Aller au contenu

[Soumissions finales] Challenge d'illustration #9


Spartan de DPS

Recommended Posts

Bonjour! Voici ma première participation à ce concours;

Catégorie: Guilde des héros du jeu

Sous catégorie: Guerrier lourd, paladin plus précisément.

 

characterf1.jpg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voilà pour moi:

- La guilde des héros > Guerrier lourd / paladin.

Il s'agit là d'un haut guerrier protecteur de la nature qui se sert de l'énergie de la terre et des arbres pour se régénérer.

- Les environnements > donjon

Un petit décor simple dans le genre "mortal kombat" donc si combat il doit y avoir ça peut se passer ici :)

- Les créatures > donjon

Une vampire qui vit dans un donjon et qu'il ne faut pas croiser

 

c1.jpg

c2.jpg

c3.jpg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!!!!

Voilà ma première participation à ce genre de concours, je débute tout juste dans le monde du digital painting. J'espère que vous apprécierez mon jeune et ténébreux personnage qui rentre dans la catégorie de la guide de héros en tant que mage nécromancien.

 

mage etude-Récupéré 8 test fin.jpg

  • J'aime 8
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • bonjour je participe a ce concours pour peut être réussir à avoir  des aides dans le dessin surtout pour trouver mon propre style tes vidéo m'aide d'une certaine façon dans mon avancer mais pas pour ma quête de mon style.

Image (2).jpg

Image (3).jpg

Image (4).jpg

Image (5).jpg

Image (6).jpg

Image (7).jpg

Image.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma participation (depuis un sacré bout de temps) pour ce concours !

Comme annoncé, je me suis attelée à la catégorie Environnement -> Forêt (Forêt magique / Forêt ravagée / Marécage).

J'ai baptisé cette illu "The Death Eater" (Le Mangemort). Réalisée sur une vingtaine de jours à raison d'1h ou 2 par jour... (vie de famille oblige :p) et d'une taille de 1977x1200 px en 300 dpi. Il y a un bout de chemin de ce travail posté dans ma section WIP. J'en profite pour remercier les quelques membres DPS qui m'ont fait leurs retours sur cette illu et qui m'ont donc permis de l'améliorer 🙂

 

 

 

 

Challenge9-deatheater-neira.jpg

Modifié par Neira
  • J'aime 35
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

parce que qu'il faut bien s'arrêter à un moment, voici ma première participation pour ce challenge. Catégorie, environnement ruines.

306510230_challenge9ruines.jpg.81152458ac9a3ffb4baa0572cf437c90.jpg

Modifié par Alké
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations !

Voici ma participation 🙂

Naïya fait partie de la guilde des héros en tant dompteuse d'animaux elle n'utilise aucune arme que ce soit arc, épée, ces armes sont ces bêtes, ils combattent pour elle jusqu'à la mort une fois domptée. Chaque ensemble de son armure fait partie de son histoire chaque fois qu'une de c'est bête péri au combat elle prend une partie d'eux pour honorer leur mémoire.

33028039_DompteuseHD1920kaboutoJPG.thumb.jpg.d880cbf45b57ec8bd4609f37d173bed3.jpg

 

---

Kiseki est un Arbre en haute montagne, les personnes de toute région viennent s'y recueillir pour prier et effacer leur pêchés, mais aux files des années Kiseki est de plus en plus malade à cause de la souffrance de ces personnes, cela infecte donc aussi les habitants du village qui vivent eu tous les jours avec lui.

1282758350_JAPANHDKABOUTO.jpg.de0c583ab0cb8e733d10669857ca6a94.jpg

 

Modifié par Kabouto
  • J'aime 30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous voici ma deuxième participation:

Créature / marécage (Boss intermédiaire) 

Sorcière qui rôde dans les marécages et les cimetières à la recherche d'âme afin de données vie à ces poupées.

ses poupées lui servent de sbire afin d'attaquer ces ennemies avec leur aiguille empoisonné.

Elle possède également un bras gauche consumé par la nature lui prodiguant assez de force pour arracher un tronc à mains nues, celui lui permettra de se défendre en cas de mauvaise s postures.

Un conseil évité de croiser son chemin, son rire es reconnaissable, mais si vous l'entendez il se peut qu'il soit déjà trop tard.

 

Councour DP.S[Mamy-Voodoo].png

Modifié par Benoit
  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Voici ma participation au concours n°9

Environnement > Forêt > Forêt magique

J'ai ajoutée des créatures (cerf lumineux) pour que vous puissiez visualiser la taille des arbres

concours 10_300dpi.jpg

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voici ma première proposition, j'ai choisi la catégorie: guilde des héros et la classe : mage sorcier

challenge 9.png

Modifié par KOKORO
  • J'aime 14
"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Participation n°1
Environnements / forêt / forêt magique
Voici Crystalia, la forêt par laquelle vous devrez passer pour vous rendre jusqu'au sanctuaire minéral 😉


challenge-conceptart-foret_magique.jpg.9d904236d870555275111bb9a8824ccc.jpg

  • J'aime 15
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Bonjour à tous !

