Aller au contenu

[Soumissions finales] Challenge d'illustration #9


Spartan de DPS

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je suis un membre assez récent de cette communauté et je ne pouvais pas laisser passer un concours sur un thème qui m’a toujours inspiré. Voici donc ma première participation . Par manque de temps je n’ai malheureusement pas pu proposer d’ autres concepts pour les différentes catégories.

voici donc mon Paladdin 

Catégorie « La guilde de héros du jeu »

ClasseGuerrier Lourd

vos avis sont les bienvenus, bon courage à tous et toutes pour ce challenge 

09648CE8-E1C7-46B3-B491-37EDA4A92040.jpeg

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voilà ma participation pour le challenge, catégorie boss/créatures, classes ruines

Merci pour votre attention et bonne chance à tous les participants !

 

 

chara design dps.png

  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

voici ma participation

Catégorie : créature

Classe : marécage

Il s'agit d'un batracien musicien et chanteur dont les attaques sont basées sur 3 instruments :

  • triangle : le chant de la créature, combiné à la magie des insectes du marécage, fait vibrer le triangle et génère une vague d'énergie de longue distance
  • ocarina : sa mélodie permet le contrôle des esprits à distance moyenne
  • guitare : c'est aussi une hache pour les attaques au corps à corps

 

Grenouille_low.jpg

Modifié par pencilnum8
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voici ma première participation sur ce site :

Catégorie : Guilde des héros

Classe : mage sorcier

Comme il s'agit d'un concept voilà quelques explications

Le mage parasite est un érudit capable de sonder et de comprendre l'essence de ce qui l'entoure : animaux, plantes ou même objets. Il peut ainsi récolter toutes sortes d'informations utiles comme les points faibles d'un adversaire, comment débloquer un mécanisme, comment reproduire un médicament ou un plat qu'il aura déjà pu analyser ou encore anticiper la réponse attendu d'un interlocuteur. 

Ce talent très utile est complémentaire avec une autre de ses capacités. Lorsqu'il en apprend suffisamment sur un élément il est capable de transférer une partie de son essence en lui pour en absorber certaines propriétés et modifier sa propre nature. Il peut par exemple l'utiliser pour récupérer la vision nocturne d'une chouette, rendre sa peau aussi dure que la meilleure des armures, certains seraient même capables de prendre la forme éthérée d'une simple brume.

L'illustration montre des exemples avec des animaux, les effets sont visuellement plus explicites.

Content de voir le succès de ce challenge, ça motive ! 🙂

 

Mage.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Categorie : heros

Classe : Assassin/voleur

Ce heros fait partie de la confrerie des oiseaux, discret, il guette ses proies et attend le moment propice pour les voler et/ou les tuer (l'un n'empêche pas l'autre :p)

Le jour, c'est un citoyen comme un autre, la nuit, il met son casque oiseau et sa cape et part en chasse.  Chaque membre de la confrérie s'octroie un territoire et doivent s'y tenir. Quiconque  va chasser dans le territoire d'un autre mourra.

 

 

hommeoiseau2.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

C'est avec beaucoup de déception que je poste mon WIP ici aujourd'hui 😞

J'esperais vraiment réussir à le finir avant la fin mais comme vous pouvez le constater, c'est pas le cas...

En tout cas merci pour ce challenge, il était vraiment super cool et super inspirant !

Au début j'avais choisis une sorcière et puis finalement je suis partie sur une druidesse, Liléne, qui à décidé de rejoindre la guilde des héros pour parcourir le monde à la recherche d'ingrédients très rare qui lui permettrais de soigner son bien aimé gravement malade (pour l'histoire du personnage), elle aurais aussi eu la fonction de healeuse au seins du groupe ^^

En tout cas, même si je n'ai pas réussis à la terminé je suis contente car ça m'a fait progresser (je me suis basé sur une photo pour la pose ainsi que pour la sacoche et la coiffure)

Vwala vwala

challdruidesseT_T.thumb.jpg.ac0b60bc4a02384f375f907bcf8b55ec.jpg

  • J'aime 2

"N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

voici ma participation au concours.

