Aller au contenu

[Soumissions finales] Challenge d'illustration #9


Spartan de DPS

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Voici ma dernière et troisième participation au challenge #9! Il s'agit d'un environnement de catégorie ville flottante du nom d'Aurora.

Bonne chance encore! 😉

Aurora -Challenge #9 DPschool.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon deuxième painting,

Löwy de la guilde des héros c'est un guerrier léger double classé car c'est un mage bretteur.

Il est fait parti de la ville de Forge ou magie et technologie font bon ménage.

Personnage polyvalent et équilibré il est a ce stade trés jeune et n'est pas encore vraiment sorti de sa ville pour découvrir le monde de Céléstyria.797510092_magebretteur.thumb.jpg.8676d59f894ef00774de949f1cf5ed4a.jpg

 

 

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma deuxième participation : catégorie Créature > Ville ( grange en périphérie d'une ville fortifiée ) > Boss
Encore une fois, merci à tous ceux qui sont venu apporter leur regard critique sur mon sujet dédié !

BACKGROUND

Citation

 

Pendant votre visite à la Capitale, vous apprenez que des enfants et adolescents pauvres disparaissent depuis quelques semaines. Vous menez l’enquête et croisez rapidement le chemin de “détectives” concurrents : un groupe de 5 jeunes qui s’est formé suite à l’indifférence des autorités pour ces disparitions.
Très vite, vous vous prenez d’affection pour ce petit club et décidez de les soutenir dans leur démarche.

- Enchaînement de quêtes avec chaque membre pour en apprendre plus sur leur motivation et faire avancer l'enquête.
exemples : Aider à couper + ramener du gros bois, retrouver un des jumeaux, protéger l’adolescente à la taverne, suivre d’étranges traces dans les champs etc -

Un beau jour, alors que vous vaquez à vos occupations, un message écrit vous parvient : Le groupe d’enfants à fait une énorme percée dans l’enquête ! Ils vous invitent à les rejoindre dans une des granges à la tombée de la nuit  pour une exploration nocturne.
Le soir venu, vous pénétrez dans le lieu et tombez sur une créature géante, mi femme-âgée mi araignée, mangeuse d’Hommes.
Elle prend un malin plaisir à contrôler les enfants avec ses toiles pour se battre afin d'éviter toute confrontation directe. 

 

Arraignee-enfants_Photoshop_HD.jpg.297391285179decee5806516ca7d167c.jpg

GAMEPLAY

Citation

 

Les 5 enfants sont des archétypes de jeux.

Ado bûcheron :  Imblocable mais lent. Il peut bondir sur vous en assénant un coup ascendant.

Ado taverne : Agile et rapide. Elle ne fait pas énormément de dégât mais est très prudente ( recule après chaque attaque)

Pré-ado paysan : Le plus équilibré des ennemis. Sa fourche lui donne une belle allonge.

Les enfants jumeaux : Ils se tiennent toujours la main et sont équipé chacun d’une faucille. Ils tournent sur eux même créant une zone ronde dangereuse pour vous.

2 options s’offrent à vous pour vaincre ce Boss !

  • MAUVAISE FIN : Tuer les enfants.
    Sans eux, l'araignée n’est plus un grand danger ( même si ces mains immenses peuvent toujours vous chopper/balayer/ griffer ).
     
  • BONNE FIN : Épargner les enfants.
    Pour se faire, Détruisez les fils pour étourdir un ou plusieurs enfants provisoirement.
    Attention ! Pour chaque enfant libéré, une main de l'araignée prend sa place (choppe/balayage/ griffure). De plus, l'araignée reprend assez rapidement le contrôle du/ des enfants libérés.

POINTS FAIBLES pour entamer sa vie : frapper ses mains + viser ses yeux.

 

 

Modifié par icart
ajout d'une précision d'environnement pour la ville (grange)
  • J'aime 28

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma participation,

Catégorie/ guilde des héros  // Classe / sorcière

Zirtha  est la reine des elfes blancs. Son royaume menacé, elle va réunir une poignée de vaillants guerriers  pour affronter les monarques de la galaxie d' Andromède. Ces envahisseurs  sont de puissants destructeurs de civilisation et leurs serviteurs sont les très redoutés elfes noirs .

Une aventure surprenante vous attend, préparez vous dans ce combat cosmique a l'aide de votre bâton de pouvoir  et jeter des sorts dévastateur sur vos ennemis . allez vous voyagez aux confins de l'univers pour sauver votre planète Gaïa ?

Et oui c'est de l'héroïque fantaisie mais... GALACTIQUE !

