l'imprimer,je m'excuse d'avance pour la qualité qui n'est pas terrible.

(Vous trouverez a coté de chaque dessin un code pour indiquer de quel dessin je parle Exemple : p1,p2,p3...)

P1 P2 et P3 : Alors voici mon personnage,elle s'appelle "Irma" je la définit dans 2 catégories car elle assez spécial.Elle est Sorcière et Voleuse.

C'est une fille qui a la vingtaine et qui mesure environ 1m70.Elle a des habits assez large car elle est très agile(ou bien peut-être parce que je ne sait pas très bien dessiner les habits lol),sa lui permet d'être dans un confort optimal tout en pouvant se déplacer très rapidemment.Sa particularité est qu'elle dispose de 2 plantes sur la tête,nous verrons par la suite a quoi ils pourront lui servir pendant un combat.Si je devait décrire sa personnalité,je dirais qu'elle est assez coquette et qu'elle aime beaucoup faire des blagues.Elle est en cohésion avec la nature,donc sur des terrains de combats assez rural comme une forêt,elle à un gros avantage.

 

P4 P5 : Irma utilise aussi des fumigènes composé de différentes plantes qui provoquent des démangeaisons.C'est une experte du combat rapproché donc hormis ses 2 antennes elle ne possèdent pas vraiment d'armes.Grâce aux 2 plantes planté sur sa tête elle peut s'accrocher de plateformes en plateformes.

 

P6 : Voici un pouvoirs qui pourrait changer le cours d'une bataille en fin de partie.Quand elle a amassé un assez gros flux d'énergies,Irma peut dissiper de petites molécules d'acide caféique et d'huiles essentielles destinées aux personnes de son équipe,ce qui provoquera chez eux de l'adrénaline.Cela ne va pas augmenter leurs barres de vies mais l'adrénaline leurs permettrat d'oublier leurs blessures ou leurs taux de fatigue et d'augmenter leurs forces et leurs agilités.

P7 : Voici son deuxième pouvoir.Irma peut faire évoluer ses plantes sous plusieurs forme (exemple : p6).L'unes d'elles est "Mormi & Golon" (grosse inspirations des plantes dans Mario au niveaux de leurs formes je l'avoue).Ce sont deux plantes qui ravagent tout sur leurs passages.Petit défaut (car il y'a toujours un défaut lol) pour les invoquer,Irmi est vulnérable pendant plusieurs secondes.

Pour conclure Irma est un personnage assez complet,que sa soit par son agilité,sa force ou son panel technique,je la conseillerais donc pour des joueurs qui ont des facilitées à utiliser des personnages assez difficile à manipuler.

 

Ps : (vu mon niveau en dessin je doute très fortement d'être pris parmis les 3 premiers,donc je participerais plus pour le prix de la créativité afin de gagner une formation en dessin afin de justement m'améliorer dans ce domaine là.Bien entendue ce n'est pas moi qui décide (^-^) Salut ! 

irma1 (2).jpg

irma2.jpg

irma3.jpg

irma4.jpg

Modifié par Labinocle
faute d'orthographe
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Alors voilà je me lance !

Petite nouvelle, je me suis dit que ce serait sympa d’essayer de gagner la suite des cours ! Je croise les doigts !!! En attendant voici mes participations :

1- Créature - Haute montagne :

C’est un boss élémentaire foudre qui apparaît que par soir d’orage en haute montagne.

Lors de ses apparitions, il foudroie tout sur son passage et crée de gigantesques incendies tuant toute forme de vie.

Nombreux sont ceux qui le traquent afin d’en finir avec son règne de terreur !

1527543443_Elmentairefoudre.jpg.c1587a816e57d84e490b19bc5f80d05f.jpg

2- Créature - Forêt - Marécage :

De nouvelles espèces de piranhas sont régulièrement découvertes dans le monde.

Du fait de leur isolement géographique et de leur condition de vie, certains piranhas ont subi une évolution accélérée.

Cette créature hybride mi-piranhas mi-grenouille, qui vit dans les marécages, se déplace généralement en banc pour attaquer des proies plus grosses qu'elle.

Très vorace en viande fraîche, elle aime tout particulièrement s’attaquer aux voyageurs égarés !

137414384_craturemarcage.jpg.7495dda1685267b7bc0db6a662334956.jpg

 

 

Modifié par Agapi
  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...