Catégorie: La guilde des héros
Race: Humain
Classe: Nécromancien

Je me suis bien amusé à faire ce challenge.
j'avais 2 entrées, celle ci et un environnement que j'ai réalisé aux crayons (noir et blanc) que je comptais mettre en couleurs à l'ordi mais çà va être tendu, je ne sais pas si le noir et blanc est autorisé.

Kaarsh-Necromancien.jpg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde 🙂

voici ma participation pour ce Challenge 🙂

Catégorie : La guilde du Héros

Classe : Un guerrier léger (dompteur d'animaux)

Pénélope, jeune Paysanne ,  décide de prendre sa fourche pour  combattre les envahisseurs du royaume. 

Grâce aux éléments combinés (collier et bottes  ) hérités de ses ancêtres, elle peut commander les animaux de sa ferme.

Bonne chance à tous et à toutes pour ce challenge 🙂

character design dp school.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voici ma participation pour ce challenge.

 

1. Catégorie : Guilde des héros / Classe : Guerrier lourd (chevalier).

Mono est un centaure qui a pour rôle de tanker ses ennemis pour permettre à ses alliés de combattre sans subir de dégâts directe.

1059322452_Concept-Centaure.jpg.e9556a4c5014d65b52d5fb931dde6da5.jpg

 

2. Catégorie Environnement / Classe : Haute montagne (pics enneigés).

Dans un monde où la lune a été frappée par une catastrophe naturelle, la vie sur terre à dû s'adapter pour survivre.

84008857_Concpet-Montagne.thumb.jpg.630caeaf14daf8a8f9a99ecc922ac463.jpg

 

3. Catégorie : Créature / Classe : Haute montagne (pics enneigés).

Cet imposant carnivore utilise son agilité ainsi que des arcs électriques pour paralyser ou tuer ses proies et adversaires.

170473764_Concept-Crature.jpg.806cb4c7c7156246c2016856cb2b500f.jpg

 

Bonne chance à tous.

  • J'aime 3
" L'imagination " est notre terrain de jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

C'est la toute première fois que je participe à un challenge sur ce site. J'ai pas remis les pieds sur digitalpainting.school depuis un moment il est vrais, j'avais pourtant participé au crowndfunding à ses débuts. Mais maintenant que j'ai enfin du temps à moi et que je ne dessine plus sur le pouces après le travail, j'ai du temps à consacrer au digital painting.

 

Je vous propose donc un Archer "dompteur" (corrupteur ...) d'animaux. Grace à ses flèches "persuasives" (corruptrices) il peux "apprivoiser" n'importe quel animal. Il suffit d'envoyer la dose adéquat.  

3d projet knight47.jpg

Modifié par Tomzarr
  • J'aime 13

don't give up !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon premier personnage dans la catégorie       Guilde de héro du jeu / support / invocateur.

Comme je n'avais pas le temps avec mes cours de faire une illustration j'ai préféré me concentrer sur quelque chose de plus fonctionnel pour caractériser le personnage.
(Comme en plus je suis en cursus dessin et 3D je vais pouvoir les utiliser en sculpt ^^)

voici son background :

FIRIEL Elerina, 
(signifie en elfique femme fatale courroies d'étoiles)
Puissante mage de la Guilde lunaire, elle maîtrise la magie invocatrice grâce à son grimoire offert par ses parents, également de grand prêtres invocateurs, à sa naissance. Elle ne s'en sépare jamais ainsi que de ses outils d'archéologue/herboriste. Sa particularité ?  Sceller l'âme d'une créature dans un fragment de son corps ( griffe, écaille, poils...) et le conserver dans de l'ambre pour utiliser la bête à sa guise. Son but ultime est de rassembler les âmes les plus rare pour sa collection et surpasser la renommée de ses illustres parents. Sa soif d'aventure et de conquête ne fût qu'accrue lorsqu'elle entendit que la race des centaures dragons n'était pas éteinte, son seul objectif : s'emparer de l'âme de Reginleif.