SYLV''

Reine Zirtha sorcière elfe de la guilde des héros.jpg

  • J'aime 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ma participation c est un mage constructeur , il est probablrmrnt a l originr de la muraille de chine . lors de la partie il a la possibilité d aquerir de nouvelle mains qui lui permettent de construire autre chose . la elle sont en pierre donc il peu construire des mur et autre en metal il peu construire des arme ou autre , et en or il peu construire des objet complexe , avion zepppelin etc.... 

homme de pierre.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2eme entrée dans un tout autre style :
Guilde des héros, guerrier léger, rôdeur.

 

 

END.jpg.b49690dbc477e268d258feb46af6ae48.jpg

Modifié par Valii
  • J'aime 16
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

2 ème et dernier concept art pour ma part:

catégorie: les créatures

 

sous catégorie: ruines (Boss du niveau, seigneur des cryptes accompagné de ses sbires).

Seigneur des cryptes.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! 

Voici ma participation: catégorie créature, environnement village (car domestiqué?) de/ou haute-montagne 

Il s'agit du Broute-Roches, ou ''grand caprin''.

 

broute-roche comp2.jpg

Modifié par gwen
quelques erreurs de calques
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

voici donc la dernière soumission qui fait un total de 3 ! Dans la catégorie monstre/créatures voici les hommes poissons! Dans ce concept le chef de clan balance une onde de choc qui étourdis ses ennemis pour les capturer vivants! Il y a aussi Nemo derrière lui , son fils adoptif , qui sera tué par le nain chasseur arquebusier! Et évidemment tout le clan derrière son chef! Ils pourront emporter leurs victimes dans leur Antre/ville sous-marine pour les déguster tranquillement !

Voilà qui clos ma participation à ce challenge! bonne chance à tous ! y a du lourd! ça va pas être facile de trancher !!

++

hommepoissonsDEF.jpg

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He bin! Je suis vraiment très impressionné par le talent de la communauté DPSCHOOL! J'ai mis masse d'heures sur ces deux dessins mais je ne me ferais pas de faux espoir hihi.

 

Voici donc ma Magicienne et ma guerrière légère! ^o^/

Bonne chance à tous et à toutes! ^o^/

 

magicienne.jpg

voleuseforum.jpg

  • J'aime 4
I don't know what I'm doing here ... where's the snacks and punch spot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je poste enfin mes 3 participations pour le challenge :

 

  • un village dans un marécage, le hub de la zone pour le joueur et les pnjs. [Environnement - Ville- Village]
  • le marécage en lui-même, qui a repris le dessus sur d'anciens ruines d'une civilisation "disparue". Il sert d’arène de combat du boss. [Environnement - Forêt - Marécage]
  • le "roi sans couronne", dernier naga en vie qui se balade dans les marais et protège les ruines et trésors de sa civilisation disparue. C'est le boss de la zone. [Créature - Forêt - Marécage]

 

Le wip est ici, avec la doc, les recherches et le process : https://digitalpainting.school/forum/topic/11681-wip-challenge-9-petignome-marécage/

village_redo_final-dp.jpg.937e32bd88f2079c4527cd90e786c575.jpg

maraisRuines_final-dp.jpg.07deaa43ef3bd6216212585a7dee7ff5.jpg

naga-final-dp.jpg.b4a42391a726043cd860b061ad3dcbf5.jpg

Modifié par Petignome
  • J'aime 24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mathamath a dit :

Salut à tous !  je soumets mes trois travaux .

Nous sommes en 2056 sur Terre. Voilà bientôt quarante ans qu'a commencé une lente dégradation de la société occidentale .Le laissé aller, la violence l'individualisme et l'impossibilité des peuples à se rassembler pour construire un projet commun à long terme , l’effondrement des grandes puissance tel que les États -unis et la Chine dû à des révolutions internes pourrissant ainsi les avancées technologiques faute d’investissements et bien d'autres facteurs que l'on peut imaginer ont détruit tout ce qui faisait que les humains et leur environnement pouvaient subsister plus ou moins décemment.

De plus des explosions solaires à répétition de grande ampleurs on détruit tout le système informatique et a plongé l'humanité dans un nouveau moyen-age; Internet n'existe plus ...et c'est maintenant que les plus intelligents ont étendus leur pouvoir dans un monde malade et affaibli. Des milliards d'êtres humains sont morts et les quatre cents millions restants doivent faire face au despotisme de ceux qui les gouvernent avec folie.

Seul quelques hommes et femmes déterminés vont essayer de reprendre les choses en mains. Ils ont un dénominateur commun:leur extrême intelligence et ils comptent parmi eux des êtres supérieurs investis de pouvoirs étonnants...Parmi eux une femme étrange , Fryja .

