Aller au contenu

[Soumissions finales] Challenge d'illustration #9


Spartan de DPS

Recommended Posts

bonjours tous le monde!

voici ma participation. Alors, une petite présentation s'impose.

Catégorie: Créature, boss légendaire.

Classe: Ruine, château, crypte. 

Zarak est un boss légendaire uniquement disponible lors de certains évents. L'item qu'il désire voler est la récompense du joueur qui aura la patiente, le courage et la force de vaincre cette créature aux multiples talents. Car, entres ses compétences d'agilités, d'attaques rapides, sournoises et ses capacités spéciales directement liées à sa magie...il vous sera bien difficile de le vaincre.  Il se peut qu'il possède deux points faibles, mais pour cela il faudra d'abords le faire chuter.

A vos armes....et à vos larmes!

 

Edit: j'avais oublié d'insérer ma signature/ logo. Donc, la voici.

 

zarak avec logo.jpg

Modifié par GunSlinger
  • J'aime 13

KEEP THE MOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'ai décidé d'y participer, je crois que je change d'avis très facilement et au dernier moment x)

Bref, bonjour déjà, je ne veux pas manquer de politesse

J'ai choisi le thème créature vivant dans les marécages. Pour cela, voici Saeboth, une créature inspirée d'un cerf, en grande partie. Il m'a pris un peu plus de trois heures, et faite entièrement à la tablette graphique. 

Sinon, pour ce qui est de sa présentation, il vit dans des eaux peu profondes, ne surgissent en dehors de l'eau que pour respirer ou défendre son territoire d'une quelconque menace. 

Première fois que je participe à un challenge dessin, j'espère qu'il me portera chance ! Même si j'en doute x)

 

Saebothn.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey! Voici ma participation au challenge! J'ai choisi la catégorie créature, et la classe donjon. 😉

Assez creepy, mais voici un petit bout d'histoire développé en même temps que le personnage ^^

Anciennement humain, jadis prince et chevalier d'un royaume prospère. Celui ci fut sauvagement ravagé par la Horde.
Après avoir vu sa propre famille ainsi que son peuple se faire violer et tuer, le Prince fut fait prisonnier, torturé jusqu'à l'agonie par les envahisseurs. Ceux-ci greffèrent le visage de sa bien aimé sur son corps décharné par la torture. Avant son dernier soupir, le pince murmura auprès des dieux de la mort d'exaucer son ultime souhait. Un pacte fut scellé. Les dieux acceptèrent de le sauver, y voyant une opportunité pour servir leurs futur desseins. Ainsi touché par les dieux, le prince fut octroyé de puissants pouvoirs, dont celui de rester en vie jusqu'à avoir accompli sa mission de vengeance auprès de tous les sauvages de la Horde.

Surnommé la main des dieux, il continue de traquer les sauvages et leurs descendants sans relâche, protégeant les vestiges de son royaume perdu,  vêtu de son ancienne armure et de son épée brisée. Il déleste ses victimes de certaines parties de leur corps, qu'il garde vivantes et accroche à son armure en guise de trophées. Il est maintenant une force brute, incapable de succomber, détenant des pouvoirs octroyés par les dieux eux-même, et n'a dorénavant plus rien à perdre...

Voilà!

C'était top de participer, et c'est super inspirant de voir d'autres artistes proposer des angles totalement différents! Je suis curieux de voir comment tout cela va se mixer. A toute! 😉

Raph.

character_adjusts_v020.jpg

character_sheet_v004.jpg

  • J'aime 43
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à tous.

Voici un premier concept art dans la catégorie Guilde de héros > Guerrier lourd

"Hurlant sa devise "Hear me Boar !" le héros de la maison des sangliers penètre dans le donjon, sans crainte des épreuves qui se présenteront à lui, et malgré que nul avant lui ne soit jamais revenu lever un morceau du voile de mystère qui recouvre cet endroit légendaire. C'est que le héros est armé de "Vampire", une épée empreinte de magie noire. Un rubis serti à sa garde s'abreuve du sang de ses ennemis pour augmenter la puissance de son porteur. Sa soif insatiable en fait un radar précis pointant vers toute source sanguine potentielle."

1903100882_1_1guerrierlourdsanglier_noos.jpg.2aa2dcd2250ac747578c4d2411a0c1df.jpg

 

  • J'aime 24

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut tout le monde voici ma première participation !!! j'espère qu'elle vous plaira, j'ai quinze ans et vais vers mes seize je pratique le dessin depuis longtemps mais m'y suis mis véritablement il y a 2 ans... fin de l'intro, procédant aux explication !