Voici ma participation pour ce challenge 🙂

 

Catégorie : Guilde des héroselfe, mage, druide.

 

 Hamberd le jeune.

 

Background :  


Hamberd reflète une apparence enfantine mais est en réalité l'être sylvestre le plus vieux depuis la création de son espèce. On ne connaît pas l'âge réel d’Hamberd, il est le gardien de la mémoire et du savoir elfique. Celui-ci est consulté en tant qu’ancien par ces semblables lors de la prise de décisions importantes.

On lui vante des talents d’orateur et l’on dit de lui qu’il est l'être le plus sage parmi le peuple elfique. Hamberd vit en marge de la société et reste reclus dans une ancienne souche qui jadis le vu naître, la dernière trace témoignant de son passé.  

Selon les dires des anciens ouvrages elfiques, Hamberd fut victime de l’emprise d’une entité encore inconnue.

Personne ne connaît le secret de l'immortalité d’Hamberd, cependant, beaucoup affirment qu’il serait directement lié à l’oiseau qui semble s’être enserré dans sa chevelure.  On dit de lui qu’il cacherait de nombreux pouvoirs lui permettant de contrôler la végétation environnante.

De nombreuses légendes et contes elfiques l'évoquent comme étant le gardien de la nature et des populations vivant en harmonie avec la forêt.

 

Hamberd.thumb.png.8076334a8c7970763a7f8623b607d41a.png

 

 

----------------------------------------------------------------------

 

 

Catégorie : créature, ancienne race.

 

 

Le Kablado.


 

Background :

 

Les kablados sont des golems possédant de nombreuses caractéristiques liées aux insectes.

Celui-ci possède des traits physiques s’apparentant à la famille des coléoptères et est pourvu d’une ravisseuse tout comme les mantes religieuses, lui permettant ainsi de se défendre. Les kablados ont derrière eux une bulle qu’on appelle ‘Porta' lui permettant de transporter des objets lourds sans avoir des contraintes de poids.

Ces golems sont créés  par le biais de puissantes magies invocatrices,ils ont la tâche de défendre et de surveiller les terres agricoles de leurs maîtres.

 

 

kablado.thumb.png.951d74528fea5623c800037166050502.png

 

Bon courage à tous ! 

Modifié par Dhontey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma 3eme participation je vous propose une readaptation de ma 1ere en fait . voici donc NECRO le mage necromancien rebossé avec quelques trucs que j ai appris entre temps ici :)

darknecro.jpg

Modifié par Didier Ra
  • J'aime 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour! 🙂 Voici ma participation.

Guilde de héros: Guerrier léger, Assassin

Profil:

Complètement fan des couteaux. Excellente connaissance des poisons.  Il adapte sa technique de meurtre à la situation. (Poison arme blanche)

Maître du déguisement change d'identité facilement, (vieillard, noble, serviteur, …) très bon comédien. 

Apparence: Plutôt mince, muscles longs, élancés, souple. Taille moyenne, cheveux sombre, yeux marron (pas de signes distinctifs, pour se fondre dans la masse.)

Caractère: Méthodique, patient, méticuleux, efficace, réfléchis, bon analyste, décrypte les gents, adaptable, extrêmement discret.  

Couleurs: vert, gris, brun, touche de rouge  (arme).

Armes : poignard/poison. Fioles de poisons (chaque poison a une couleur différente)

WIP ici:

 

Guerrier leger Assassin wizz.jpg

Modifié par Wizz
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Voici ma première proposition,

Créature / Boss / Forêt magique

Les héros devront affronter ce représentant syndical des papillons si ils veulent avoir une chance de pouvoir récupérer l’élixir  produit par ces petites bêtes pour sauver leur compagnon guerrier empoisonné le niveau précédent.

