Aller au contenu

Forum présentation qui disparait


Esyla Luna

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai essayé de publier 3 fois ma présentation ce matin. Les deux premières fois, après publication, la mise en page de l'image n'étant pas respectée j'ai essayé de modifier le post qui a disparu une fois la modification envoyée. La troisième fois, j'ai posté (avec l'image ailleurs) mais le message n'est pas apparu du tout dans le forum.

 

Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà rencontré ce problème ? A moins que les modifications soient soumises à modération ?

 

Merci d'avance de votre aide !

 

Luna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les modifs ne sont pas soumises à modération. C'est effectivement déjà arrivé, c'est très rare mais c'est déjà arrivé, espérons que la nouvelle version du site aura résolu ce problème. Pour l'instant on ne peut pas y faire grand chose, je ne peux que t'inviter à recommencer :s et à croire que tu es "spécial", qqn de rare ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ganakel je commence tout juste à regarder le forum, mais la catégorie me paraissait appropriée.

 

@Yun77 je crois que quelqu'un a eu des soucis aussi, sa présentation apparait deux fois. Et je viens de voir que la mienne apparait alors que ce matin quand j'ai posé la question le message ne s'affichait pas du tout. Bon l'image est pas comme il faut mais j'ai peur d'y toucher de peur que le post disparaisse à nouveau :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@luna certains messages se mettent parfois en SPAM et les admin du site savent pas trop pourquoi , du coup voila , faut juste signaler à un moderateur qui fera remonter le probleme du spam

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...