Aller au contenu

[Soumissions finales] Challenge d'illustration #9


Spartan de DPS

Recommended Posts

Bonjour, Voici ma participation, Les environnements, Haute montagne, pics enneigés,  caverne, lac. Nous sommes dans la caverne , au sommets de hautes montagnes, avec vue sur un lac ,en haute altitude dans les nuages.735209499_environnementpicsenneigslacgrotteAnormandin.jpg.9f2af2c44e71bd0af9e1f3bc4a9c04a7.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, beaucoup de belles participations !! 😄

Voici la mienne, dans les héros j'ai fais une mage / nécromancienne

1260597310_DesigncharacterNecrobyMyleneC.thumb.jpg.b643c8b31c4a432e1740d09ecdc2cf7e.jpg

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Voici mes 2 participations :

1er participation :

La Guilde des Héros du jeu - Guerrier Lourd - Paladin

Concours-Djayk-01small.thumb.jpg.45901b864f641774534ff860ea5e0936.jpg

2ème participation :

Les Créatures - Boss - Haute montagne - Pics enneigés

Concours-Djayk-02small.thumb.jpg.8623dbe014450279957e7ae566a14216.jpg

Bonne chance à tous et à toutes !!

  • J'aime 2
Patience et discipline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici ma deuxieme illustration pour le concours. J'ai choisi de faire une créature boss classe "forêt magique - fôret ravagé". Il s'agit d'un tricératops de foudre monté par une sorcière élémentaire de la foudre dans un howdah..... Le tricératops de guerre vient de traverser une forêt et détruit tout ce qui est sur son chemin.

triceratops.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici ma deuxieme illustration pour le concours. J'ai choisi de faire une créature boss classe "forêt magique - fôret ravagé". Il s'agit d'un tricératops de foudre monté par une sorcière élémentaire de la foudre dans un howdah..... Le tricératops de guerre vient de traverser une forêt et détruit tout ce qui est sur son chemin.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici ma deuxieme illustration pour le concours. J'ai choisi de faire une créature boss classe "forêt magique - fôret ravagé". Il s'agit d'un tricératops de foudre monté par une sorcière élémentaire de la foudre dans un howdah..... Le tricératops de guerre vient de traverser une forêt et détruit tout ce qui est sur son chemin.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Bonjour, voici ma participation au challenge. J'ai créé une race plutôt légère d'environ 80 cm de haut. Extrêmement lié à la nature, les Nahë. Ici c'est un guerrier/mage de papier. Il peut aussi être un druide. Il peut dessiner des créatures qui l'aident à accomplir ses missions. Il peut se créer des montures ou des armures en les dessinants sur un petits livres  magique.  Ces créatures naissent dans un arbre sacré, dans des coquilles de noix.  

Nahë-nature.jpg

Nahë-M_W.jpg

Nahë.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma seconde participation au concours:

Créature de type donjon: L'Oracle

"Au fond du donjon se trouve l'Oracle, gardien des secrets de l'univers, prêt à aider les héros en quête de réponse. Il est lié au donjon par des sceaux anciens."

oracle.jpg.bbb43224e4765f626f021c2cf3ac0a0a.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Et un guerrier sauvage un Nadwood. Avec des lames rétractable sortant de leurs avant bras au niveau des poignées. C'est une race civilisé et souvent lorsqu'il rentre en rage son écorce s'hérisse et déchire ses vêtement. Ce sont les gardiens des forêts issues de l'écorce de l'arbre.Nadwood.thumb.jpg.3965c3d6f802669a272c23d0af4d658e.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, voici ma participation !

J'ai choisis Environnement > Ruines > Ancienne Race

 

sp_00054.jpg

  • J'aime 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je suis fier de vous présenter ma soumission finale, j'avais peur de ne pas être dans les temps. Pour ce challenge, je suis sorti de ma zone de confort, une créature, de l'anatomie et des couleurs !

Bravo à vous tous pour vos soumissions c'est débordant d'idées !

Voici mon concept Art, Créatures : Ville Flottante.

Cette créature vie dans l'ombre, ses griffes et sa queue lui permettent d'escalader facilement les endroits escarpés. Son équipement léger lui confère un moyen de s'accrocher et de se déplacer le plus rapidement possible.

Monstre Ville Flottante2.jpg

  • J'aime 1
Utilise Photoshop
Dessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous ! Voici ma première participation : J'ai voulu donner un aspect grimoire au truc. Un peu comme si on partait dans l'optique qu'un héros / une héroïne doive le trouver pour finir la quête dans laquelle il s'est lancé/e. Je trouvais l'idée top, et j'en suis plutôt fière.

Catégorie : Créatures.

Sous-catégorie : Boss

Classe :  Donjon / Labyrinthe.

Cet Amphiptère vit dans un labyrinthe semi-clos, ce qui lui a permis de développer ses ailes. Ces dernières restent malgré tout petites (pour un descendant de dragon), et lui permettent de voler sur de courtes distances à très basses altitudes (environ 7 m de haut pendant 1 minute maximum) .