 

Capture2.JPG

Capture3.JPGCapture.JPG.18b4b6e320bb0234db50fb58291e63fa.JPG

 

  • J'aime 8
  • Confus 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous pour  ce  challenge j’ai dessiner une créature de la foret magique .

Bonne chance a tous

 

MONSTRE LOUP2.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première participation à un challenge, avec mon niveau dans la catégorie mage/sorcier

chall9 mage.jpg

  • J'aime 2

"la patience est un plat qui se mange sans sauce"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Voilà une de mes participations au concours avec une Créature de Haute Montagne.
Alors, pour l'explication, il s'agit d'un Grimrúlfr (Loup "úlfr" Sinistre "Grimr" en Norrois) répondant au doux nom de Jökull (Glacier, toujours en Norrois).
Il s'agit d'un chef de meute et beaucoup d'aventuriers novices sont morts sous ses crocs, les paires de cornes surmontant l'une de ses têtes signifient que c'est la tête dominante et que c'est elle qui régit les mouvements du corps et les actions des deux autres têtes.
Etonnamment léger malgré sa corpulence, principalement due à sa fourrure, il fait la taille d'un cheval et sa double paire de pattes antérieurs lui permet de disposer de plus de points d'appuis dans la neige et de mieux soutenir ses trois grosses têtes.
Cette espèce est très recherchée pour son épaisse fourrure résistante au froid et, surtout, pour la glace qui lui pousse sur le corps. Les louveteaux en naissent dépourvus, celle-ci commence à pousser avec l'âge et les plus anciens finissent par se transformer en blocs de glace ce qui met un terme à leur existence, paraît-il qu'en cherchant bien, on peut retrouver la trace de certains d'entre eux au sommet des plus hautes montagnes, là où ils se rendent pour mourir et les plus anciens blocs finissent par se fondre complètement avec la nature environnante.
Ce matériau est très convoité par les artisans car cette glace ne fond jamais et seuls les meilleurs forgerons peuvent la façonner pour en faire des armes de grande valeur et d'une extrême résistance.
L'une des manières de le tuer est de transpercer son cœur principal, donc celui de sa tête dominante, puisqu'il en possède trois, une pour chaque tête pour aider à l'oxygénation de leurs cerveaux.
Voilà, voilà, je me suis bien amusée à le faire et encore merci pour cet excellent challenge.
 

GrimrúlfrJökullVer2Vignette.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma deuxième participation au concours avec une Créature de Donjon Libre.
Il s'agit d'Astreos, le Seigneur des Cieux, aussi surnommé le Dragon Arc-en-Ciel à cause de ses couleurs chatoyantes.
Mais ne vous y trompez pas, cet animal est particulièrement dangereux malgré sa belle apparence et nombreux sont ceux tombés sous ses coups rapides et meurtriers.
De nature insaisissable, il affectionne les grandes steppes du Nord qu'il parcours inlassablement, il ne s'arrête que pour retourner dans sa tanière pour veiller sur son butin et c'est là que doit se trouver tout bon aventurier désirant mettre la main sur le dragon et son trésor.
Un conseil, ne le défiez pas seul, un bon groupe est de rigueur !

AstreosVignette.jpg

Modifié par Sidhe
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici  ma création  sur ce challenge  9.

On l'appelle l'être pale. C'est  une  créature féroce, qui sera de taille contre les paladins ou soldat. Puissant grâce à ces os très développer  et résistant; il montrera bien des beaux spectacle dans un jeux MMORPG, vous ne trouvez pas. Imaginez le un peu sur les scènes de combat,  en se battant avec ses bras et ces sabeaux. En plus il est plus rapide qu'un cheval. Il fera un bon ennemi, je vous l'assure, mais comme on dit , tout monstre a un point faible , pour lui c'est son  front, sur son os là. Donc, je vous le conseil cette créature spectaculaire  à voir , du jamais vu. Vous n'allez pas le regretter. Merci 😀

Cordialement,

Ken Serge ou Ken.S

CATÉGORIE: Créature

CLASSE: Ville>fortifiée

scan2 001.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

voici mes participations au challenge  (que je poste une par une pour une meilleure qualité) 

1- créature haute-montagne.  Ursidé d'une espèce rare, elle vit seule à l'abri des cavernes de hautes montagne. Elle descend parfois dans les villages humains pour y voler du bétail qu'elle ramène dans son antre. Elle n'a aucun prédateur et les humains ne préfèrent pas tenter de s'interposer entre elle et leurs bêtes condamnées .

ours.jpg

  • J'aime 24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2- créature forêt magique. Chef d'un troupeau de  cerf convoité par les mages et les braconnier pour ses bois magiques, cette créature est connectée avec l'âme même de la forêt et tente d'y dissimuler les membres de son groupe . Elle est toutefois apte à se défendre si des hommes ou d'autres créatures parvenaient à les trouver. 