Reginleif étant mon second "personnage"  ci dessous

Firiel.jpg

  • J'aime 19
  • Merci ! 1

Lily

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ma participation au concours, c'est un concept dans un monde ou les paysans serait les classes dominante. Ici un moulin fortifié, construit et dirigé par un des plus grands seigneurs/paysan de la région.

Etant débutant j'ai essayé de rendre le concept le plus lisible a l'idée que je voulais transmettre ,j'espère que ce travail vous plaira . 

catégorie: environement     classe: ville/fortifiée

concour dpschool, Moulin fortifié.jpg

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon second "personnage" mais ce coup ci dans la catégorie créatures/ Ruines/ Ancienne race.

Pareil pour celui-ci j'ai préféré me concentrer sur quelque chose de plus fonctionnel pour caractériser le personnage.

Son background :

Reginleif, ma centaure dragon (c'est extrêmement rare d'en voir dans les jeux/ films/ comics ... donc j'avais envie et trouvait intéressant d'en faire une) .
(Signifie héritière des dieux)
🐉
Fille de la déesse Valkyrie et du dieu dragon, ils donnèrent naissance à 3 créatures semblables, Reginleif et ses sœurs. Chassées pour leur rareté elle est dorénavant la dernière de son espèce et se cache dans les ruines de Nornes, protégeant au passage d'autres créatures en danger. Comparé à ses sœurs aux écailles pâles Reginleif est un Dragon noir plutôt austère et renfrogné, cela due aussi à sa survie constante depuis son enfance car c'est bien connu, les dieux ne s'occupent pas de leur progéniture ! Cela étant tout de même un avantage dans les ruines, compensant sa taille elle se fond dans la pénombre pour débusquer les quelques traqueurs aventureux. Elle sera là proie de Elerina, invocatrice mage de la Guilde lunaire. En effet Elerina étant capable d'emprisonner l'âme d'une créature dans de l'ambre Reginleif est une proie de choix et un fabuleux trophée à ajouter à son tableau de chasse.
S'engage alors une chasse sans mercie pour sauver sa vie et échapper à la sombre magie de l'elfe...

si le temps et les cours me le permettent je posterai peut être un environnement de donjon...

Reginleif.jpg

  • J'aime 10

Lily

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Voici ma participation sur un environnement de haute montagne.

 "   Il neige. Le brouillard a envahi les alentours et vous ne discernez plus rien à moins de 10 mètres. Vous avez perdu vos bottes et votre veste lors de l'affrontement contre les pillards Olnorr. Vous ne sentez plus vos membres et la dernière chose que vous voyez avant de tomber froidement dans la neige est une lueur fantomatique. Surement un mirage ...

- Hé Ho !

Vous ne voyer rien. Mais vous entendez une voix.

- J’espère qu'il sera plus loquace quand il sera réveillé, le grand bonhomme ...

- Arrête de piailler et va plutôt aider papa à ramasser les feuilles de Cirenés, n'oublie pas que l'on doit les vendre aux bergers de Northcity avant le prochain déluge de neige.

-Déluge de neige, Déluge de neige ... il est plutôt maintenant le déluge. Que-ce que j'aimerais rester avec notre invité ... Pfffffffff

Vous êtes soulagé de ne plus entendre sa voix, cela devenait agaçant.

Vous ouvrez les yeux.

- Soltime ! Viens voir ! Le monsieur que tu a retrouvé a ouvert les yeux !

Vous discernez une silhouette devant vous. Des pas retentissent derrière vous.

-Mais, maman il a ... les yeux ... bleus ! Il est venu pour le Glaciasromatlite ? Il pensait vraiment pour gravir la Rlusterda avec si peu d'équipement ?

- Il a perdu son équipement à cause des Olnorr. Et tu devrais toi aussi aider ton père si vous ne voulez pas vous faire attaquer pas ces brigand sur la route de Syollmir !

- D'accord ...

Vous le voyez se diriger vers la tempête d'un pas traînant.

- Quant à toi ... 

Elle se tourne vers vous.

- ... j'aimerais bien savoir pourquoi un Southsokomin est venu faire un détour dans le Nord de Valveran .