On peux donc y voir un personnage de la Guilde des Héros du Jeu celui-ci étant un Mage Sorcier de lumière, mêlant feu et lumière il combat les hordes diaboliques des contrées envahis par la vermine, il dicte ses lois mais n'oublie pas les ordres premiers dictés par son roi.

Héros: Humain

Classe: Mage Sorcier

 

aventure médiéval concour num:123.jpg

  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voici mes 3 concept-arts pour participer au challenge #9.

 

1. La guilde des héros du jeu | Archer - dompteur d'animaux.

2. Les environnements | Ville - village.

3. Les créatures | Ruines - château.

 

Faute de temps, je n'avais pas mis la main sur mon stylet depuis longtemps. A la recherche d'une nouvelle tablette graphique je suis tombé par hasard sur la chaîne YouTube DigitalPainting.school & Design Spartan qui m’a totalement remotivé à poursuivre mes créations et à participer au challenge avec ce thème qui m'inspire et me replonge dans des univers que j'adore.

J'ai pris le temps de créer 5 ou 6 concept-arts durant le mois de mai, j’en ai sélectionné 3 qui étaient les plus intéressant selon moi.
 

En espérant que cela vous plaise,

Bonne chance à tous !

Chasseur_Ulystrator_2019.jpg

Créature_Ulystrator_2019.jpg

Village_Ulystrator_2019.jpg

  • J'aime 36

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.

Voici mon deuxième concept art dans la catégorie Guilde de héros > Guerrier léger > assassin

"Ce matin, un lapin ...a tué... comme chaque matin ; c'est son job.  Et elle le fait bien. C'est pour ça qu'elle a été engagée et qu'elle se retrouve dans ce donjon inexpugnable."

1216911447_1_3guerrierlegerlapin_noos.thumb.jpg.e691ea35575594ae341248bb3370f024.jpg

  • J'aime 9

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce premier challenge auquel je participe, je vous présente un Concept Art de créature plutôt démoniaque et relativement sanglante. Il s'agit donc de la catégorie Créatures : Donjons.

 

Creature challenge#9.png

  • J'aime 1
~ La vie morale de l'homme constitue une partie de la matière sur laquelle travaille l'artiste, mais la moralité, pour l'art, réside dans l'usage parfait d'un médium imparfait.O.Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deuxième soumission : Environnement / Ruines

castle_ruins_final_ash_skaz.jpg.e6735dec00f116a6f4c12c3970d33744.jpg

  • J'aime 30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le troisième concept art dans la catégorie Créature > Donjon > Intérieur classique

"Il fait face, dernier rempart entre nous et le but de notre quête. Gem'o'Stone, le golem haut de 3 toises, animé par un topaze magique. Il récupère les armes de ses ennemis et victimes pour en faire un slip, le slip de fer, qu'il forge à l'aide de sa barbe en feu. Mais vu sa taille, les épées sont trop petites et se positionnent mal, du coup son slip est pas super confortable. C'est ça qui le fout en rogne !"

Au passage, je remercie tous les sympathiques membres de DPS qui sont passés sur mon wip pour laisser petits commentaires, avis pertinents et critiques constructives. Bonne chance à tous.

1088724902_3creaturedonjon_noos.jpg.6f8e97c1a2eaaad73c9689037e9b8621.jpg

Modifié par Noos
  • J'aime 10
  • Haha 4

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'escargouille

Créature / Forêt

Voici la creature la plus redoutée de toute la forêt, d'une intelligence remarquable et tellement discrète que même les plus grands Heros en font des cauchemars, L'escargouille diffuse un venin mortel et instantané pour quiconque le touche, son venin, qu'il accumule en fumant de l'amanite-tue-dragon, traverse même les vêtements et protection du heros. Seule la mouche elfique connue pour résiter au poisons les plus mortel peu l'approcher quelques instant, mais elle trépassera quelques minutes après...

 

 

escargouille.jpg

Modifié par traaw
mauvais format
  • J'aime 39
  • Merci ! 1
  • Haha 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je prend l'environnement : l'arbre des fees

arbre au fee.jpg

  • J'aime 11
  • Confus 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première participation ! 

Créature Boss : Donjon / Labyrinthe 

Le Bioluminectreur 

Créature à la tête d'un raptor mélangé avec le nez et la mâchoire d'un lion sur le corps d'un ancien guerrier. Les 2 particularités de cette créature, est que d'une :

elle se déplace avec un énorme totem cylindrique métallique géant, avec les visages des constructeurs sur le cylindre. L'énorme totem cylindrique est alimenté par la magie du vent depuis l'intérieur. 