Son corps fin et souple l'aide à se déplacer sans être gêné par les passages étroits de son antre en lui donnant une rapidité de mouvements et une agilité reptilienne. Sa mâchoire quant à elle, possède des dents aiguisées qui peuvent déchiqueter la chair des malheureux égarés dans son labyrinthe.

L'acide contenu dans son estomac est extrêmement inflammable et corrosif et provoque  des douleurs atroces.

(Les armures en métal classique fondent sur les personnages, veillez donc à vous équiper des bonnes protections et faire très attention où vous mettez les pieds).

1620236399_ConceptCratureLabyrintheBoss.jpg.7a91cfd347e133db7b9b6265155af9e6.jpg

Modifié par Pouine
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voilà ma participation pour ce challenge, un village arboricole :

  • Catégorie : Environnement ;
  • Classe : Village (Forêt).

Bonne chance à tous !!

Village_arboricole.jpg

  • J'aime 2

"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis" Edgar Allan Poe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma participation, une créature ancestrale mystérieuse du biome Foret.

Dieu de la foret.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Voici ma participation pour le concours avec de l'environnement - pic enneigé.

Le challenge était double: je voulais sortir de ma zone de confort et faire du décor. J'ai galéré a mort, recommencé plusieurs fois, mais au final, j'ai réussi a pondre un truc. Je me suis donné a fond et j'ai pu affronter ma bête noire, donc un immense merci d'avoir proposé ce challenge.

Pour ceux que ça intéresse, il y a les croquis, les WIP, et les ratés sur ce sujet.

essai3.jpg

  • J'aime 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! Voici mes 3 participation pour le challenge :

Environnement > Donjon > Libre

Adrien_Gonzalez_Environment_Cathedrale_Interior.jpg.9d941c6e4f5477bb712041b143b6cf03.jpg

Personnage > Archer > Chasseur 

Orc_Hunter_Render_postprocess.thumb.jpg.3c3089bdcf493810b47686d71be65ee6.jpg

Personnage > Guerrier Léger > Voleur

1722690096_Frog_Render_postprocess2.thumb.jpg.2b540b5a78bd5227890f024ab0c73211.jpg

Voilà le lien de mon WIP sur le forum : ici
Il y a toutes mes recherches, breakdown et turnaround pour les persos (et au passage 2 autres images que j'ai pas pu poster vu que c'est limité à 3 max 😅)

Bonne chance à tous et bonne review aux membres du jury !

  • J'aime 34
  • Merci ! 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde! Voici ma participation: Guilde de héros/ guerrier lourd 😉 1923285648_Challengedps.jpg.81c1aa91eda9b4fea522db6c744fb810.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous voici ma participation pour ce challenges 9.

Catégorie- Environnement

Classe- Ville - Village

paysage mer village.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je poste mes 3 soumissions finales, un goût un peu amer dans la bouche... je ne vais pas pouvoir finir mes environnements, qui resteront à l'état de ... euh... on peut considérer que c'est "conceptuel", hein? faute de temps et surtout de capacités.... Je suis vraiment sortie de ma zone de confort et les environnements c'est MEGA DUR P****; du coup je n'y arrive pas (déception)

Donc:  - une créature ville - deux environnements donjon

(au moins j'espère aider pour les quotas XD)

 

soumission finale1.png

soumission finale2.png

soumission finale3.png

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je poste ma création dans la catégorie Créature/Forêt/Marécage

 

Challenge 9 dpschool - Lumabek.jpg

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Voici mes 3 participations:

  • créature forêt
  • créature donjon
  • créature haute montagne

Pour la petite histoire, chaque créature est la gardienne de la clé de son territoire.

Fuzz-creature-foret.jpg.33b04f39509332ce5392b2b8d606c5cd.jpg

Fuzz-creature-donjon.jpg.57bfaa442c155815612c8949c43535df.jpg

Fuzz-creature-montagne.jpg.02af0f0984617f1b2909039326034594.jpg

Petite image récap  :

Fuzz-challenge-DPS-creatures.jpg.457d8a5684257b2e6827154078ab2408.jpg

Lien vers le WIP :

 

Et bravo à tous les participants, plein de belles choses !

  • J'aime 22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous voici ma petite soumission de dernières minutes commencée avant hier soir. 

Catégorie:  au challenge est un Héros -  Classe: Mage:  Nécromancien(ne)  de race demi elfe/humaine d'Afrique baptisée "Azunakashi".

NecroblaackAzunakashi1BSato.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je repost ma participation pour le challenge avec qqes améliorations et modifications histoire de proposer la meilleure version possible de mon Paladin.

Catégorie : la guilde des héros du jeu

Classes : Guerrier lourd

Bon courage à tous ceux qui finalisent leurs œuvres et force à tous les participant(e)s

AE2EBB72-521A-4713-9453-B8F08B45F467.jpeg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voici ma seconde participation : Magicienne dans la catégorie Guilde de Héros du jeu.

Magicienne.png

  • J'aime 5


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...