Aller au contenu

Djayk DP de réf


Djayk

Recommended Posts

Bonjour à tous ! Ça y est ! je me lance enfin sur la partie 2... Bon pour ce programme basé sur la perspective en partie, j'ai choisi de me faire une illustration qui pourrait aller dans ce sens avec pleins de formes géométriques. Pour cela j'ai choisi de refaire le vaisseau de prometheus.. sauf que c'est vraiment galère, entre les différentes formes, les détails, la perspective.. mais bon en simplifiant les formes et en y allant doucement je pense y arriver avec le programme, pour le moment j'en suis au chapitre 2. Je peaufinerai au fur et à mesure des cours, parce que là les réacteurs sont vraiment dégueux xD.

 

dp-djayk-1.jpg

 

et un début de couleurs vite fait :

 

dp-djayk-couleur-2.jpg

Patience et discipline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @djayk et bienvenue dans la suite ! En effet tu te mets la barre très haute pour cette Partie 2 ! Pas facile de redessiner le vaisseau détaillé, bon challenge. ;)

 

En revanche je ne suis pas sûr que tu as saisi l'intérêt de cet exercice : il ne s'agit pas de faire un digital painting tout au long de la continuité de la Partie 2, mais de le faire une fois au début jusqu'à un stade final > faire tous les cours > et à la fin le refaire de zéro (et souvent les différences sont grandes).

Cela dit rien ne t'empêche de faire 2 digital paintings : un pour le avant/après et un à continuer pendant les cours ? (de toute manière tu vas avoir des digital paintings à faire Chapitre après Chapitre).

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @spartan, oui effectivement c'est ce que je vais faire d'ailleurs il y en aura d'autres je pense ;) . Donc pour le Avant/ Après voici un vieux digital painting que j'avais laissé de côté parce que je bloquais dessus, en même temps j'avais aucunes idées à la base de ce que je voulais faire donc blocage au niveaux des idées et techniquement aussi.

 

Djayk-Avant-Apres.jpg

Patience et discipline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je vois :) Après les blocages vont souvent de pair : comme on sait pas trop ce qu'on peut arriver à faire techniquement, les idées ne viennent pas naturellement. En tout cas c'est un très bon sujet ! Y a de la perspective, un perso, etc... Hâte de voir ça.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...