 

cerf.jpg

Modifié par silvux
  • J'aime 31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3- environnement donjon.  Ce sont les douves de la forteresse d'un seigneur sorcier. Corrompue par la magie noire émanant du château,   la région s'est asséchée et  l'eau est partie  depuis longtemps. Ces douves servent aujourd'hui de prison ainsi que de tombeau à quiconque agirait contre la volonté de leur propriétaire. 

djn.jpg

  • J'aime 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey everyone!

Voici ma participation au challenge dans la catégorie Héros, Mage, Nécromancien

Voici Dreyfus, connu comme « Le vaisseau des morts ». Bien qu’il soit capable de sorts et d’envoûtements, il voue son existence à la communication avec l’au-delà, mais est aussi le gardien du fin voile entre les vivants et les morts. 

 Il est connu pour cela, exclu pour cela. Il a parfois été emprisonné et torturé pour cela. 

En tant que « vaisseau », son énergie et sa force vitales sont consumées par les morts, il est donc athlétique pour pouvoir assumer physiquement cette tâche. Il a également quelques traits particuliers, reflétant les différentes entités et religions auxquelles il fait appel pour assurer sa protection lors de ses « voyages »: une coiffe et un sceptre égyptiens, qui lui permettent de commander aux esprits les plus noirs, des scarifications égyptiennes et viking, pour protéger son intégrité physique. 

Enfin, les incantations qu’il a répétées tout au long de sa vie pour assurer cette protection ont engendré des modifications corporelles, comme ses pieds qui sont des pattes de félins, gardiens du monde des morts. Cette « mutation » lui permet de bénéficier de l’agilité des félins mais aussi de leurs sixième sens et de sentir l’au-delà, ou la possession démoniaque où qu’ils se trouvent. 

Lors de ses combats passés, il a également retenu des forces destructrices et démoniaques en lui, les utilisant parfois pour servir sa cause. Il doit cependant rester vigilant sur cette pratique qui  se répercute autant sur son mental que son physique, les cornes qu’il arbore sur le crâne et les épaules étant les témoins de cette cohabitation dangereuse, à maintenir quoiqu’il en coûte sous contrôle. 

Il protège un monde qui fait appel à lui sans le considérer. On le sait nécessaire, mais on le préfère loin de nous. 

Bon challenge à tous!

 

2EED0B2B-0F6E-44C2-A28B-5F35FA61689F.png

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 😛

Voici ma deuxième participation 🙂

Créature > Ruines > Champs de bataille

Ici, les WIP de mes participations :)

 

Il s’agit d'un homme ayant servit sous Jules-César et mort en Gaule. Il revient à la vie des siècles plus tard, en plein moyen-âge, mais une folie le ronge.

 

Que se passe t’il quand le Héros meurt ? Quand il échoue à sa mission ?

Vous incarnerez ici ce héros. Mais vous êtes mort. Il n’y a plus de mission. Plus de quêtes pour vous.

Vous vous réveillez, des siècles plus tard, là ou vous êtes morts. Dans les ruines de ce qui fût le champ de votre dernièr combat.

Qui êtes vous ? Pourquoi revenez vous parmis les vivants?

Il ne reste plus rien de la vie que vous avez connu. Des bribes de souvenirs confus tout au plus, des vagues d’émotions de colères, de haine et autres regrets. Le visage d’une femme aussi.Sans aucuns sens. Vous errez au milieux des ruines hanté par votre propre folie. Et voilà. Un nouvel aventurier vous remplace. Il ose s’aventurer sur vos terres.Il vous dérange, vous rends même fou ! Vous rappèleait-il votre jeunesse d’aventurier ? Votre échec ? Pour regagnez votre sérénité, vous devez le tuer.Désormais, le boss final, c’est vous.

Les aventuriers qui meurt reviennent aussi. Et eux aussi ont besoin de tuer pour soulager leur souffrance. (Vous créez votre armée de mob et autres sbires ! )

Trouver les réponses à cette grande farce que vous fait ..la vie? la mort ?

Retrouvez votre raison d’être !

413329500_conceptart-challenge9-Ma-ari-crtaure-champsdebataille-Final-1200x1600.jpg.b128b5d6dd9a5f2106695a26812611ac.jpg

 

Modifié par Ma'ari
  • J'aime 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

voici ma participation  pour ce challenge.

J'ai choisi une créature , classe: forêt ,marécage.

Bonne  chance  à tous!!

carapoustik4.1.png.c890dac29fb4693cf5449eea7424e7b5.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...