 . . .  "

En tous cas j'ai bien galéré sur cette illustration. Mon problème c'est que je fais pleins de petites sessions et je me démotive ... mais j'ai réussis a terminer quand même ! ( désolé pour le petit défaut en haut à gauche )

JPEG FINAL VERSION ILLU CHALLENGE 9.jpg

Modifié par Maxi GirauDraw
  • J'aime 3
Bonjour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Voici ma première participation ever sur digitalpainting school.

Il s'agit  d'un créature/ boss, environnement: forêt/ marécage.

Dans les gigantesques marécages d'Arkalinya, les aventuriers et autres caravanes de passages sont habitués à croiser des slimes de toutes sortes. Habituellement inoffensifs (si on ne s'en approche pas de trop près), depuis peu un représentant gargantuesque de ces créatures fait trembler les braies des aventuriers de tout poils. Celui-ci aurait, de surcroît, avalé ce qu'il semble être un giganotosaure. Bien embêtés, les responsables de la guilde des héros du coin, ont alors mis sa vie à prix pour une somme formidable. Depuis lors les marais fourmillent de  héros en quête de gloire. Arriveront-t'ils à vaincre la terrible engeance?

 

 

real_slimerex.jpg

  • J'aime 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon il est temps que je commence à poster mes créations. Alors mon premier concept est une créature de type boss pour une quête secondaire. On pourrait la trouver sur d'anciens lieux de combats de boss.

Une légende veut que durant une grande guerre, des invocateurs aient fait appel à un ancien guerrier venu d'un Ancien Monde. Mais étant trop puissant pour être maîtrisé, il décima les deux armées. N'étant plus soumis à la volonté des invocateurs, il continua à errer à la recherche de nouveaux combats.

Des rumeurs parlent d'une étrange créature traînant dans divers endroits à la recherche de combats.

Mon boss a la capacité de se battre en mode guerrier sur ses 2 jambes mais aussi en mode bête à 4 pattes. Son point faible se situe sur son torse (zone "blanche"). Si le joueur bat la créature, elle ne mourra pas mais sera renvoyé dans son monde et pourra être utilisé comme invocation par le joueur.

Nom: Ezicualli 

Arme: Macuahuitl de pierre (ancien autel sacrificiel)

Background possible à découvrir si on obtient beaucoup d'affinité avec la créature.

Ezicualli était un homme auparavant. C'était le plus grand guerrier de sa cité, mais en sentant sa force déclinée avec le temps, il chercha un moyen de conserver voire gagner en force en devenant un dieu. Ainsi, il décida d'entrer en contact avec les forces supérieures pour atteindre son but. Le sacrifice étant une des offrandes les plus appréciées par les dieux, il se dit qu'une grande quantité de sacrifice serait suffisante pour pouvoir obtenir leurs faveurs.

Ezicualli commença par sacrifier quelques volontaires sur l'autel du Jaguar le dieu de la force, mais ce n'était pas suffisant... Il sacrifia des prisonniers, mais ce n'était pas suffisant... Puis vinrent des guerriers battus en duel, des femmes, des enfants, des religieux, des marchands, des paysans, des animaux, mais ce n'était pas suffisant... Ezicualli sacrifia tous les habitants de la cité, mais les dieux ne semblaient pas répondre à son appel. 

Qu'importe que les dieux refusent de l'aider, Ezicualli allait atteindre son objectif par lui-même. Paré de la peau d'un jaguar, il se mêla au sang des sacrifiés. Il sentit une puissance et une colère incommensurable s'imprégner de tout son corps. La force du jaguar semblait ne faire plus qu'un avec lui. Il semblait avoir absorbé tout le sang des sacrifiés. Ezicualli se sentait plus fort que jamais, il avait besoin de tester sa puissance face à de valeureux guerriers, c'était une nécessité. Ainsi, pour montrer sa supériorité aux dieux, il arracha l'autel du Jaguar pour en faire une arme puis parti telle une bête sauvage en quête de combat. 

