Aller au contenu

WIP Challenge #9 ] Kam – Soldat Lourd - Roi Rouge


Recommended Posts

Merci pour vos retours !

 

Exact, la silhouette n'était pas du tout visible. Au final j'ai enlevé les couronnes sur l'armure, et je vais les concentrer sur l'arme, fondues pour créer les piques au dessus de la garde.

Je test encore des choses, j'ai vraiment peu de temps en ce moment  donc je n'avance pas aussi vite que je le voudrais, mais on y arrive !

 

J'ai envie d'ajouter enormement de détails sur le gris des armures, sur ce dernier wip je cherche plutôt une allure globale.

 

J'hésite encore avec une hache pour le côté brutale, à tester !

 

<span class="post-user-username">@kreevahn</span> Yeap pour la pose c'est pas encore définitif, avant de m'occuper du posing et du fond, je veux préciser les éléments importants d'abord !

 

 

 

12-25.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Omg! Top!

 

Je ne sais pas pourquoi je rajouterai bien une aura noire autour de sa lame^^

 

J'avoue double hache ça peut le rendre plus bourrin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@marine-joao Bien vu ! J'y penserais lors des effets, ça pourrait être carrément cool !

 

Voici mon avancé, j'ai rajouté quelques détails, il me manque les mains et les jambes à travailler d'avantage.

Travailler la pose, l'arme, et choisir des pattern cohérent pour les tissus !

 

 

 

13-19.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutot dingue le tout :p J'aimerais bien un petit coup de deco sur les spallieres aussi comme pour le reste de son armure. C'est peut etre moi mais le tissu qui pend au niveau de la ceinture avec sa forme actuelle, on dirait une espece de langue pour l'instant. Rien d'autre a signaler a priori, j'aime bien le rendu que t'amenes la 3D, ca fait directement tres game art.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes très cool, on n'a pas envie de l’embêter, le design de la masse à pics est top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Super sympa le Celestin,
C'est une remarque naz mais Je regardais tes références du départ et je me disais qu'il pouvait avoir les cheveux un peu plus soutenu, bordeaux, lit de vin,

J'adore ton perso,
Bonne continuation

ref.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 5/18/2019 à 11:51 AM, hougo a dit :

Super sympa le Celestin,
C'est une remarque naz mais Je regardais tes références du départ et je me disais qu'il pouvait avoir les cheveux un peu plus soutenu, bordeaux, lit de vin,

J'adore ton perso,
Bonne continuation

ref.JPG

C'était prévu ! Je suis en train de peaufiner les détails avec le peu de temps libre que j'ai, et justement j'aimais beaucoup cette teinte sur ma board !
Merci 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top le design, et je trouve ce petit air blasé de la vie pile poil raccord avec le perso haha

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Inno a dit :

20 jours de tease ! C'est bon, on est prêt. Tu peux envoyé le pâté !!!

Je suis plus que d'accorddddddddddddd! mets en nous pleins les yeux!!! 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 @Noos Le bougre est fatigué de récupérer les couronnes de ses frères et sœurs ingrats !


Voici mon avancé ! J'aimerais rajouter encore des détails pour forger sa personnalité, comme un peu de sang sur les parties de l'armure, ou quelques amulettes que la sorcière lui aurait confié, et retravailler les ceintures et le pantalon, qui ne ressortent pas assez !
Son marteau manque de caractère, il me faudra aussi passer plus de temps sur l'objet !

 

Celestine.jpg.bc6f302eb4e874ac6e1d01d304f10479.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tumblr_mkszkjXUYn1rcy5pco2_500.gif

 

Juste pour chipoter vu que tu veux retravailler le marteau, la lumiere sur le dessus me dit que c'est du metal comme le reste de l'armure mais la face avant a quelque chose de tres caillou par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne fait pas dans la dentelle celui-là, bourrin et massif à souhait ! Très cool :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Petignome a dit :

tumblr_mkszkjXUYn1rcy5pco2_500.gif

 

Juste pour chipoter vu que tu veux retravailler le marteau, la lumiere sur le dessus me dit que c'est du metal comme le reste de l'armure mais la face avant a quelque chose de tres caillou par contre.

Excellent, merci ça m'aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TIp top ! Exactement le genre de personnages que j'aime jouer 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne vibe écossaise. En détail, j'aime bien l'idée du ring autour de sa tête.
Next ? Tu comptes craquer un autre personnage d'ici la fin du challenge ? 

Ps: à l'occasion faudra que tu me donnes des cours de rendering sur les tissus et cuirs.
Cheers!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...