Aller au contenu

[Wip challenge 9] Uniquemarine


Recommended Posts

Magnifique ce personnage Marine..... Très bon travail. J'aime beaucoup ce personnage..... Il ressemble bien a ce que tu as décrit.-

Le dessin fait style bande dessiné et manga en même temps, j'ai beaucoup ce style.

Si tu veux rajoute une petite incrustation de lumiere dans les étoiles et les boules d'âmes.... ca donnerait un jolie effet.

Eclairci aussi le violet de la magie qui part de la main pour montrer que le pouvoir part de cet endroit, elle est de la même couleur que tout l'effet du sort.

Je rajouterai aussi une petite line clair au niveau des anneaux qui tiennent la boule sur les chaussures. Je présume que c'est représenter du métal

Ensuite vu la grosseur de la lune, tu peux t'amuser à emettre de gros reflets de lumière de lune sur les rebords de ton personnage, surtout vers le haut des vêtements et de la capuche.
Très beau travail en tout  cas, elle est plein de détail et je m'amuse à regarder tout le personnage, la composition est excellente et notre regard ne part pas ailleurs du personnage.

Tu as réussi a mélanger un décor harmonieux avec ton personnage..... Je trouve en tout cas ton dessin excellent. Bravo.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pense que tu peux juste lisser tranquillement la lune dans ton image et eventuellement evoquer les crateres, là les textures donne l'impression d'une planete gazeuse.

Pour l'idée de la lune qui pouvait eclaircir la tete j'avais plutot un delire comme ca en tete en te disant ca, peut etre meme que la centrer pourrait donner encore plus d'intéret a la compo circulaire a tester si t'as encore le temps.

Apres, quelque soit l'endroit ou tu la places, j'prefere la version avec que sans la lune, ca rajoute un petit element sympa dans le ciel et ca casse la symétrie des 2 arbres qui encadrent de chaque coté du perso.

fjjxffoz.jpg.2c1c6745fc7303ed821f5f6709925e46.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@eltharrion Oh merci beaucoup!!!

EN rentrant je pense suivre tes conseils : halo étoiles, éclaircir ou mettre plus en valeur la magie partant des doigts, pour la matière en dessous des boules de chaussures ce n'est pas du métal mais effectivement ça serait peut-être mieux, j'avais pensé a illuminé sur la line le coté gauche, mais j'ai peur de faire too much, j'essaierai toutefois! Merci encore beaucoup!!

@Petignome Je pensais effectivement à une planète proche un peu comme saturne. Tu pense que le choix est mauvais? La réflexion de la lumière avec ce type de planète est moins intense à cause de sa composition? J'avoue que je ne me suis peut-être pas posé les bonnes questions. Si j'ai le temps ce soir après les modifications vues par eltharrion, je chercherais quelques infos sur ça.

Pour la lune centrale, je ne sais pas du tout si ça me va, je testerai aussi.

Merci beaucoupppppppppppppp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nah, si tu pars du principe que tu veux mettre une planete, c'est pas un probleme. J'me prendrais pas la tete avec la logique de ta planete non plus, dans ce cas ci c'est purement graphique pour ta comp, sauf si tu tiens a tout prix que ton histoire se passe sur Terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour t'aider au niveau de la deuxieme lune, c'est pas mal comme idée.  Je la trouve  trop avec des bords dures.... Vu qu'elle est proche, tu pourrais lui faire des petits  cratères.  J'essayerai de lui donner un côté cotonneux, je sais pas si tu vois ce que je veux dire

 et je la souleverai un peu pour qu'elle fasse un effet entre ta premiere lune et le côté droit.  Je te fais un petit paint. J'ai un peu de temps . J 'espere que ca t aidera 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un petit paint concernant ce que je t'ai donné comme conseil juste au dessus.... 

Pour moi la deuxieme lune est bien placé je lui ai mis un peu de texture et un petit effet brumeux autour, suivi d'un petit halo autour pour lui donner plus de reflexion.

J'ai mis aussi de la lumiere au niveau de tes boules des âmes et de tes flacons. Je me suis permis aussi de donner un petit effet sur ton sort magique en donnant plus de détail au niveau de la tête de démon magique.

Vu que la lumiere est derriere ton personnage, j'ai revu aussi un peu les ombres à divers endroits et j'ai foncé un peu le visage et éclairer sur le niveau droit puisque tu as un sort magique. Après j'ai fait un halo orangé autour de ta capuche et des cheveux, mais là tu peux changer de couleur c'est histoire de gout.

En tout cas, je trouve ton dessin plein de petits détails sympathique, en dessinant dessus j'ai pu voir que tu avais pensé à plein de petites choses.... C'était sympa....

Bon courage a toi avant minuit, j'espere vraiment que tu pourras le terminer comme tu le désirais..... C'est une belle illustration..... Courage à toi Marine.

Sans titre-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changement de programme de dernière minute. Pas là ce soir. Donc j'ai un peu modifié avec vos conseils mais ne pourrais pas tout prendre!

Ca m'ennuie car tu t'es bien ennuyé à me faire un PO! Je vous mets donc le final, Et surtout je vous remercie tous! Jamais je n'aurai eu ce rendu sans vos retours!

 

apo16.png

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Uniquemarine a dit :

 

@Mao Mornity merci! Je vais pouvoir rallumer la console!!!!

Grave, y’a le nouveau dlc d’assassins creed odyssey. 😉

Modifié par Mao Mornity
  • J'aime 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...