Créature - Donjon

 

2023293707_Bossjaguarns.thumb.jpg.1e1bb173978b091732ab3f46bd601a51.jpg

Lien vers le wip du challenge

 

Modifié par Koopix
Ajout lien du wip
  • J'aime 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je me permet de vous présenter ma participation finale dans la catégorie Créature--> haute montagne --> Caverne:
 Il s'agit du Hellhound, une créature troglodyte quasiment aveugle qui se repère au son. étant un chasseur nocturne qui profite de la tombée de la nuit pour sortir, il attaque ses victimes a l'aide de ses griffes gigantesques en forme de faux. A la manière d'une chauve-souris, le hellhound est également capable de s'accrocher aux paroies rocheuses et donc d'escalader sans difficultées a l'aide de ses bras puissants. Les cavités présentes sur son crane et un peu partout sur son corps exposent des zones remplies de récepteurs sensoriels très développés qui lui permet de repérer une proie avec une grande précision, déterminant sa direction ainsi que la distance a laquelle elle se trouve. gare a l'aventurier qui croisera son chemin! 😛
son design est principalement inspiré de celle d'une chauve souris, tout en y incorporant des influences diverses et variées.

hellhound final.jpg

créature cheloue.jpg

Modifié par jormungan13
  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma 3 eme illus, 

creature / forêt / marecage

Voici la  terrible Banshee des marais scintillant, son effroyable cri en a fait fuir plus d'un.

traaw.jpg

  • J'aime 35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, voici ma première participation sur le thème :

Créature Forêt magique. Le Golem de la forêt d' Anasar protecteur de la faune et de la flore, quiconque osera s'en prendre au créatures de cette forêt en payera de sa vie !

Fils d'Atlas et de Gaya ce Golem est un descendant des Titans et seul les dieux savent comment en venir à bout !

 

the black forest Golem.jpg

  • J'aime 26
Burningraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici ma participation pour le challenge 9. J'ai choisi l'environnement Haute Montagne. L'idée était de donner l'impression de calme et de sérénité que l'on peut trouver en haut des montagne avec un bâtiment qui serait comme un but où serait cacher un feu magique...

S: j'ai fait un post où on voit ma progression sur le forum.😊

C9 Montagne Brav.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et félicitations à tous les participants, beaucoup de belles choses ici ! Le niveau ne cesse d'augmenter !

Ma participation pour ce challenge : un homme lézard pour la catégorie Créature de Donjon (WIP disponible par ici)

Lizardman-final_1600.thumb.png.a21e3186abdfd4f9e96663199e73712a.png

  • J'aime 11

ArtStation | Instagram "If you want to go fast, go alone. If you want to go far, go together."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voici mon Guerrier Lourd dans la catégorie Guilde de Héros du jeu.

 

Guerrier Lourd.png

  • J'aime 6


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, Voici ma participation une créature féerique  venant d'une foret magique. Du peuple Iona 🙂

laly.jpg

Modifié par alch.aymane
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Participation n°3
Créatures / ville / flottante

Votre périple vous amènera obligatoirement jusqu'à la cité mouvante du désert mais pour y entrer il vous faudra affronter son gardien 😉

 

challenge-conceptart-creature_villeflottante.jpg

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Participation pour le challenge.
( En voyant les autres participations j'ai l'impression d'avoir mal compris la partie environnement/créature je pensais qu'il fallait faire la créature et l'environnement à part, je comprendrais tout à fait si on me met Hors sujet pour cette partie. )

Nombre de catégories 3 :

1. Héro du jeu - Guerrier léger. Petites recherches -->  https://www.artstation.com/artwork/XBzPPa

Character_Challenge_Dp.school_Real_2.thumb.png.e8ad0c645cc35182244edb4aff8a5103.png

2. Environnement - Ruine Château ( obliger d'upload l'image en jpeg à cause de la taille ) Meilleur qualité ---> https://www.artstation.com/artwork/BmewvrResearch_boat_Perspective_j.jpg.28187ceb17daa9705b27509d0c9d2795.jpg

3. Créature qui se rattache à l'environnement choisi. ( ruine château) Petites recherches --> https://www.artstation.com/artwork/2x5kke Monster_challenge_dpschool.png.dad7e5f5e154d1fb1331e8d906eeb8a8.png

  • J'aime 6

( Aciennement Yatta sur dp.school ) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...