Et de deux : Elle possède un amplificateur bioluminescent électrifié dans le dos, qui va de la tête jusqu'au Totem, ainsi qu'à l'intérieur de son corps. Les lanternes électrifiés qui sortent de sa tête son fait pour attaquer les joueurs, en balançant des arcs électriques puissants. Son avant-bras a été remplacé par une barre métallique électrifié par sa bioluminescence. La bioluminescence relié au Totem, sont fait pour qu'il puisse envoyer des boules électrifiés.

La créature peut également augmenter la puissance de son amplificateur pour produire une lumière aveuglante, pour fuir le combat au cas où elle serait en mauvaise posture. (rajout )Après l'utilisation de cette attaque, il devient affaiblie et vulnérable. Les joueurs pourront l'attaquer à ce moment là.

(Je rajoute une capacité qui mettait complètement passé au travers quand j'ai écris ces lignes) Avec cet énorme Totem, il peut complètement modifier le labyrinthe. En fonçant violemment dans le sol, il projette l'air qu'il y a dans son Totem pour changer plusieurs couloirs. Par contre, en utilisant cette technique, il se déplacera plus lentement. 

IMG_20190531_115312.thumb.jpg.a4c3e5f9c54b9ea458c5a588f8d7776c.jpg

Modifié par Gwennachil159
  • J'aime 2

PROJET T.A.V.V.D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CRÉATURE > VILLE

Pour ma première participation à un challenge DPSchool, je suis partie sur une créature inspirée d’une grande peur du Moyen Âge : la famine. Il s'agit d'un monstre mangeur d'hommes librement inspiré de la légende amérindienne du Wendigo (une créature personnifiant le tabou du cannibalisme).

Gigantesque mais aussi silencieux qu'une ombre, cet être pâle et décharné se faufile dans les villages une fois la nuit tombée. Obsédé par la chair humaine, il n'hésite pas à attraper directement dans leur lit les pauvres habitants qui ne se doutaient de rien.  Attention aventurier! Si tu veux en venir à bout, il faudra à tout prix éviter ses doigts pointus et tranchants... Sous peine de finir en brochette pour son prochain déjeuner.

Le lien vers mon work in progress : WIP - ZOMPA

Merci à toutes les personnes qui m'ont posté des critiques et qui ont même pris le temps de me faire des paint over, cela m'a été d'une grande aide!

Zompa-challenge9-wendigo-final.png

  • J'aime 15

Instagram : zompa_art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Pour ma première participation j'ai choisit un héro, mage,

  • Personnage: ce personnage a pour nom Diapal GreenCircle, jeune humain.

 

  • Histoire: Diapal Greencircle est le cinquième fils du seigneur Croisédia Greencicle et de dame Régalia Greencircle, les régents de la petite cité-état de Riovolt. Diapal a été élever par "le Bibliothécaire",son précepteur, et le seul archimage de Riovolt. Son enfance, il la passer dans la bibliothèque royale où il apprit la magie, l'histoire, les sciences ... . Un jour après une décennie de lecture et d'apprentissage en magie, il eu connaissance de l’existence des élus des Dieux. Il remarque que plus tard qu'il possédait ce signe distinctif particulier.  Il eu une apparition au moment même où il remarqua se cercle dans son œil droit, le Dieu Hel, Dieu des arts magiques et de l'érudition, ce dernier lui offrit alors se dont voulait le plus Diapal, la chance de pouvoir un jour tout savoir. Suite a cet evénement , le jeune mage décida de partir a la recherche de ce qu'il ne savait pas. Après plusieurs jours de préparation, il parti enfin vers l'inconnu.

 

  • élus des Dieux: Il existe dans les terres de Hoolveds, les élus des Dieux, ils sont rares et pour la plupart ils ne sont eux-mêmes pas au courant de leur titre, cependant ceux qui sont au courant de leurs liaisons avec leur Dieu se voient offrir un don. Les élus des Dieux peuvent être n'importe quoi ou n'importe qui le seul signe distinctif est une marque dans l’œil droit, un cercle supplémentaire dans l'iris a peine perceptible (chez les êtres ayant un œil sinon l'objet est prit de conscience) . Diapal fait partie de ces élus et a depuis longtemps reçu le don tant espérer, il possède les yeux du Dieu Hel, Dieu des arts magiques et de l'érudition. Il peut voir et comprendre tous types de magie et de connaissances.