 

 

Hyperdump_Creature_boss_Forêt magique.jpg

Modifié par hyperdump
  • J'aime 8
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GUILDE DE HEROS / ARCHER / DOMPTEUR D'ANIMAUX 

3 eme et dernière illustration pour le challenge, il s'agit d'un dresseur d'animaux... il ne peut pour le moment dresser que de petits animaux, beaucoup d'expérience lui manque pour pouvoir avoir comme compagnons: ours, cerfs ou loups....

archer-.jpg.0600cbfa9a3130ac3fa5490ec302c714.jpg

 

 

Modifié par Rai Wald
  • J'aime 8

vous pouvez suivre mon travail sur: https://linktr.ee/g.redon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Deuxième proposition :

Catégorie Héros / Humain / Mage / druide / vieux

Donc je suis parti sur un mage. Comme dans la plupart des jeux, on doit récupérer des fioles pour pouvoir accéder à ses pouvoirs et qu'un mage c'est souvent représenté par un vieux, j'ai fait un vieux grabataire sous perf' qui lui fournit justement sa magie. Je sais c'est débile mais moi ça me fait marrer haha!

 

Hyperdump_Hero_Humain_Mage_Druide.jpg

  • J'aime 8
  • Haha 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

je vous envoi ma première participation au concours en espérant surtout avoir des retours plus que gagner après je ne refuse aucun lot  😁 i sont tous super😉

catégorie: environnement

sous-catégorie: ville flottante

image final.jpg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Voici ma première participation pour ce challenge ! J'ai conscience qu'il y a des erreurs mais j'étais motivée et cela m'a permis d'apprendre pas mal de chose 🙂

J'espère avoir des retours 🙂

Je participe avec cette image dans la catégorie environnement et dans la classe forêt magique.

Forêt_fruitée.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Creature -> Haute montagne 

Une creature mystique vivant dans les montagnes les plus reculé, qui aide les héros dans leurs aventures, enfin, si on a la chance de tombé dessus....

roi_des_mers_2.png

  • J'aime 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici ma première illustration pour ce challenge, il s'agit d'un environnement sous classe ville fortifiée, village..... Cette illustration représente un palais avec sa place  et un petit manoir..... Il s'agissait au début d'un exercice du programme 3 où il a été un plaisir de le continuer et de le finaliser...... 80 heures de travail mais un plaisir.

palaisfinal.jpg

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Première participation à un challenge!

Creature : ville - Boss

Nom : Nasthana

Type : Sorcière nécromancienne

90EF4ABF-C265-44B8-91EC-0C4D480E5A14.thumb.jpeg.df075d236fac6d11f75d0528a34dbd8f.jpeg

 

Modifié par RedGe
  • J'aime 18
Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voici ma soumission au concours...
En tous cas, chouette idée et quoi qu'il arrive, je me serai bien fait plaisir avec ce projet. 🙂

EDIT : Je me rends compte que j'ai oublié d'ajouter deux trois précisions au sujet de mes chara design, je vais donc les ajouter en dessous de chaque concept art.

MEP- invocatrice-finaWEB.jpg

MEP-aventurier-finalWEB.jpg

MEP-paladin-finalWEB.jpg

compo invocatrice-final-web.jpg

L'invocatrice pyroclastique :
Mage de haut niveau capable de manipuler les forces telluriques et tectoniques par la manipulation du magma pyromancienne à la base de sa formation  d'invocatrice, il est donc possible de manipuler le feu. Pour augmenter son pouvoir de manipulation pyroclastique (créer un volcan en éruption ou faire couler un fleuve de lave) elle se sert sceau magiques portant différents symboles ayant trait au feu et la manipulation du magma. Ses quelques pièces d'armures renforce aussi la puissance de ses sorts.

compoaventurier-final-web.jpg

L'aventurier :
Bien que sa profession d'aventurier/mercenaire puisse sembler classique, son attrait pour les épées  de dimensions hors-normes en fait un personnage atypique. Equipé également d'une dague et de couteaux de lancer, son lieu de prédilection est la forêt. Ne vous fier pas aux quelques pièces de métal qu'il porte sur lui, il est capable de se mouvoir dans la plus grande discrétion.

compopaladin-finalweb.jpg

Paladin de l'Ordre Chevaleresque de l'Etoile du Nord :
Les paladins de l'Ordre Chevaleresques de l'Etoile du Nord sont reconnus pour leur grande piété, leurs armures ouvragées et leurs étranges épées lumineuses. Forgées dans un minerai dont on dit qu'il est tombé du ciel, celui-ci est capable  d'absorber les prières et les voeux de son porteur pour en augmenter la puissance et la vitesse de frappe. Même si cet étrange métal fait de ces paladins  d'incroyables combattant, elle ne les rend pas invulnérable non plus. Ceux-ci sont donc soumis à un entraînement très strict afin d'exceller dans leur art afin de protéger la veuve et l'orphelin. Toutefois, même si ils aspirent à un idéal de justice, leurs difficile formation les amènent parfois à employer des méthodes parfois rudes pour parvenir à leurs fins. L'orientation d'un paladin de l'Ordre Chevaleresque de L'Etoile du Nord sera toujours "chaotique-bon".

Modifié par Philippe Sombreval
  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...