Aller au contenu

wip challenge 9 pen pusher


Recommended Posts

Hé ça donne vraiment mieux ton illu avec le squelette, la compo est bien mieux comme ça !

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@A.Lezard-Pale merci , non je n'ai pas laissé tomber l idée du chaton bouffé par les dragons ^^  et perso l ambiance foire me plaisait bien , mais pas encore je n'ai pas  le niveau pour réussir convenablement un tel environnement 

pour le "déshabillé" en fait c est que je dessine souvent a poil  , j habille ensuite quand je dessine (sans passer par le crayonné) ...

le painting repartait dans du flou et un truc que je gérais plus trop bien ... alors j ai pas insisté et repris a zero sur une base crayonné

drag2.jpg

dragon.jpg

Modifié par pen-pusher
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 5/20/2019 à 7:08 PM, Noos a dit :

Hé ça donne vraiment mieux ton illu avec le squelette, la compo est bien mieux comme ça !

merci 😉 même si c est pas encore le top , je suis déjà plus satisfait du résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouha, ce dernier painting que tu as montré est carrément super, la compo est aux petits oignons et la colorisation marche bien pour moi. T'as quelque chose de solide là !

//////////// https://www.artstation.com/lezard-pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certaine fois vaut mieux repartir de zéro et pour moi ta 2ème compo est beaucoup mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pas ma composition préférée mais je dois dire que ton rendu des rochers est aux petits soins, très minutieux et maitrisé !

//////////// https://www.artstation.com/lezard-pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha la dernière proposition est terrible, jolie fourrure pour ton Yeti. Par contre je crains que tu ne t'éloignes un peu du thème médiéval avec la coupe de cheveux et l'arbalète/flingue… et bizarrement le fait que la vapeur du souffle de l'héroïne parte face au vent parait étrange.

L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci 😉 bien que perso je préfère de loin mon chaton qui va se faire bouffer ... lol

 

Le 5/27/2019 à 2:45 PM, istvan a dit :

haha la dernière proposition est terrible, jolie fourrure pour ton Yeti. Par contre je crains que tu ne t'éloignes un peu du thème médiéval avec la coupe de cheveux et l'arbalète/flingue… et bizarrement le fait que la vapeur du souffle de l'héroïne parte face au vent parait étrange.

@istvanpour le suivi du thème , bof pas grave 😉 , en revanche tu as bien raison pour la vapeur ... je vais modifier çà  😉

Modifié par pen-pusher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...