 

  • Magie: Diapal est très compétent en magie de part son éducation mais surtout grâce au don offert par le Dieu, il est capable de faire absolument tout ce qu'il veut avec sa magie. Actuellement Diapal, invoque des cercles runiques qu'il utilise pour protéger, léviter, soigner. Il peut également faire pousser c'est cheveux grâce a la magie et s'en servir pour ligoter, protéger et porter n'importe qui ou n'importe quoi. Il est un soutien. Mais c'est bien lorsqu'il attaque que son potentiel augmente considérablement , il peut lancer n'importe quel sort qu'il a déjà vu ou imaginer. Il a déjà assécher des marais, réduit en cendre des voleurs , créer un bibliothèque .

image.png.52f0ea78daff743d72506701f40d5b84.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

voici ma participation, j'ai bien cru que je n'arriverais jamais à finir mon illu avec mon fils de presque 6 mois, mais j'ai réussi, je voulais faire un environnement mais je ne crois que je le finirais à temps

 

héros - mage (nécromancienne)

 

challenge dps  #9 necromancienne 300DPI.jpg

Modifié par Audrey Lopez Wahya
détails à rectifier
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo aux participants qui m'ont précédé, il y a de très belles œuvres!

Après moult retouches, voici ma première contribution.

Catégorie Créatures/Ruines/Château.

Gardien géant protégeant les mausolées de leurs pilleurs, Euderon le Frappeur peut être invoqué au cours d'un rituel bien défini impliquant un sacrifice humain. Il tire alors sa force mentale de la victime, dont l'esprit est peu à peu aspiré. Sa force vitale, elle, provient des racines qui le composent en majorité. 

Redoutable au corps à corps (si tant est qu'on parvienne à l'approcher), sa puissance prend tout son sens lorsqu'il utilise sa batte pour frapper sa "balle" : une sphère où or et sang ont fusionné pour former un matériau extrêmement lourd et solide.

S'il vous attrape, il tentera de vous crucifier sur son torse en tant que nouveau sacrifice. Ses gestes sont toutefois peu précis et il est possible de se dégager de son emprise, au prix de quelques os cassés.

Euderon est immortel. Cependant, il est possible de le neutraliser en libérant le corps du sacrifié précédent. Il retournera alors à l'état de donjon, attendant, parfois des décennies, que l'on vienne le solliciter de nouveau.

Certains grimoires l'évoquent, mais l'on sait très peu de choses à son sujet tant le nombre de ses survivants est faible.

1.jpg

2.jpg

Modifié par Paddiday
Ajout de la catégorie
  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la Com',

Bravo aux participants ! de chouettes concepts !!! Allez hop je contribue malgré le manque de temps en ce moment mais je me devais de participer ^^ ! 

Ces créatures des marais ont réussies à apprivoiser la faune et vivent en totale harmonie avec leur environnement . Ils défendent farouchement leur territoire et mode de vie . les voyageurs qui se sont égarés dans ces marais n'ont jamais été revus . La légende dit qu'ils sont eux même devenus les enfants des marais ....

 

marais.jpg

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voici mon unique participation pour ce concours. Pas le temps de faire ni plus, ni mieux 😞 , je manque cruellement de temps. Mais je tenais à y participer par principe et soutien à ces concours... et aussi par plaisir  😉

Je propose une créature, catégorie Boss. Voici une ancienne race de poulpe nécromant gardien du mythique récif aux pirates. Sorte de cimetière marin perdu. La créature garde jalousement son tribut d'or et d'âmes durement collectés au file des âges. Pour défendre son antre, il prend possession par nécromancie d'un légendaire capitaine pirate qu'il manipule telle une marionnette. Tous les hommes de ce capitaine sont alors réanimés et liés à leur maître par la volonté du puissant poulpe nécromant.

Voici mon concept art, bonne chance à tous 🙂

illus-concours-juin3.jpg

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2ème participation 

Catégorie créature/ ruine chateau

je vous présente un coquedron mélange  de coq et de dragon, je vous l’accorde pas très inspiré comme nom^^

 

A77A4D49-6EDF-47C3-AE3D-B09F17714CCE.jpeg

  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde ! Voici ma deuxième participation au Challenge.

Catégories : Guilde de Héro du jeu/ Mage/ Nécromancien 

" Wulfric l'amoureux "

" Wulfric  l'amoureur " ou  " Wulfric  le Bleu", selon les versions, était autrefois un chevalier errant qui tomba amoureux d'une Dryade vivant au cœur de la Forêt magique. C'est lorsque celle-ci mourut que, fou de chagrin, il décida de pactiser avec des forces mystiques et d'abandonner son humanité afin de lié son âme à celle de la dryade. 

 

 

pngwulfricPETIT.png

  • J'aime 24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ragoon

Voici ma participation au challenge, catégorie: créature, classe: forêt

 

 

Domolythes-final01b.jpg

Modifié par Ragoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ragoon

Gros plan sur l'illustration:

Domolythes-final01.thumb.jpg.16d3d882f423cbdf81f1bffd2db43327.jpg

Modifié par Ragoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...